Le French Kiss est l’un de mes restaurants français préférés à Bangkok. Il est situé dans Patpong soi 2 juste entre le Badabing, et le Pink Panther. Ouvert à partir de 18 heures, le French Kiss ferme tard est l’un des seuls endroits de Bangkok ou vous pouvez manger un bon filet de boeuf après minuit.
Un restaurant français à Bangkok ?
Toujours ouvert …
450 thb pour un filet de boeuf, 390 THB pour un steak tartare, les prix sont vraiment petits. J’ai tendance à préférer le burger ( j’adore les steaks hachés ), qui reste assez simple, mais qui à chaque fois me remplit bien le ventre. Si vous sortez à Patpong, oubliez le Macdo et le roi berger et aller manger votre burger au French Kiss.
Vous pouvez aussi manger une andouillette, mais avec une température de 35C dehors, je vous déconseille de le faire.
le Manek Burger à quand le Pang Burger ?
Restaurant situé dans le plus vieux quartier rouge d’Asie, le French Kiss propose aussi un coin Thaï idéal pour y manger avec Pang et Noy. Quel plaisir de manger un bon steak frites devant Pang qui elle mange un bon Pad Ka Pao, c’est le genre de chose qui te fait dire
Putain que je suis content d’être né dans le pays de Jean Roucas et du minitel.
Tu peux voir passer Pang et son petit ami jetable ( ou l’inverse ).
Cerise sur le gâteau, c’est toujours drôle de manger en regardant passer la belle Barbie marchant main dans la main avec son Ken du soir.
Manger au bar, raconter sa vie au patron … 600 THB la séance de psy qui dit mieux ?
Mon avis sur le french kiss
Le French Kiss est un restaurant propose un rapport qualité imbattable, si vous aimez la cuisine française.
Bref, si après minuit, vous avez une petit faim, vous avez envie d’un bon steak, de cuisine française, ou de parler français avec le manager Français ( on a tous besoin d’un Psy/ami lorsque l’on habite à Bangkok ), je vous conseille le French Kiss.
Si vous préférez manger de la cuisine Thaïe à un bon steak, je vous conseille fortement de voir un psy, et d’écouter cette chanson démoniaque en boucle.
Déc 5, 2015manek
80%Petit mais costaud
Comme le petit pimousse de la pie qui chante le French Kiss est un bon restaurant français de Bangkok, tenu depuis des années par un patron français.
Ouvert tard, il est une bonne alternative au fast food, et à la street food.
- Miam Miam8