Quand Manek, ne mange pas des donuts, et des pizzas le week end. Manek aime jouer à la playstation. De temps en temps Manek aime sortir, Manek décide alors de prendre le bus pour aller à Pattaya. Où sortir à Pattaya ?A Pattaya,Tel un pirate des années 2015, Manek aime sortir à L’insomina et à L’ibar boire son rhum noir bon marché.
IBAR
L’Insomnia est un établissement divisé en deux niveaux situé sur la fameuse Walking Street ( oui celle qui est envahie par des touristes chinois depuis l’année dernière ).En effet l’iBar se trouve au rez-de-chaussée, il est ouvert tous les jours de 20h a 8h, il abrite une pièce couverte ainsi qu’une terrasse. L’iBar est anime par des DJs thaïlandais. Le thème musical est domine par un mélange Hip-Hop, House et musique thaïlandaise. « Bar » dénote une ambiance de début de soirée, il est certain qu’ici tout est parfaitement pense pour satisfaire le client des son arrivée jusqu’à son passage en discothèque.
Manek aime sortir à l’IBAR, vue sur la mer, bouteille de rhum sur la table, un petit peu de jus d’ananas mais pas trop quand même car il faut le consommer avec modération.
L’iBar abrite plusieurs tables de billard de compétitions. Il est d’ailleurs possible de jouer librement ou bien de s’inscrire aux tournois classiques organises deux à trois fois par semaine avec récompenses à la clé. Manek préfère Street Fighters donc le billard c’est trop has been pour lui.
L’Insomnia offre la possibilité de se procurer, à petit prix, des cartes de réductions offrant de 20% à 40% sur chaque boisson permettant l’accès à des prix défiants toute concurrence. Quelle bonne idée, de pouvoir boire du rhum sans modération.
Manek aime la terrasse, élément fort plaisant pour se détendre, ou il aime contempler la baie de Pattaya les freelances de Pattaya tout en sirotant un bon cocktail au rhum.
Le service est très agréable et irréprochable. En effet toujours portés à l’attention du client, les employés sont présents pour satisfaire au mieux le client et le démontrent sans cesse :Ils attendent des pourboires.
Le constat est simple ; l’iBar est un lieu parfait pour commencer sa soirée à faible coût, et si comme Manek vous préférer l’ambiance lounge de IBAR c’est aussi l’endroit idéal pour finir sa soirée à 5 heures du matin comme un Pirate.
Insomnia deuxième étage
L’iClub se trouve se trouve à l’étage, ouvert de 11 pm à 8 am. Deux entrées possibles : – la première et principale est sur la fameuse Walking Street, il s’agit d’un tunnel permettant l’accès à l’étage via des escaliers illuminés d’une agréable et envoutante lumière verte ; – la seconde, au fond de l’Ibar, proche de la terrasse, de simples escaliers en fer.La surface du club est agencée en longueur. Le carré V.I.P et la cabine DJ sont places sur mezzanine aux extrémités.Les DJs résidant sont principalement originaires du pays de Mister Bean.De temps en temps, des DJs célèbres acceptent de prendre les platines du iClub afin d’offrir aux clients le plaisir d’entendre les auteurs de leurs sons préférés. Des stars thaïlandaises locales comme Thaitanium font de temps en temps des concerts à l’insomnia.
Les coyotes sont blanches.
Des coyotes et leurs Milous de Tom Boy sont présents de 23h a 4h afin d’offrir une ambiance plus chaude ainsi qu’un élément supplémentaire au show visuel. Ce sont des demoiselles recrutes par une agence. Il est donc certain que le spectacle sera très appréciable.
Milou le Tomboy aime les coyotes.
A l’étage se trouve le carre V.I.P. Cet espace est accessible pour une soirée lors de l’achat d’une carte temporaire avec t-shirt ou boisson offerte ou bien lors de l’achat d’une carte valable trois mois. Ces cartes offrent également l’accès à des réductions de 20% à 40% sur chaque consommation. A 4 c’est la fête au village .
Le service de l’Insomania est irréprochable, toujours a l’écoute. Il est également possible de vous rendre à l’un des six bars afin de passer commande vous-même. Les employés parlent thaï et ont des notions d’anglais. Amusez vous bien les enfants.
Le seul problème de l’Insomnie est orange. Vous m’avez compris, à la fin de la soirée, un gentil chauffer de moto taxi va vous demander 100 THB voir pour raccompagner avec votre Cendrillon dans votre chambre d’hôtel.
LES HÔTELS GUEST FRIENDLY À PATTAYA
Comme ton copain Manek est gentil, il a écrit deux articles sur ou se loger à Pattaya et sur les hôtels guest friendly de Pattaya.
Et voilà c’est tout pour le moment, si vous avez des news sur la Walking street n’hésitez pas à commenter l’article
Oct 17, 2015manek
Categories Non classé