Tobita Shinchi le plus vieux quartier rouge du Japon. – Manek.fr

Le Japon est le pays de la prostitution et des films pornos. Trouver une prostituée au Japon est assez facile, il suffit de taper Prostitution nom de la ville en Japonais sur google. Les prix commencent à 6000 yens  pour une finition manuelle, et monte à 30 000 yens pour un soapy. Les étrangers, les blancs ne sont pas souvent accepter dans les bordels nippons. Aujourd’hui je vais vous emmène à Tobita Shinchi le plus vieux quartier rouge d’Asie qui accepte les étrangers.

Tobita Shinchi, l’ancêtre de Pattaya

Le plus vieux quartier rouge du Japon est situé à Osaka. Le quartier existe depuis 1916.  Tobita Shinchi est un quartier avec  plus de 200 maisons closes, ce qui est amusant dans le quartier c’est l’ambiance, à chaque visite j’ai l’impression de me retrouver  dans le Japon des années 1930, rien n’a vraiment changé, le dépaysement est  garanti. Pour la petite histoire, les maisons closes sont interdites au Japon, toutes les petites maisons possèdent sont enregistrées comme des restaurants auprès des autorités nipponnes.

Comment se rendre à Tobita Shinchi ?

Pour se rendre à Tobita Shinchi, je vous conseille de prendre un Taxi, et demander au chauffeur d’aller à Tobita Shinchi. Le quartier est très connu, il devrait comprendre facilement ( au pire des cas vous pouvez lui montrer une image de cet article ).Le quartier est situé prêt de la ligne JR Tennoji ( ligne Kanjo Sen ), vous pouvez aussi vous y rendre à pied depuis la station Tennoji.

 

Bienvenue dans les années 1930.

C’est comment Tobita Shinchi ?

L’ambiance de Tobita Shinchi est particulière,  une visite à Tobita Shinchi, c’est retourner dans le Japon d’avant guerre.  Le quartier en lui même est très photogénique, alors qu’Osaka est une ville plutôt moche.

200 bordels.

Pour ceux qui lisent , le Japonais un panneau qui vous explique Tobita Shinchi la rue des restaurants.

Ici on mange sur place.

Vous pouvez lire, le nom des restaurants sur chaque enseigne.

Boulot, métro, Dodo … Et plus.

Ici, on n’embauche guère des chefs, mais des hôtesses.

Recherche hôtesse de plus de 20 ans …

Tous les restaurants de Tobita Shinchi fonctionnent selon le même business model. Une grand mère japonaise est assise devant le restaurant, avec derrière une hôtesse qui attend le client.

dépaysement garanti

Les restaurants de Tobita Shinchi sont interdits au moins de 18 ans.

Interdit aux enfants.

La lanterne signifie que le restaurant est ouvert.

La fameuse lanterne.

On est bien au Japon.

Japon oblige on enlève ses chaussures.

Vous pouvez choisir la fille de vos rêves ( une par restaurant ), mais vous allez devoir négocier avec sa Mamasan. Les filles sont vraiment très très très jolies, peut être l’endroit avec les filles japonaises les plus jolies.

DSC_3024_m

Les prix de la prostitution à Tobita Shinchi.

Les tarifs sont :

  • 15 minutes 11 000  Yens.
  • 20 minutes 15 000 Yens.

Après négociation, vous pouvez obtenir  20 minutes pour 11 000 Yens. Je vous conseille donc de négocier les prix.

Le système Tobita Shinchi.

Vous payez les 15 000 yens à la grand mère, et vous allez suivre votre hôtesse au premier étage. Une fois au premier étage, votre hôtesse va vous laisser seul 5 minutes, elle va aller revenir avec  un verre de thé, et des petits gâteaux ( selon la loi, vous êtes dans un restaurant ). Les 15 minutes commencent dès son retour, vous avez 15 minutes pour faire votre partie de FIFA, pas une de plus.  Les options peuvent varier selon votre partenaire, encore une fois tout est une question de feeling.

Prudence.

Les japonais n’aiment pas utiliser de préservatifs, et les filles de Tobita Shinchi ont tendance à ne pas en utiliser. Je vous conseille de sortir couvert.  Elles ont aussi tendance à ne pas prendre de douche, après la partie  de football, pour pouvoir revenir s’asseoir derrière la petite grand mère le plus rapidement possible. Allez donc à l’essentiel.

Le quartier est un quartier de Yakuza, ne prenez pas de photos, et essayez de rester de discret. Tobita Shinchi reste une zone de non droit.

Les étrangers et Tobita Shinchi.

Le problème de la prostitution au Japon est  assez simple : beaucoup d’endroits n’autorisent pas les étrangers. Cependant, à Tobita Shinchi, les étrangers sont tolérés. Si un « restaurant » refuse de vous servir, testez le suivant.  Vous pouvez aussi faire semblant de parler japonais :

Gaijin wa daijobou dessu ka ? 

Ikula desu ka  

Vous acceptez les étrangers ? C’est combien ?

 

Voilà c’est le deuxième article sur la prostitution au Japon. Si vous avez la chance d’aller à Osaka, je vous conseille de visiter l’ancêtre de Pattaya, vous allez adorer le dépaysement que vous propose l’endroit.

 

 

Août 9, 2015manek

Leave a Comment