Il est tout à fait possible de rencontrer la femme de sa vie sur internet, comme il est tout à fait possible de rencontrer l’arnaque de sa vie sur internet. Le guide des sites de rencontre par Manek.

Même si la Thailande n’est toujours pas devenu un pays aussi riche que la France, Belgique, Suisse. Le niveau de vie à Bangkok reste élevé. Les jeunes thaïlandaises achètent le dernier Iphone 7, étudient au Starbucks, aiment manger des sushis au Saumon, et adorent Justin B.

 

La vie à Bangkok n’est plus bon marché.
Un café au Starbucks  90 THB 2,42 euros
Un Iphone 7 25 000 THB  674 euros
Un repas dans un japonais pour deux 2000 THB 53 euros.
Le salaire moyen pour un jeune diplômé est de 15 000 THB 400 euros, difficile de vivre seul à Bangkok et d’avoir un niveau de vie élevé.
Une solution pour mieux vivre? Le petit ami étranger si possible avec des abdos.

Quel type de filles Thaïlandaise peut-on trouver sur les sites de rencontre Thaïlande ?

Tout d’abord avant de commencer vous avez besoin de votre kit de survie.
LP_feature_img_02en_03a
  • Un abonnement sur un site de rencontre, pour pouvoir contacter facilement vos belles locales, Germaine, Odette, et Raymone.
  • un profil parfait sur les sites de rencontre avec mon guide comme créer un profil parfait.
  • L’application Line,c’est simple en Asie on ne demande plus un numéro de téléphone mais le Line.
  • Des stickers  débiles pour Line.
Vous êtes maintenant prêt à rencontrer Germaine, Odette et Raymone
Germaine dont le surnom est Pang, 24 ans elle vient de finir l’université, elle parle anglais couramment, elle a étudié  en Australie, habite dans un condo acheté par ses parents. Elle ne gagne pas très bien sa vie 16 000 thb, mais ses parents sont riches, et s’occupent très bien d’elle. La particularité de Pang, elle est d’origine chinoise et à la peau blanche.
Sur Internet Pang est une star, elle reçoit plus de dix messages par jour, elle aime se sentir désirer. Tous les mois elle a un nouveau boyfriend, jeune blanc stagiaire à Bangkok. Ils sortent à RCA, Thong Lor, son Jules est toujours celui qui paie la bouteille de Johnny Walker. Pang est heureuse, elle n’utilise plus l’argent de ses parents  à RCA, elle a la conscience tranquille, elle peut économiser pour s’acheter le dernier sac Louis Vuitton lors de son prochain voyage en France avec … papa et maman.
 Odette dit Jen, 24 ans n’a jamais étudié. Jen aime manger sa salade de papaye, boire du Blend et faire la fête. Jen habite à Bangkok dans un appartement partagé avec ses copines, un taudis de 20 m2. Jen a travaillé au Baccara dans sa jeunesse, elle parle très bien japonais, son anglais est scolaire. La particularité de Jen, elle vient de Buriam d’ISSAN, elle donc la peau bronzée. Sur internet Jen est une star, elle reçoit 10 messages par jour, 10 messages c’est 10 petits amis potentiels, 10 virements possibles tous les mois.
Jen est belle, grande bronzée, mince, en France elle serait mannequin en Thailande elle est considérée comme laide. Est-ce un problème non ? Jen est belle pour ses Jules. Cédric le jeune français romantique est tombé amoureux devant la simplicité de sa belle ( manger une salade de papaye à 40 thbs  ),  Sato son ancien client du Baccara qui est tombé amoureux de son visage de Lolita, Helmut le cadre allemand quinquagénaire, lui est  tombé amoureux de ses hanches. Jen est heureuse, grâce à Line et son Iphone 6 plus elle gagne 80 000 THB,  elle vient d’acheter une maison dans son bled natal pour ses parents.
 Raymone dit Wii, 24 ans travaille au Starbucks. Pour elle le café est gratuit mais le café, ce n’est pas son truc. Elle aime la KPOP et les dramas japonais. Mère célibataire, Wii habite avec ses parents et sa petite fille dans un 40 m2. Wii aime travailler au Starbucks, car elle peut y rencontrer des japonais et parler japonais. La particularité de Wii, elle est petite la peau bronzée .  Wii aime se prendre en photo, même si elle se trouve moche, Wii aimerait rencontrer le grand amour celui qui va la sortir de sa vie de working poor.  Raymone est certainement la fille la plus sincère des 3, celle que je vous conseille vraiment de rencontrer.
Maintenant que vous connaissez Germaine, Odette et Raymone. Il est temps de reconnaître les filles à problèmes sur les sites de rencontre c’est assez facile.

Les signes d’arnaques sur les photos de Germaine Odette et Raymone

Elle a un iphone 6 plus = elle est plus riche que toi
Elle vous demande de l’argent au bout d’une semaine = aime la pêche en gros, elle doit le faire à ses 100 contacts thaifriendly.
Elle est souvent en ligne sur Line après 3 heures du matin = elle vient de finir de travailler dans son gogo bar.
Elle a beaucoup d’or, comme un rapper = Elle aime NTM
https://www.youtube.com/watch?v=biYdUZXfz9I
Elle dépense beaucoup mais ne travaille pas = elle a une vie de rêve
Elle parle très bien japonais, anglais = bonne éducation ou elle travaille au Baccara
Des tatouages ( c’est le signe d’appartenance à un Gang ) de Yakuza = Elle aime les jeux de SEGA
https://www.youtube.com/watch?v=bfabOXyWkJc
Elle fume et adore boire = une femme moderne
Elle a un enfant = mère célibataire
Elle a un enfant qui ressemble à Phillipe Bouvard qui parle allemand = Elle
Maintenant vous savez tout sur Germaine, Odette Et Raymone,  prochain article comment réussir son premier rendez-vous avec une fille asiatique.
Partagez votre expérience dans les commentaires.
manek

Au lieu de sponsoriser la belle Pang et son buffle malade, pourquoi ne pas sponsoriser le blog de Manek, et Charles? Fais de Manek, ta Teelakkkk en cliquant ici. Mon buffle malade, qui vient d'avoir un accident de Peugeot 103 te remercie.


Share.

About Author

manek

Photographe, écrivain raté, comique pas drôle, gras et gros et un peu chauve, Manek aime parler de lui à la troisième personne. Le seul ami de Manek, Charles habite dans le coin droit de son cerveau. Manek aime : Céline Dion, les inconnus, manger des testicules de fugu, et Pang son amoureuse virtuelle.

5 commentaires

  1. Quel humour Manek, ton article est juste, tres « image » et vraiment agreable a lire !
    J’ai bien rigole et depuis que j’emploie LINE, je rigole encore plus…
    Personnellement j’aime le profile de Jen, le Hi-So Thailandais est trop chiant !
    J’aurais quelques « belles » histoires a raconter, mais ne connaissant pas encore ton site et la direction que tu veux lui donner, je n’ose pas… (un peu timide 😉 )
    Encore bravo pour ton humour, quel talent !
    Herve Henri Nobs

  2. manek

    Salut Herve, tu peux balancer tes dossiers, ça ne peut pas que être trop drôle.
    D’ailleurs Jen m’a demandé le 14 juillet, si le 14 juillet en France on fêtait les macarons, car elle voyait plein de photos de macarons pour le bastille day sur son fil d’actualité Facebook. C’est juste magnifique.

  3. Petites expériences perso:

    – J’ai rencontré une petite sur tf avant de revenir en Thai. Elle vient me parler, me demande mon line. Je lui donne après visionage de ses quelques photos. On parle un peu. Elle est étudiante en communication. Je lui demande son fb (Fb le royaume de la photographie, en gros la plus part des pooying bombardent leur fb de photos dans toutes les postures). C’est décidé elle me plait. Elle me dit que je peux venir la voir et rester chez elle. Ses parents lui loue un petit condo. Ca me parait un peu bizarre.
    Après un cour séjour à pattaya, je décide de bouger à bangkok. Pendant mon séjour à pattaya elle me parle peu et sait ce que je fais dans cette ville. Quelques jours avant d’arrivé à pattaya, elle me dit que je peux venir vivre chez elle. J’accepte, avec une certaine crainte.
    Le jour j, je bouge à BKK, je demande au tacos de m’emmener à son condo. Je lui dis que je suis là, elle arrive. Une petite thai toute mimi comme sur les photos. Au final c’est devenu ma petite, j’ai vécu chez elle à sa façon. Et je me suis vraiment éclaté!
    Après c’était osé, car on peut tomber sur un déchet et là c’est la merde.

    -J’ai bougé 2 mois à samui et la pareille, j’ai rencontré quelques nanas, échangent de line et j’en passe. Un petit rdv à l’ark bar et ça se finit à jouer à fifa chez elles (pas mal ton expression).

    Comme conclusion, jai pas assez profité de TF sur BKK et je regrette, mais dans tout les cas c’est une mine d’or. Vous pouvez tomber sur tout mais la plus part sont des étudiantes post graduate. Après on peut tomber sur quelques dok mais c’est pas souvet. Quand je reviendrai, petit abo et c’est repartit!

  4. manek

    La plupart des filles thaïs sont vraiment sympas, quand tu les traites bien 🙂 Belle histoire ludo, merci de l’avoir partagé ici.

  5. Pingback: Coût de la vie à Bangkok, en Thaïlande 2015 2016 - Manek Bangkok