Lors de mon dernier séjour au Japon, J’ai eu la folle idée de vouloir rencontrer une fille type AKB48, ou qui ressemble à gravure idole nippone . Fantasme oblige j’ai passé deux jours à rechercher sur Google et les sites de rencontre la fille de mes rêves. Et puis je me suis dit que chercher sur google le mot prostituion 風俗 serait une bonne idée. La prostitution est légale au Japon, tout est permis sauf le coït qui est interdit.
mon fantasme.
Miho la fille de Japan Cupid, étudiante 22 ans est ma préférée, hélas pour moi elle habite à Osaka, une ville que je ne connais pas trop bien. En plus, Miho elle n’est pas vraiment disponible. Miho est étudiante en langue étrangère, elle s’est inscrite sur japan cupid, afin de perfectionner son anglais. Miho n’est pas du tout la prostituée de base qui aurait fait mon bonheur. Je pense qu’il est me faudrait au moins 3 semaines pour réussir à séduire Miho, le temps joue contre moi je n’en ai que deux.
Je décide quand même de prendre le premier Shinkansen pour rencontrer Miho. Miho est grande, pas maigre, et à une belle beau blanche. Tout ce que j’aime chez une asiatique. Elle me dit quelle n’a pas vraiment de temps libre qu’elle est toujours “Busy”, mais qu’elle est heureuse de me rencontrer. Ce genre de filles j’en ai rencontré des millions, les étudiantes comme Miho sont difficiles, elles ont toujours un emploi du temps de Ministre. Miho m’intrigue, elle se dit timide mais elle passe l’après midi à parler de tout et n’importe quoi avec moi. Je dois être une sorte de psy pour elle. Ça me convient j’adore son sourire, et son corps me fait vraiment fantasmer.
Je lui demande ce qu’elle fait quand elle a du temps libre, en bonne japonaise elle me dit qu’elle travaille ( part Time Job), qu’elle passe du temps avec ses amis d’université et qu’elle est rarement chez elle. C’est donc fini je viens de perdre une bataille, elle ne finira jamais la nuit avec moi. Il est 17 heures cendrillon me dit qu’elle doit aller travailler, elle me propose de manger au restaurant ou elle travaille. Miho est serveuse pour Salvatore, un pizzeria italienne qui propose les meilleurs pizzas du monde ( enfin c’est eux qui le disent ). Elle est diablement sexy dans son uniforme. Lorsque je commande une bouteille de San Pelegrinno, elle me fait remarquer qu’elle aime les hommes qui ne boivent pas ( son père doit être alcoolique ). Peut être qu’après tout la partie n’est pas perdue.
Elle finit son service à 23 heures, je lui propose de prendre un taxi jusqu’à la gare. Elle me dit qu’elle ne veut pas me déranger, et refuse poliment. Elle a certainement eu peur que je la ramène de force dans un hôtel comme le font les hommes japonais. Je lui donne l’argent, je lui recommande de prendre le taxi seule. Elle me remercie et me dit que je suis un homme bien, et espère que nous nous reverrons un jour.
Game Over
Je me retrouve à minuit dans une ville que je ne connais pas, sans hôtel ( j’avais prévu de ne pas dormir avec Miho au love hôtel ), avec mon fantasme partie rejoindre son alcoolique de père et sa dépressive de mère. Google me trouve un hôtel.
ma chambre
En route pour Shinimamiya le quartier le plus glauque de tout le Japon. Hôtel à 2000 yens la nuit, une chambre de 3 m2, un frigo, la climatisation avec vue sur les rails du train.
Étonnamment j’ai très bien dormi, le futon était vraiment top, le bruit du train un peu moins.
Il est 10 heures, dans deux heures je dois prendre le Shinkansen pour Tokyo… Je décide donc de faire une recherche sur Google une dernière fois . Cette fois pas Japan Cupid, je tape prostitution akb Osaka.
Pour ceux qui sont curieux les plus gros sites de prostitution au Japon sont :
http://sm.manzoku-k.com/top/ ( plus facile pour les étrangers )
http://www.manzoku.or.jp/diaryall.php
http://www.fnaviweb.jp/tokyo/report/search/cache/clean/
http://soap.manzoku.or.jp/shutoken/ ( pour les soapys )
Deux filles me plaisent, je téléphone donc au club ou elle travaillent pour les réserver. Le premier club me dit que les clients blancs ne sont pas accepter, car ils ont le sida, toujours aussi sympa le racisme anti blanc au Japon.
Le deuxième me dit que la fille qui me plait ne travaille plus chez eux, mais qu’ils ont une fille qui pourrait m’intéresser. Étudiante 19 ans elle aime le cosplay et se faire dominer. Je ne suis vraiment pas fan de domination. Dominer une jeune japonaise ce n’est pas ma tasse de thé. Elle est disponible pour 30 000 yens pour 4 heures costume et hôtel inclu. C’est 10000 yens de plus que mon budget initial mais pourquoi pas ?
Comment souvent avec les clubs à filles japonais, la fille nous donne rendez devant un Familly Mart. Elle arrive, 160 avec des rondeurs plus que sexys, un maquillage de gothique lolita,des tatouages et une énorme valise qui doit contenir tous les costumes. Je tombe amoureux.
Noel …
Elle me fait déjà oublié Miho. Dans l’hôtel elle m’appelle maîtres et me dit que je peux la frapper sur ses fesses, la gifler légèrement et insérer plein de choses vibrantes dans son corps. Elle doit penser que je dois être aussi fou que les salarymans japonais. Je lui dit qu’elle est trop mignonne pour que je puisse la dominer. Elle se jette dans mes bras m’embrasse, et me dit que son c’est fantasme c’est de se faire un étranger mais qu’elle est trop timide pour en aborder un car elle ne parle pas très bien anglais . Ça tombe bien mon fantasme du jour c’est la gothique lotita. On commence à rigoler ensemble elle me dit que même si c’est interdit elle aimerait bien prendre un bain ensemble. Rebelle dans l’âme j’accepte sa proposition.
Je viens de prendre le meilleur bain de ma vie. Après elle me propose un jeu ( et dire qu’à la base elle était soumise ), si j’arrive a faire 3 parties de FIFA elle me donne son Line. Elle part se changer et revient habillée en Gothic lolita très sexy. Elle me dit qu’on n’a pas le droit de coucher ensemble mais qu’elle arrivera quand même à me faire plaisir Mission accomplie.
Pour la deuxième fois, elle porte des hauts talons, des bas blancs, et un corset qui met en valeur son énorme poitrine et ses grosses fesses. Je suis amoureux. Je lui propose d’aller acheter de la chantilly au seven du coin elle aime l’idée …
Il ne reste déjà que une heure, elle se change une fois de plus cette fois elle porte un uniforme d’écolière. D’habitude quand une fille porte un uniforme d’écolière comme dans certains gogo bars de Bangkok je trouve ça vulgaire et ça ne m’existe pas. Au Japon c’est tout le contraire, c’est trop trop trop sexy.
Joyeux Noël
Elle me donne donc son adresse email et son vrai prénom : Noël. Elle me dit qu’elle n’a pas le droit de voir ses clients en dehors de son travail mais qu’elle m’aime bien.
Je lui propose donc de passer la journée de demain ensemble après son travail. Elle devient folle m’embrasse et me murmure un je t’aime en français dans l’oreille.
Je dois maintenant trouver un hôtel un peu plus classe, pour le lendemain.
Le lendemain elle arrive à l’heure, nous allons manger, voir le dernier Harry Potter, et elle me demande si elle peut passer la nuit avec moi.
Elle me dit qu’elle aimerait prendre son bain seule, je lui demande pourquoi elle me dit qu’un client a un peu abusé du fouet. En effet, elle a des cicatrices qui me font verser une petite larme. A cet instant je suis en train de tomber amoureux.
Elle s’excuse et me dit qu’elle a bien dénoncé le client à son patron. Noël et moi passons donc la nuit ensemble, mon séjour à Osaka qui ne devait durer qu’un jour va durer 2 semaines. La plupart de mes fantasmes vont devenir réalité, le tout en ayant déboursé 30 000 yens. Un rapport qualité prix imbattable.
De retour en France je décide de prendre mes distances avec Noël. Puis un jour son profile fut enlevé de l’endroit ou elle travaillait. Son adresse email ne répondait plus . J’étais triste et je le suis toujours quand je pense à Noël.
Quand à Miho, je continue à être son psy sur Facebook, et Line. Elle me plait toujours autant mais semble toujours être inaccessible.