Soi cowboy est depuis des années le quartier rouge le plus populaire de Bangkok. Première rencontre offline du blog avec mon sponsor, comme je suis souvent à Patpong, je lui propose de passer la soirée à Soi Cowboy. Il accepte, nous nous donnes rendez-vous à l’entrée de cowboy, pour passer une soirée de Folie.

Soi Cowboy Bangkok pour les nuls

Cet article a été écrit en 2015, mais j’ai décidé de le mettre à jour en 2018.

C’est où Soi cowboy ?

  1. Bts Asoke
  2. Mrt Sukhumvit

Si vous venez en taxi essayer un :

Paille soille cowboy. Le chauffeur de Taxi devrait comprendre easy.

Soi cowboy est situé prêt du Terminal 21.

BTS asoke et le Terminal 21.

BTS asoke et le Terminal 21.

Direction le terminal 21 pour manger un Burger. Mos Burger est depuis des années mon fast food favori. Je commande un menu mos cheese burger 160 thb.

Mos Burger est un fast food japonais très apprécié en Asie. Je pense qu’il fait parti de mon top 3 des fast foods avec Carls Junior Wendy et Macdo.
Commencer une soirée par un burger, c’est toujours bien pour ceux qui comme moi sont tombés amoureux de Monsieur Jack Daniel.

Note de Manek, je ne bois plus d’alcool depuis 2017.

Mr Manek, un cheeseburger pour vous.

Mr Manek, un cheeseburger pour vous.

une soirée à soi cowboy La police veille

L'entrée de Soi Cowboy.

L’entrée de Soi Cowboy à droite le Penny Black

Depuis les attentats de Bangkok la police est tr§s présente à Soi Cowboy. En fait non, c’est toujours la même présence policière aux extrémités de la rue. Alors que nana a eu le droit à un portique de sécurité Soi Cowboy n’a pas eu le droit à son level up option sécurité. Les policiers sont par contre un peu plus présents en civil dans la rue. Comment les reconnaître ? Ce sont les seuls thaïs qui ne travaillent ni comme serveur ni comme sécurité Man. Les condés thaïs ne doivent guère connaître le mot discrétion . Avant de commencer mon Cowboy Safari, un petit point sur les bars à éviter pour s’amuser à soi cowboy sans se faire arnaquer :

  • Déjà vu
  • Kiss
  • Midnight
  • Rio

 

Les bars sont gérés par l’Arabe, l’homme d’Iran. Il possède aussi la plus grosse agence de Coyote de Bangkok, ses filles travaillent à Thanya, Nana etc…

Les bars de l’arabe sont toujours construits avec le même modèle économique :

Une décoration assez chic.
Des coyotes, bar fine est à 5000 thb.
Une bière à 200 thb.

Les filles attendent souvent le client devant le bar ( logique les bars sont vides ). Une fois dans le bar, vous commandez une bière à 200 thb, puis la magie opère comme dans un film de Walt Disney. Un groupe de 5 filles va vous demander une tequila à 200 thb. Impossible de dire non, la pression est forte. Vous venez de perdre 1200 thb.

La magie, c'est perdre 2000 THB en moins de dix minutes.

La magie selon Mickey  perdre 2000 THB en moins de dix minutes avec Pang.

J’ai rencontré des français qui aiment le Kiss et déjà vu. Les filles sont les plus mimis de cowboy, et je peux comprendre que pour s’amuser, l’endroit peut être sympa. Ce n’est que mon avis mais je n’aime pas me faire arnaquer.

où sortir à soi cowboy ?

Je n’ai jamais aimé faire des classements,mais j’aime assez assez super Mario World et Mario 64 pour le sentiment de liberté que procure le monde ouvert de Mario64. Bon on me dit dans l’oreillette que c’est un ranking des gogos que l’on a demandé. C’est parti .

Baccara soi cowboy.

Le baccara est le plus grand bar de Bangkok. Le vendredi et samedi soir, la musique est  simplement excellente. Nous décidons d’aller au Baccara, de commander une bouteille à 3600 THB ( mixers compris ), c’est un peu plus cher qu’une bouteille à RCA, mais la vue est sublime, le service est digne d’un hôtel 4 étoiles. La serveuse nous trouve rapidement une place au premier rang, notre bouteille nous donne accès à un service VIP. Pour ceux qui ont déjà voyagé avec Air France en business, et classe économique, c’est un peu la même chose l’hôtesse de l’air qui n’est pas sympa en avec les passagers de la classe économique, est très serviable avec les passagers de la Business, c’est la même chose au Baccara.
Les filles du Baccara sont toujours aussi jolies, pour la première fois de ma vie, j’ai même réussi à avoir un line, elle s’appelle Som, comme toutes les filles, elle vient d’arriver à Bangkok, c’est sa première semaine au Baccara ( deux verres de Jack plus tard, c’était son premier mois ). J’aime comment les filles de Cowboy mentent, Som c’est la courtisane de Norman fait des vidéos un am, plus elle ment plus je rigole.
Nous nous amusons bien au Baccara, mais nous quittons le lieu après le décès de monsieur Jack D.

Lighthouse et Shark

crédit photo lighthouse

Le Ligthouse pour son happy hour, 100 THB la bière, le coca avant 21 heures. Les filles qui y travaillent sont peut être les plus jolies de Bangkok. A partir de 21 heures, une boisson est à 100 THB tous les jours.
Le Shark, même Boss que le Lighthouse, même concept. C’est un gogo bar à l’ancienne qui ressemble beaucoup à l’Electric Blue avec des filles plus jolies, et des barfine à 1600 THB.
J’aime le Lighthouse et le Shark, mais je ne comprends guère le concept des bar fine à 1600. Allez y en début de soirée pour vois rincer les yeux.

CowBoy 2

Le cowboy 2.

Le cowboy 2.

Le cowboy 2 est aussi un bar avec des Barfines à plus de 3000 THB, j’aime assez l’endroit, le coca est à 100 THB, et c’est vraiment le bar parfait, pour boire un verre, et oublier Monsieur Jack.  Les filles sont jolies, les boissons sont à 100 THB. Les filles ne sont pas chiantes, elles préfèrent demander des verres aux Japonais et aux européens  en costume.

Crazy House

Je n’aime pas le Crazy House, même si je dois l’avouer lors de ma dernière visite les filles étaient très très très jolies. L’ambiance est toujours aussi spéciale, peut être un peu trop hardcore pour moi. Les petites arnaques du Crazy :

  1. la tequila vendu avec un cocà à 360 THB
  2. le barfine spécial débutant qui passe à 2000 THB quand Cendrillon est train de se faire prendre sur le cheval blanc de son prince.
  3. la monnaie qui ne revient jamais.

 

Bref j’ai bu un Ginger Ale  et je suis parti, mais des lecteurs hardcores kiffent le Bar. Tu es libre d’aimer le mauvais whiskey.

En 2018, le crazy house 2 existe son nom : Five Star, tu peux lire sa review ici en anglais

Soi Cowboy en 2018 ?

La vue après avoir bu une bouteille au Baccara.

Soi cowboy est toujours un rue à Coyote,  les filles sont payées entre 600 et 1000 thb tous les soirs. Elles ne partent que très rarement jouer à PES 18  avec le client ( le petit ami Thaï l’attend de toute façon à la sortie du bar sur sa mobylette Honda ), et elles se moquent des clients : des petites pétasses.

Le quartier est toujours très business.

Mentalité thaï oblige,  j’ai eu l’impression que les bars cherchent surtout à trouver un pigeon ( expat à Singapour, vieux grand père japonais ), et lui prendre le maximum d’argent en un minimum e temps.

Si vous souhaitez vous amuser à Soi Cowboy je vous conseille de prendre une bouteille au Baccara, d’aller au Lighthouse, au Shark, et pourquoi à la maison folle si vous kiffez le hardcore.

ET vous, vous sortez dans quel bar à Soi Cowboy ?  Vous avez aimé cet article n’hésitez pas à commenter … 

manek

Au lieu de sponsoriser la belle Pang et son buffle malade, pourquoi ne pas sponsoriser le blog de Manek, et Charles? Fais de Manek, ta Teelakkkk en cliquant ici. Mon buffle malade, qui vient d'avoir un accident de Peugeot 103 te remercie.


Share.

About Author

manek

Photographe, écrivain raté, comique pas drôle, gras et gros et un peu chauve, Manek aime parler de lui à la troisième personne. Le seul ami de Manek, Charles habite dans le coin droit de son cerveau. Manek aime : Céline Dion, les inconnus, manger des testicules de fugu, et Pang son amoureuse virtuelle.

10 commentaires

  1. sa dois faire bien 2. 3 ans que j y suis pas aller , d ailleurs j y allé juste pour le début de soirée mais repartais vers nana ensuite ; j aimais bien l ambiance dans la rue genre façon walking street a pattaya
    après le sharky ect

  2. manek

    J’ai tendance à être à cowboy que de 3 heures à 7 heures du matin … Je dois avoue que j’ai été assez surpris par le baccara, à 4 c’est largement mieux de prendre une bouteille que de prendre une bière et de partir, j’ai du dépenser 1400 THB ( lady drink compris ) je me suis bien amusé ..

  3. Pingback: Les tarifs de la prositution en Thailande : Lady boy - Manek Bangkok

  4. Salut Manek, as-tu déjà fait le Toy Bar – Soi Cowboy Bangkok? Si oui, est-ce qu’il mérite de faire partie d’une tournée des grands Ducs?

  5. Pingback: Les tarifs de la prostitution en Thailande : Lady boy Shemale - Manek Bangkok

  6. Pingback: Vidéo : Songkran, la fête de l’eau en Thailande - Manek Bangkok

  7. Pingback: Vidéo : Découvrez les trois quartiers chauds de Bangkok - Manek Bangkok

  8. Pingback: Les pool party à Bangkok - Manek Bangkok

  9. Pingback: 3 Meilleurs Sites de Rencontres des Ladyboys en Thaïlande - Manek Bangkok

Leave A Reply