Soirée Cosplay à Patpong – Manek.fr

Je n’ai jamais été fan de Cosplay, j’ai toujours trouvé ça un peu moche de voir la grosse Michelle porter un déguisement de Sailor Moon, ça enlève le côté sexy de la chose. Je n’ai jamais été à une convention de Cosplay, enfin si une fois dans le  RER, je me suis retrouvé coincé dans une rame avec plein de cosplayers qui se rendaient à la Japan Expo,  c’était l’enfer sur terre,  j’étais debout entre  une Athéna obèse et un Végéta version techtonik. Le sujet de conversation de mes  nouveaux amis était le Japon, ils rêvaient tous d’y aller.Je prenais le RER pour me rendre à Tokyo. La vie est injuste.

Athéna sans ses chevaliers.

En Thaïlande, j’ai été assez impressionné par la culture cosplay, il y a des événements Cosplay à Siam Paragon, et si vous vous baladez à Ekamai Gateway, le samedi vous pouvez voir des vrais cosplayers avec des costumes dont le prix est supérieur à un aller retour Paris Bangkok en économie. La pop culture japonaise est aussi populaire en Thaïlande qu’en France.  Je me répète mais  le cosplay je n’aime pas je préfère les conventions jeux videos aux conventions de Cosplay. Sauf que mardi, Jimmy le manager du Badabing m’envoie un SMS pour me dire de passer à la soirée Cosplay du Badabing à Patpong. Le concept de la soirée est de fêter les vacances japonaises avec une soirée Cosplay.  Pourquoi pas ça me donne une bonne raison de boire des mojitos  un jeudi soir.

Patpong le quartier qui bouge

Contrairement à Soi Cowboy et Nana, Patpong est le quartier qui bouge le plus. Vous pouvez voir un match de boxe tous les soirs au Pink Panther,  des befores  le samedi au Black Pagoda, et depuis peu des soirées tous les mois au Badabing. Patpong souffre de sa mauvaise réputation, et les gérants de Bar l’ont bien compris en  essayant des proposer expérience différence de celle d’un gogo classique. Ca me convient, l’expérience gogo classique bière à 150 200 THB, filles qui pensent plus à leurs  petits amis Tom Boy qu’à  leurs clients je n’aime pas. Sortir c’est avant tout s’amuser, et dans certains gogos je ne m’amuse pas du tout.  Rendre l’expérience gogo plus fun est une noble cause.Comme d’habitude avec le Badabing, il y a une vidéo et une communication assez bonne sur Facebook pour annoncer la soirée. Je me répète mais je trouve que les patrons de bar de Patpong, adoptent vraiment la bonne stratégie en communiquant directement avec leurs clients sur Facebook. N’hésitez à pas à visiter les  pages Facebook du Badabing, Electric Blue, Strip et Black Pagoda.

La soirée cosplay du Badabing.

Il est 21 heures, j’arrive au Badabing, le bar est déjà rempli de clients japonais et occidentaux assez jeunes, ça change de la clientèle Helmut et Robert en sandalette chaussette blanche. J’aime. Les filles portent 3 types de costumes  :

  • l’écolière nipponne
  • Sailor Moon version courte
  • des costumes Halloween pour les coyotes, dont un lapin tout droit sorti du film du premier samedi du mois sur Canal plus.

Je peux être sur le selfie ?

L’ambiance cosplay/costume est présente même si les costumes ne sont pas dignes de coplayers pros ( c’est assez logique, le budget doit être moins élevé ). L’initiative de proposer une soirée originale mérite cependant d’être souligner. Comme je suis invité par le Badabing, je demande à Jimmy si je peux prendre des photos de la soirée. Il me dit okay si j’accepte de coucher avec lui. N’écoutant que mon courage je décide de vendre mon corps pour mes lecteurs ( okay je lui paye deux lady drinks ). Mon note 4 fera l’affaire pour les vidéos, et les photos.

Il y a trop de bouteilles d’eau sur cette table.

 Une bonne soirée.

J’ai essayé de prendre des photos, puis un photographe est arrivé. Fainéant  je me pose et je continue à boire mes mojitos tel un ancien président de la république en vacance au Maroc. Un Mojito, deux Mojitos,  trois mojitos, je trouve le costume des filles de plus en plus sexy. Petit je fantasmais devant Sailor Mercury, je me retrouve avec 10 Sailor Mercury version Hentaï  devant mois. Deux lady drinks plus tard : Fantasme réalisé  .

Sailor Moon version sexy.

Le DJ a même fait l’effort de passer un remix du générique de Doraemon, Sailor Moon, et Head Chalalala. J’ai attendu en vain le générique d’Evangelion . Puis je me suis rappelé qu’il était minuit, et qu’on étaitjeudi soir. Cendrillon Manek est donc rentré dans son carrosse taxi. Vous l’avez compris j’ai vraiment aimé la soirée Cosplay du Badabing, j’ai passé une bonne soirée, je me suis bien amusé, et je n’ai dépensé que 1200THB Lady drink compris. Vivement la prochaine soirée !Tu as aimé cet article? Tu as envie d’une déduction fiscale? Pourquoi ne pas faire un don au secours populaire?

Leave a Comment