Pattaya 10 choses à faire pour ne pas passer pour un mauvais farang|Manek.fr Blog Thaïlande et un peu japon

Créer  des revenus complémentaires pour voyager librement 

Que faire à Pattaya pour ne pas passer pour un étranger idiot mon guide pour ne pas passer pour le Manek aka idiot du village.

Que faire à Pattaya ?

Article inspiré d’un article sur les indiens dans la ville que vous pouvez lire ici dans la langue de Trump.

non pas cet indien la, mais celui qui danse dans des films de Bollywood.

1. être propre

C’est tout con, mais les français ont la réputation d’être sale, de se laver les cheveux une fois par semaine, et de ne jamais prendre de bain.
Les Thaïlandais sont très propres. Ils pensent que certains farangs sont très sales et sentent mauvais, alors restez très propres.

Achetez un Deo et utilisez-le chaque fois que cela est nécessaire. Sentez bon et restez propre tout le temps.

-Gros porc puant est l’insulte préférée des filles de bar à Pattaya.

2. être décent, aka ne pas être super connard

Les Thaïlandais sont très polis, parlent calmement et ont de bonnes manières, alors soyez  comme eux. Comportez-vous avec élégance lorsque vous êtes en public ou allez dans n’importe quel bar.

Ne vous comportez pas comme vous le faites en France. N’oubliez pas que vous êtes à Pattaya et non dans votre village de bourgogne. J’ai vu beaucoup de français mal se comporter à Pattaya, n’oubliez pas que la Thaïlande n’est pas votre pays que vous être un étranger, vous devez respecter les locaux.

3. Ne parlez pas fort

Les Thaïlandais sont très doux et ils sourient généralement, soyez donc gentils avec eux et souriez en retour. Ne criez pas et ne parlez pas anglais comme une racaille sortie d’un mauvais clip de rap US.

4. Soyez gentil

Les Thaïlandais sont très gentils les uns envers les autres, alors soyez gentils avec eux. J’ai eu quelques expériences géniales basées sur la gentillesse, par exemple ma vendeuse de Mango avait toujours tendance de m’en donner une de plus, car je lui disais toujours merci avec un sourire.

5. Respecter les femmes

Je sais que vous allez à Pattaya pour baiser, et non pour le touriste. C’est vrai qu’à Pattaya c’est plus facile de trouver une fille en boîte qu’à Paris.

Même si votre motivation est d’être un homme Kleenex, respectez toujours les femmes. Chalutage, utilisation de mots injurieux, les appeler des salopes, les considérer comme des machines à sexe, etc. est un gros NON NON.

Ma grand-mère m’a toujours appris à respecter mon boucher, comme je dois respecter un président de la république.

Même si Pang décide de vendre son corps, vous devez la respecter comme mon boucher.

7. Utiliser les poubelles

C’est un putain de gros problème! J’ai vu des français ne pas utiliser de poubelles, comme ils le font à Paris, ils jettent simplement leurs mégots dans les rues.

Respectez Pattaya, utilisez des poubelles.

8. Respecter la culture et la langue thaïlandaises

Comme je suis gentil, j’ai écrit des articles sur la culture thaïe, pourquoi ne pas les lire au toilette ?

Mai phen rai le caractère thaïlandaisLe Mai Pen Rai ( ou Mai Phen Rai ) est une attitude qui caractérise …thai gratuitementApprendre le thaï gratuitement en ligneComment apprendre le thaïlandais gratuitement en ligne en France et …Le wai en ThaïlandeLe Wai : comment saluer, remercier et montrer son respect en Thaïlan…

Conclusion

Je vous conseille de relire mon article ci-dessous sur les choses à ne pas faire en Thaïlande, histoire ne pas finir en taule, ou pire encore à être au premier rang du nouveau spectacle de Pierre Desproges avec Framboisier et papy René à côte de vous.

10 choses à ne pas à faire en ThaïlandeSalut les copains, j’espère que vous allez bien c’est Charles et c’e…

 

Leave a Comment