Créer des revenus complémentaires pour voyager librement
Les supporters de foot en Thaïlande qui s’attendent à regarder chaque match de la Premier League anglaise 2019-2022 sur Facebook devront continuer d’utiliser des boîtes de streaming illégales après l’échec des négociations sur les droits.
EPL sur facebook, ce reve bleu….
En juillet dernier, Facebook et EPL avaient conclu un accord portant sur des droits exclusifs pour la Thaïlande, le Vietnam, le Laos et le Cambodge, au-delà de beIN Sports et Fox Sports Asia.
L’accord de l’année dernière était un «accord de statu quo» qui permettait à Facebook, en tant que plus offrant, de bénéficier d’un délai exclusif pour négocier les détails. Mais huit mois plus tard, aucun accord n’a pu être trouvé.
La Premier League doit maintenant se précipiter sur le marché et vendre à nouveau ses droits aux droits de l’Asie du Sud-Est.
Il est fort à parier que le détenteur actuel des droits, BeIN Sports, qui a vendu une sous-licence à TrueVisions va certainement commencer à Streamer la ligue anglaise.
Les expatriés français qui se font chier en Essan devront continuer à se plaindre lorsqu’ils tenteront d’enlever le malware sortir de leur décodeur Android pour regarder Chelsea rater le Top 4 l’année prochaine.
-Manek, ta blague ne fonctionne pas pour les français.
-Okey, on r’met ça.
Les expatriés français qui se font chier en Essan, pourront bientôt regarder la ligue 1 et la premier league sans se plaindre de leurs IP TV.
-Ils se font déjà chier avec le buffle malade, et tu veux qu’il matte un Amiens Anger, et un Brighton Everton ?
-Oui la richesse c’est de pouvoir changer son ennui.