Les chroniques de Manek

Paris, je t’aime en noir et blanc

On continue la série, les photos en noir et blanc. Paris est une ville un peu spéciale, le RER est certainement le train le plus crade d’Europe, et pourtant c’est celui que tu dois emprunter quand tu arrives en France.

Paris est la ville des pâtisseries, des restos hors de prix, des musées gratuits le dimanche, des appartement hors de prix. 

-Tu as oublié de parler des cafés dégueulasses surtaxés

-C’est vrai que Paris est aussi la capitale du mauvais café.

-Quand tu compares à Tokyo, Bangkok, Dublin …

-Mr je sais tout Manek, pourquoi le café est mauvais à Paris ? 

-Les cafés utilisent de l’eau non filtré, ne nettoient jamais les machines, et la qualité des grains est passable dans le meilleur des cas … 

-Un peu comme ton orthographe Manek. Alors ou boire un bon café à Paris ? 

-Mac Café certainement, Starbucks aussi pour les espressos. 

Je ne parle même pas des hôtels dont le service est aussi mauvais qu’un jeu LJN. 

Cependant, j’aime aller à Paris une fois tous les deux ans, prendre 5 kgs en un week-end, quel plaisir, marcher 20 Km par jour avec mon réflexe numérique, survivre aux vols…

Le kiffe ultime.

Paris en noir et blanc

Fin, pour ceux qui se demandent pourquoi le ton du blog évolue depuis 2020. J’essaie de continuer de faire des MAJ régulières jusqu’à la fin du coronavirus en Asie, et en France. 

J’aimerais bien finir mon blog en écrivant des articles que je kiffe écrire, pas spécialement un énième article sur le prix d’une partie de Mario Kart à Bangkok.

Cependant, si le blog ferme du jour au lendemain c’est que je suis parti dire bonjour à Ayrton Senna et à Satoru Iwata en prenant le train TGV Covid19.

Bon dimanche.

PS je suis asthmatique

ABOUT ME
manek
Ecrivain raté comme un ancien président, gras et fat comme François. Le seul ami de Manek, Charles habite dans le coin droit de son cerveau. Manek aime : Céline Dion, les inconnus, et Pang son amoureuse virtuelle. Manek est aussi complètement nul en orthographe, avec des conjugaisons digne d'un sous doué un film qu'il n'aime pas.

POSTED COMMENT

  1. Brice dit :

    Je pensais que tu aurais critiqué Paris pour le manque de civisme, de politesse, pour l’agressivité qu’il peut y avoir. 🙂 Si je comprends bien, c’est le café qui t’embête là bas ? 🙂

  2. Brice dit :

    Au pire Manek, tu emmènes ton thermos. :DJe te comprends, ça reste une belle ville malgré tout.

  3. Brice dit :

    Merci Manek. Si tu as écrit sur Singapour, j’irai lire l’article.

COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.