Vous rêvez d’un séjour agréable et reposant, le Marriott Khao est sans doute le meilleur hôtel de Khao Lak. Je vous donne mon avis, sur ce sublime hôtel.

Le Mariott Khao Lak pour les nuls

un matin à Khao Lak

Le Marriott Khao Lak est un endroit magnifique avec un service impeccable que je vous recommande vivement si vous voulez passer de bonnes vacances en Thaïlande, cet hôtel est aussi parfait pour ceux qui veulent passer une lune de miel en thaïlande.

Le cadre est somptueux et ses 3.2 km de piscine (un des plus grands au monde » en fait un endroit atypique. Cependant, l’hôtel est un peu éloigné du centre ville.

Comment se rendre au Marriott Khao Lak ?

Pour vous y rendre, la location de voiture n’est pas vraiment la meilleure idée, d’autant plus que conduire après un vol long courrier n’est pas une idée brillante. Je vous conseille de prendre un taxi à l’aéroport de Phuket.

Comment se rendre à Khao Lak depuis Phuket et Bangkok.

Un magnifique hôtel dédié à sa clientèle

marriott chambre khao lak

ma chambre, comme le dit le copain Jim Carrey Sublimeeeeee

Une fois sur place, la première chose que vous allez remarquer est que cet hôtel et sa plage sont sublimes. L’accueil est digne de celui d’un 5 étoiles en France.

le paradis accessible à 80 euros.

Passé cette étape, les chambres sont très confortables et toujours prêtes à vous accueillir. Une fois dans ma chambre, j’ai eu droit à une petite surprise avec une serviette en éléphant sur le lit avec des fruits, du chocolat, et une bouteille de Perrier, la classe !

Khun Perrier est dans la place, tout baigne.

Si vous avez un ou des enfants, cet hôtel est parfaitement adapté et vous n’aurez aucun mal à trouver les commodités nécessaires à leur épanouissement. Il y a même une garderie pour vos enfants. Les jeunes mariés et les couples pourront aussi trouver le parfait endroit pour se reposer, car l’espace dégouline de romantisme. Grâce à son positionnement idéal, sa piscine atypique et ses balcons privatifs, vous allez passer un séjour particulièrement reposant.

la piscine qui entoure l’hôtel et son balcon

Avec ses 6 restaurants, vous pourrez profiter de la meilleure gastronomie locale, mais aussi de plusieurs autres spécialités japonaises et même italiennes. Depuis votre chaise longue sur votre balcon, faites-vous livrer les meilleures préparations des restaurants de l’hôtel. Le restaurant japonais était moyen, pour le reste je vous conseille l’Italien, et le restaurant sur la plage.

une pizza pour Manek, deux pizzas pour Manek …

La Manek Pizza est sexy comme Manek

mmm des glucides

des trucs verts pour Miss NekMa

Le petit déjeuner du Marriott était magnifique, chaque matin je prenais 1 kg sur la balance. J’ai adoré les gaufres, et les smoothies à la mangue.

un buffet comme je les aime

Les activités du Marriott Khao Lak

Bronzer, bronzer, bronzer et boire des mojitos en jouant à Pokemon.

la plage était déserte… alors que l’hôtel était plein

le paradis…

Si vous n’aimez pas vraiment rester à l’hôtel tous les jours, profitez des nombreuses excursions organisées par l’hôtel pour découvrir les environs.

Parmi les activités les plus attractives dans la zone, je vous conseille le parc naturel de Khao Sok.

Khao Sok est magnifique

Si vous avez du temps, visiter l’espace réservé aux tortues et au copain Némo. Si vous aimez la  plongée en apnée, je vous conseille les îles Similan, avec 10 000 touristes chinois, en bonus.

-Putain Manek, tu utilises un peu l’ironie n’est-ce-pas? 

-Oui les îles Similian c’était comme Sega et Sonic mieux avant.

Vous êtes de nature aventureuse comme le beau Léo dans la plage? Vous allez sans doute aimer partir en vadrouille à Phi Phi afin de voir les différents endroits de la plage et des eaux d’une beauté extrême.

Vous pouvez aussi visiter le temple juste à côté de l’Hôtel

cela m’a fait penser à Okinawa

Si vous êtes un vieux con comme Manek, vous pouvez aussi rester au bar de la plage et boire des mojitos en jouant à Mario Kart 8 déluxe sur Switch.

buy one, get one not free

Le Marriott Khao Lak, le luxe absolu accessible 

l’hôtel en juin

Si vous aimez passer vos vacances  un endroit où le luxe est le maitre-mot, le Marriott Khao Lak est sans doute la meilleure adresse de Khao Lak. Nous savons que la Thaïlande est l’une des plus belles destinations touristiques au monde, cet hôtel est un peu comme la cerise sur le gâteau, l’épisode 7 de Star Wars pour un fan de Han Solo.

-Manek, tu es un connard.

-Tu veux qu’on parle de l’épisode 8 mon petit Charles, et de toute sa première partie qui est comme le H de Hawaii.. 

Vous y trouverez en plus un personnel chaleureux et à votre écoute.Une chambre géante entourée d’une piscine immense, c’est tout ce qu’il vous faut pour ajouter une touche spéciale à vos vacances. Les bars au milieu de la piscine se passent de commentaires, boire un mojito les pieds dans l’eau quel plaisir.

Consulter les prix et les disponibilités

sur Agoda

Marriott Khao Lak

la piscine est immense comme le talent de Khun Neymar

manek

Au lieu de sponsoriser la belle Pang et son buffle malade, pourquoi ne pas sponsoriser le blog de Manek, et Charles? Fais de Manek, ta Teelakkkk en cliquant ici. Mon buffle malade, qui vient d'avoir un accident de Peugeot 103 te remercie.


Share.

About Author

manek

Photographe, écrivain raté, comique pas drôle, gras et gros et un peu chauve, Manek aime parler de lui à la troisième personne. Le seul ami de Manek, Charles habite dans le coin droit de son cerveau. Manek aime : Céline Dion, les inconnus, manger des testicules de fugu, et Pang son amoureuse virtuelle.

Leave A Reply