Les quartiers et Bars Gays de Bangkok


A Bangkok en Thaïlande le quartier gay et les bars gays sont situé à Silom. Les bar gays les plus célèbres se trouvent à Silom Soi 2, Silom soi 4 et Soi Twilight.

Silom soi 4 le quartier gay de Bangkok

Silom soi 4 est le quartier gay de Bangkok, c’est l’endroit des bars gays pour draguer et pour se faire draguer.

Je vous conseille d’y aller à partir de 21 heures.

BTS: Saladaeng station / MRT: Silom station

Telephone Pub & Restaurant Silom soi 4

Le plus célèbre bar gay de Bangkok et aussi l’un des plus anciens. Téléphone existe depuis 1987. A l’origine, chaque table a son propre téléphone et les clients peuvent se téléphoner les uns les autres. Une technique pour draguer à l’époque ou Tinder n’existait pas.
Bien sûr, depuis les années 1980 les temps ont changé, mais téléphone reste un lieu de rencontre très gay populaire à Bangkok, surtout pour les boissons. Il y a WiFi gratuit, un salon de karaoké (3ème étage) avec d’énormes écrans vidéo ( et aussi des chambres privées disponibles).

THE BALCONY BAR GAY BANGKOK SILOM SOI 4

Le Balcony est situé à Silom soi 4, c’est un bar gay toujours très busy. . Le Balcony a deux sales une  intérieur et une en plein air sur les deux côtés de l’allée, plus un autre bar à l’étage et un karaoké pour ceux qui comme Manek aime chanter du Céline Dion à 3 heures du matin, une bouteille de Blend à la main. Le personnel du bar est très amical, ils offrent des petits massages sur votre siège. Le Balcony propose une servent une belle gamme de plats thaïlandais et occidentaux.
Les prix sont raisonnables. Les mixers sont offert par la maison lors de l’achat de toute bouteille d’alcool. Des événements spéciaux sur les jours fériés. Happy hour quotidien, pour boire et saouler comme Manek avec des mojitos.

BAS Boutique Bar

Situé à l’extrémité du Soi 4, FORK face & CORK, est un bar gay très confortable ( il a ouvert 2008). BAS BOUTIQUE bar sert d’excellents cocktails. Parfait pour les dates  et ceux qui recherchent un endroit plus calme.
Ce que j’aime chez BAS ? BAS Bar serre tous ses propres jus de fruits frais chaque jour et utilise uniquement des spiritueux de qualité supérieure. Il y a une belle sélection de vins ainsi. Ambiance décontractée et une musique sympathique.

THE STRANGE BAR SILOM SOI 4

Le stranger Bar est situé  à côté de Téléphone Pub, The Stranger Bar est un bar gay comme vous en trouvez à  New York. Il propose surtout des cocktails haut de gamme. Vous allez passer des soirées de folie au Stranger Bar, j’aime assez l’ambiance moderne et élégante du bar.
Vous allez pouvoir vous détendre dans le bar principal, sirotez des cocktails dans la mezzanine ou organiser une fête privée 2ème étage avec balcon privé.
Le sympathique propriétaire du bar Sean et son équipe feront en sorte que vous allez passer  un bon moment. Il y a un Happy hour tous les soirs Le prix des cocktails pendant le Happy hour ?  100 bahts. Les spectacles de drag fun (lun, mer, ven) sont à ne pas manquer!

Bref le bar à ne pas manquer lors d’un séjour à Bangkok. 

Connections Bar

Bar gay & restaurant sur Silom Soi 4, situé juste à côté de The Stranger Bar. Connections sert des cocktails savoureux dans une atmosphère détendue et confortable.

For Fun

Situé près du balcony bar, For fun est un  bar et restaurant haut de gamme propose des concerts de musique, DJ, piste de danse et occasionnelle défilé de mode à l’étage. Les boissons et la nourriture sont à un prix raisonnable.
For Fun accueille également des événements privés tels que les fêtes d’anniversaire. Un groupe de dix personnes ou plus reçoivent une bouteille de Johnnie Walker Black Label gratuite. Elle est pas belle la vie ?

FORK & CORK (Sphinx)

Ce restaurant gay appartenant bien établie a obtenu un lifting et un nouveau nom. FORK & CORK par Sphinx sert toujours de la très bonne nourriture thaïlandaise et occidentale et des cocktails sympas.
L’ambiance détendue de la salle à manger salon en bas est renforcée par un grand mélange de jazz chill-out. Situé à côté de tous les autres bars gays, près de la fin de Silom Soi 4.

SugarBowl Bar & Restaurant

Situé près de l’entrée de Silom Soi 4 allée, ce petit bar gay, confortable est idéal pour sortir avec des amis et observer les gens.
Le personnel narak ( mignon ) servent quelques savoureux plats thaïlandais et internationaux. Essayez leurs fameuses côtes levées BBQ. Pas le moins cher sur l’allée, mais toujours servi à un prix raisonnable.

Tapas Room Club

Le Tapas Club bien établi est situé près de l’entrée de Silom Soi 4 gay allée et est connue pour son atmosphère chaleureuse, attirant une foule très mélangée et internationale.
Guest DJ pour danser sur du Céline Dion ( Putain Manek tu fais chier avec Céline Dion ). Le club offre des promotions quotidiennes de boissons et accueille également des événements spéciaux comme des soirées Céline Dion ( dans tes rêves Manek ).

For Sports Bar

Petit, laid-back, barre droite conviviale où vous pouvez regarder des émissions en direct de vos sports préférés sur les écrans de télévision grandes, y compris le football, le tennis et le golf.
For Sports a aussi un juke-box de musique pour vous amusez comme dans les années 60.

G’s Bangkok

Bangkok G sert une authentique cuisine allemande et thaïlandaise au coeur de la vie nocturne gay de Bangkok sur Silom Soi 4, en prenant sur place qui sert à être «One Night Only » club gay. Le patron est vraiment sympa, il ressemble un peu au méchant de OSS  117.
Essayez leurs saucisses allemandes, la soupe aux lentilles, et la Schnitzel originale. Pour les amoureux de la nourriture épicée, il propose de la cuisine thaïlandaise. Bangkok de G a également une grande sélection de bières allemandes et des vins internationaux.
Ouvert pour le dîner et les boissons.

Silom Soi 2 le quartier des bars gay de thaïlande 

Le point culminant est ici DJ Station, mais d’autres bars commencent à être busy après  23:00. Les débardeurs et shorts sont ok, mais les tongs ne sont pas autorisés. Mais soyons réaliste, qui porte des Tongs ?

Brothers silom soi 2

Frère ( putain tu as vu la blague comment elles pourrie ) est relativement nouveau spot de repaire pour les gays Bangkok, servant des repas et des boissons jusqu’à 2h du matin.
Ce bar-restaurant gay-friendly est situé en plein coeur de la vie nocturne gay à Silom, à côté de Silom Soi 2, où DJ Station est.

WHITE RABBIT SILOM

Le lapin blanc n’a pas été tué par un chasseur …

Non Manek, tu ne vas pas nous mettre la vidéo de Chantal Goya …

 

 

Bref le Lapin qui a tué un chasseur est devenu un café et un salon bar gay à Bangkok.Il est situé au coeur de la vie nocturne gay de Bangkok, près de l’entrée de Silom Soi 2 et à côté de la station de BTS Saladaeng.
White Rabbit (anciennement «Silom Société») propose un café et un restaurant, ainsi qu’un bar-salon au 3ème étage où les événements et soirées spéciales ont lieu. Comme souvent le Wifi est grauit.
Les deux plats thaïlandais et occidentaux sont servis pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Un endroit idéal pour rencontrer des amis, se détendre et regarder les gens.

DJ STATION BANGKOK

DJ STATION BANGKOK La boîte de nuit gay le plus populaire de Thailande à Bangkok. Elle attire aussi bien les thaïlandais et les étrangers. L’entrée comprend deux boissons. L’âge minimum est de 20 ans (photo d’identité requise). Les débardeurs et shorts sont ok, mais les tongs ne sont pas autorisés comme dans les boîtes de nuit du soi 11.
Le club est réparti sur 3 niveaux et dispose d’un bar à chaque étage. Il y a une zone un peu plus calme à l’arrière du premier étage (près des toilettes) avec petite terrasse pour les fumeurs.
DJ Station est occupé tous les soirs et le week-end emballé solide. Le spectacle de drag qui est très populaire commence vers minuit, puis le club se réchauffe rapidement et tops viennent envoler. corps musclés moites  qui dansent toute la nuit sur scène.

 

NOTE DE MANEK DJ STATION EST L’ENDROIT QUE VOUS DEVEZ VISITER LORS D’UN SEJOUR A BANGKOK

LE SOI TWILIGHT LES GO GO BARS GAY DE BANGKOK

La petite passerelle connue sous le nom « Soi Twilight » (ou « Soi Pratuchai » en thaï) est le Soi Cowboy Gay de Bangkok. Il y a un certain nombre de gay go-go bars, la clientèle est  presque exclusivement aux touristes étrangers et d’offrir une expérience très différente de Soi 2 ou Soi 4 Silom. Ici vous venez chercher un joueur de Mario Kart pour une nuit, une semaine, ou plus.

Contrairement au gogo bar de Soi Coy Boy les gogo bars gay proposent des shows toutes les heures qui peuvent être amusant à regarder si pas pris trop au sérieux. Le contenu des shows peut aller de la danse érotique à des routines qui laissent seulement un peu à l’imagination.
Dans les bars d’accueil, vous payez pour la compagnie d’un homme en achetant vous-même et lui un verre ( comme un lady drink), et vous pouvez le barfiner.

LES HÔTELS GAY FRIENDLY DE BANGKOK

Je vous laisse avec une petite liste perso actualisé d’hôtels gay friendly situés à Silom Bangkok. Vous devez absolument lors de la reservation de votre chambre, réserver une chambre pour deux. 

La liste des hôtels Guest Friendly situé prêt de Silom ( mise à jour le 12 octobre 2016 ).

Nom de l’hôtel Luxe Petites qui squattent ? Prix
D Varee Diva Bally Silom Bangkok ★ ★ ★ Wifi $$
Glitz Hotel Bangkok ★ ★ ★ Wifi $$
Swiss Lodge ★ ★ ★ ★ Wifi Piscine $$$
Tawana Bangkok Hotel ★ ★ ★ ★ Wifi Piscine Petites qui squattent $$$
Centre Point Silom Hotel ★ ★ ★ ★ Wifi Petites Piscine $$$
Crowne Plaza Bangkok Lumpini Park ★ ★ ★ ★ ★ Wifi Petites Piscine $$$$
Lebua @ State Tower ★ ★ ★ ★ ★ OUI OUI $$$$
Pullman Bangkok Hotel G ★ ★ ★ ★ ★ OUI OUI $$$$
Shangri La Hotel Bangkok ★ ★ ★ ★ ★ OUI $$$$
Sofitel So Bangkok ★ ★ ★ ★ ★ Oui pour les petites qui squattent $$$$
The Peninsula Bangkok ★ ★ ★ ★ ★ Mon hôtel préféré à Bangkok pour la piscine $$$$

Si vous cherchez un hôtel guest friendly à Sukhumvit je vous conseille de lire mon article sur les hôtels guest friendly.

Voilà je suis assez content d’avoir écrit cet article sur les quartiers et les bars gays de Bangkok, si vous avez aimé partagez-le. 

manek

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer