A Bangkok, il y a 3 quartiers rouges, Patpong le plus vieux quartier rouge d’Asie, Soi Cowboy qui a tendance à être le quartier que je préfère pour boire des bouteilles de Jack avec mes potes Slys, et enfin Nana plaza le plus hardcore que j’aime le moins. Dans cet article, nous allons découvrir les quartiers rouges de Bangkok en Vidéo.
Patpong, le plus vieux quartier rouge de Bangkok.
Patong est le plus vieux quartier rouge d’Asie, “le Pigalle” de Bangkok. Situé prêt à Silom, Patpong est l’endroit idéal pour commencer une soirée, ou finir une soirée à 3 heures du matin. Il y aussi un night market à Patpong que je n’aime pas, mais qui attire les touristes.
Soi Cowboy le quartier rouge beau.
Alors que Patpong est plutôt moche, Soi Cowboy ressemble vraiment à DisneyLand. Les néons de Soi Cowboy sont une drogues, impossible de s’en passer. Tout est rose on dirait un paquet de bonbons Haribo. Soi Cowboy je kiffe pour la déco.
Nana Plaza le plus Hardcore
Nana Plaza je n’ai jamais kiffé, l’endroit a des gogo bars avec des filles et des garçons filles. Les cocktails sont mauvais, les filles sont des garces. Plus le temps passe, plus l’endroit me donne envie de vomir mon triple Big Mac. Mais des lecteurs du blog surkiffe le Billboard, alors que je trouve l’endroit trop hardcore .
Bref Nana Plaza peut-être un endroit génial mais copain Manek préfère Soi Cowboy.
Fév 22, 2016manek
Categories Non classé