La semaine dernière, votre copain Manek vous a fait découvrir la Thaïlande des années 60. Cette semaine, je vais vous faire découvrir Tokyo, le quartier de Shinjuku dans les années 50 60 et 70.

Shinjuku dans les années 50-70.

Pour les plus jeunes dans les années 1950 Tokyo ressemblait à ça :

 

Depuis l’époque Edo, Shinjuku est un endroit stratégique pour le commerce au Japon. On raconte que pendant la période Edo, l’activité économique et le commerce se sont développés à cet endroit, lorsqu’un « juku » 宿 fut créé à Koshu Kaiodo pour permettre aux voyageurs de se reposer.

Les copains, vous connaissez certainement Koshu Kaido il s’agit de la sortie Sud de la gare JR the Shinjuku. Cette sortie est utilisée par 3 millions de voyageurs tous les jours, énorme n’est-ce pas ?

Lors de la Seconde Guerre mondiale, shinjuku a était complètement détruit par les soldats de Trump Land.

Dans cette série de photos, je vous présente le Shinjuku des années 50 aux années 70, et vous en apercevoir le quartier n’a pas trop changé.

Avant il n’y avait pas Starbucks et le DOMAC c’était mieux avant Manek.

 

Shinjuku dans les années 50-60

 

Shinjuku dans les années 1970.

 

Bon lundi, les copains … 

manek

Au lieu de sponsoriser la belle Pang et son buffle malade, pourquoi ne pas sponsoriser le blog de Manek, et Charles? Fais de Manek, ta Teelakkkk en cliquant ici. Mon buffle malade, qui vient d'avoir un accident de Peugeot 103 te remercie.


Share.

About Author

manek

Photographe, écrivain raté, comique pas drôle, gras et gros et un peu chauve, Manek aime parler de lui à la troisième personne. Le seul ami de Manek, Charles habite dans le coin droit de son cerveau. Manek aime : Céline Dion, les inconnus, manger des testicules de fugu, et Pang son amoureuse virtuelle.

Leave A Reply