Aujourd’hui je vais vous parler de la Thaïlande des années 60. Dans les années 60, la Thaïlande était un petit paradis. Vous pouviez voir des éléphants se promener dans le quartier de Silom. Le métro aérien n’existait pas encore, la prostitution n’était pas très présente, les étrangers aussi.

 

les voitures étaient belles.

Dans ce petit article, je vais vous présenter la Thaïlande des années 60, et surtout le Bangkok des années 60.

On commence par une photo de Bangkok, vous pouvez voir un éléphant se promener dans la rue. Quel exotisme n’est-ce pas ?

Il est meter ou pas Dumbo ?

 

La deuxième photo, le quartier de Nana en 1969, les néons n’étaient pas encore très présents.

 

Et puis je vous présente le quartier de ASoke, les embouteillages existaient déjà, cependant le quartier vraiment très différent de ce que l’on connaît aujourd’hui. Soi cowboy existait sans les néons.

Soi Cowboy à la fin des années 70.

 

On passe aux filles, j’aimerais vous faire découvrir, une beauté thaïlandaise. Comme vous pouvez le voir, elle n’est pas mince, elle n’a pas la peau blanche, elle n’a pas fait de chirurgie esthétique, bref elle est naturelle et splendide.

 

 

Jolie, Manek est amoureux.

 

Des filles Thaïlandaises à Amsterdam la ville des plantes vertes qui font rire fleurs.

RRR film d’Alain Chabat.

 

Et pour finir, des filles qui travaillent dans un bar.

En 2017, elles seraient obèses 🙁 

 

Et vous les copains, que pensez-vous de la Thaïlande des années 60 je vous laisse avec deux vidéos trouvées sur YouTube, bon visionnage ! N’hésitez pas à partager vos anciennes photos de la Thaïlande dans les commentaires our par email.

manek

Au lieu de sponsoriser la belle Pang et son buffle malade, pourquoi ne pas sponsoriser le blog de Manek, et Charles? Fais de Manek, ta Teelakkkk en cliquant ici. Mon buffle malade, qui vient d'avoir un accident de Peugeot 103 te remercie.


Share.

About Author

manek

Photographe, écrivain raté, comique pas drôle, gras et gros et un peu chauve, Manek aime parler de lui à la troisième personne. Le seul ami de Manek, Charles habite dans le coin droit de son cerveau. Manek aime : Céline Dion, les inconnus, manger des testicules de fugu, et Pang son amoureuse virtuelle.

2 commentaires

  1. J’ai travaillé en Thaïlande de 1966 à 1970…c’était mon premier emploi!
    En arrivant ,je suis descendu pour deux semaines au NANA Hotel…qui était déjà une institution…
    Que dire de ce séjour? Une seule et vraie chose…pour les rares étrangers, la Thaïlande était « le paradis sur terre »….

Leave A Reply