Le Mandarin est un go-go bar situé au deuxième et troisième étage de Nana Plaza, le Disneyland pour adultes. Aujourd’hui je n’ai pas la flemme, et je vais vous faire une petite review du Mandarin.

C’est comment le mandarin a  go go bar nana plaza ?

Le bar du deuxième étage propose du pôle dance, celui du troisième est un gogo bar classique.

Deuxième étage du Mandarin.

Les prix au Mandarin a gogo bar nana plaza

Le Mandarin propose tous les jours une promotion: un  alcool à 100 thb.

100 THB bon deal

Les filles au Mandarin a gogo bar nana plaza

mandarin gogo bar

Narakeeeeeee

Le Mandarin est un bar français, les filles sont donc les plus jolies de Nana Plaza. Elles plaisent aux Français et aux Asiatiques.

Il y a deux sortes de filles :

  • Les gogos partent jouer à Mario kart deluxe 8 pour 700 thb, plus 3000 thb la partie.
  • Les coyote, barfine à 1500 thb, partie de Mario Kart à 3000 thb, voir plus si vous êtes gras du bide comme Tonton Manek.

 

Ma dernière visite au Mandarin Nana Plaza.

Lorsque j’habitais à Bangkok, je ne suis jamais allé au Mandarin, la raison ? Le bar était toujours plein, impossible de s’asseoir. C’est plutôt bon signe les copains n’est-ce pas ?

mandarin nana plaza

Manek aime le poisson ( Plan en thaïlandais )

Non seulement les bars français ont des filles jolies, mais en plus ils cartonnent ( Badabing, Baccara … )

En novembre, lors de mes vacances en Thaïlande je décide d’aller faire un tour à Nana Plaza, pour enfin tester le Mandarin et écrire une review du bar.

Si j’étais riche … Bar fine 4500 thb …

Direction le troisième étage, le bar est à moitié plein nous sommes mardi.

Les filles sont nombreuses, la promotion sur les verres à 100 thb me plait : mardi Bacardi.

Manek est un pirate !

La mamasan arrive et me propose deux filles

700 thb le barfine 3000 la partie de Mario kart, le sourire n’est pas inclus.

Je lui réponds que je préfère choisir les filles à qui j’offre un verre, elle part en faisant une tête qui ressemble un peu à ça :

nana plaza

MANEKKKKK JE TE TE DETESTE.

C’est alors qu’une beauté sublime croise mon regard, elle me sourit je lui souris, elle me demande un verre, je viens de perdre 180 ThB.

Pang a 20 ans, elle étudie à l’université de xxxx, elle travaille comme Coyote au Mandarin pour payer ses études, son iPhone 7 plus, ses sorties, le Jack de son petit ami Tom Boy ….

Pang est grande, mince, et surtout très jolie.

mandarin nana plaza

#jesuispang 222

Pang m’explique qu’il n’est pas possible de la barfiner, une partie de Mario Kart avec un français petit, gras du bide ça ne doit pas trop la tenter.

Après 3 verres, elle me dit qu’elle ne part pas avec les clients sauf très grosse offre.

Traduction de Manek si tu veux jouer à Mario Kart la partie sera à 15000 thb pour une course de 4 minutes. 

Je préfère acheter la Nintendo Switch pour 10 000 THB, je refuse poliment.

Elle m’explique qu’elle gagne bien sa vie avec son salaire de coyote à 1500 thb la journée, plus les commissions sur les verres.

Putain Nana Plaza a bien changé… Les filles sont devenues des hôtesses de luxe.

Je sors mon iPhone pour regarder l’heure, et commencer à prendre des notes pour cet article : en trente minutes j’ai déjà offert 3 lady drink à Pang, elle doit avoir un plus gros salaire que moi.

Tant mieux pour elle si elle n’a pas à se prostituer auprès de Helmut obèse en claquette chaussette blanche.

Le temps passe en une heure au Mandarin j’ai bu 4 coca Bacardi, payé 6 lady drink dépensé 60 euros, je décide de partir finir ma nuit avec une partie de Mario Kart en solo sur ma 3 ds. Dans le taxi pour mon hôtel je repense alors à Madame Dupont ma prof de math en terminal ES qui m’avait dit un jour :

-Manek, tu es tellement moche et gros que pour toucher une fille,t’approcher d’une fille, tu n’as qu’une solution devenir gynécologue. 

-Non Madame Dupont, 60 euros suffisent à Nana Plaza. Pas besoin de bosser mes exercices de maths. 

mandarin gogo bar

credit photo mandarin a gogo Facebook 

manek

Au lieu de sponsoriser la belle Pang et son buffle malade, pourquoi ne pas sponsoriser le blog de Manek, et Charles? Fais de Manek, ta Teelakkkk en cliquant ici. Mon buffle malade, qui vient d'avoir un accident de Peugeot 103 te remercie.


Share.

About Author

manek

Photographe, écrivain raté, comique pas drôle, gras et gros et un peu chauve, Manek aime parler de lui à la troisième personne. Le seul ami de Manek, Charles habite dans le coin droit de son cerveau. Manek aime : Céline Dion, les inconnus, manger des testicules de fugu, et Pang son amoureuse virtuelle.

8 commentaires

  1. Manek, le mec qui, en Thaïlande, claque 60€ en une seule soirée pour au final dormir sur la béquille… Sacré Manek, t’es vraiment le roi…

  2. J’y vais ce soir, tu me l’as bien vendu. On va voir si c’est au niveau du Shark! On va voir a combien Pang me propose une session avec elle sachant qu’a 90% ca sera non pour moi, technique du connard on!

  3. Bon ok les gars, il est 4h du mat a bangkok je suis ivre mort, ce report c’est pour Manek et Seulai :
    21h00 : Je me pointe au mandarin étage 2(donc premier) : je rentre il y’a personne la concurrence est easy, y’a deux trois mignonettes, donc je paie un verre a une Pang, elle a les dents en mode gencive offensif (genre plus de gensive que de dents de devant tu vois le topo? j’aime pas mais elle est bonne fuck this shit LD nung.) on discute on rigole elle me dit qu’elle veut me kin my sakrook (me manger la saucissse quoi) ouais bon je sais pas, en fait non je vais aller au deuxieme étage.
    Je vais retirer des sous et j’enchaine au deuxieme : Les pangs sont dégueu fuck it je bois ma biere, rigole un peu avec la mamasan, elle veut que je lui paie un verre : Quoi toi aussi? Ben ouais. What about no? en plus y’a 5 mec costarés qui rentrent (enterrement de vie de garcon) et qui contest meme les chiottes => je bouge.
    Je cherche le rainbow 4 comme un autiste, j’apprends que c’est le rainbow 5 maintenant… Je rentre et là : le fucking japon avec chirurgie esthetique sur TOUTES les meufs, la nausée me prend je paie un verre a une pang de chiang mai (je suis sympa) elle me brade le ST a 2500 : J’explose de rire. Elle me dit ok my friend no problem => Ne pas aller la bas c’est full yipoun ca coute 3k la pouf chirurgié esthétiquement dégueulasse.
    J’y squatte encore 1h00 (je suis un peu maso ok…) et je me casse.
    Back to the Mandarin, je trouve enfin la 222, celle de manek la bell Phim. Elle me regarde, je la regarde, son bar est vide elle me kiffe a mort, je lui dis de venir et lui paie un LD. On discute, c’est nul je remarque que son incisive droite est a moitié noire (mangée par le yaabaa?), bref elle me branche pas. Elle me chauffe a mort (mais en mode star du X), je baragouine en Thai elle me dit : Pai duay ST 1500THB (oui manek la meme j’ai vérifié 1500THB) je lui dis non j’ai une meuf peut être un autre jour. Elle me fait promettre de revenir dans deux semaines (lolwat ok girl je m’en tamponne).
    Là, je réalise que nana en 2017 ca pue la merde. Je dégage donc sur cowboy voir ma teerak Anissa du baccara que Satoshi mon voisin japonais ne trouve pas belle (quel idiot), je lui paie trois lady drink, un indien lui paie le prix fort elle revient : I go teerak see you next time. J’ai un peu les boules, mais je sais qu’elle a besoin d’oseille donc le ST a 3000thb lui fera du bien et elle rigolera devant ses trois minutes d’endurance (de toutes façons c’est un mauvais coup pas moyen que je la paie). Blasé, je bouge au shark (le meilleur bar de Scowboy ATM sérieusement c’est vraiment le meilleur je le jure). Je commande ma san miguel. Il ne reste que des coyotee… elles me dévorent des yeux. Mes deux préférés se sont déjà fait barfiner, pas grave je me rabat sur leurs copines. Je paie un LD a une bonnasse, elle vient de Undon Thani (alerte rouge), je lui dis : Ah ouais ca sent pas bon pour mon portefeuille! Elle rigole, on rigole, je paie un verre a sa copine quand elle retourne danser => elle s’en fout. Il est déjà trois heure, le barre ferme elle monte se changer elle me dit de l’attendre dehors : Ok teerak. Elle débarque, me dit qu’elle veut my sakrook for free, je lui dit non je peux pas (pas envie de tromper ma meuf, ouais je suis qu’une pauvre merde qui sort dans les gogos quand sa meuf est ailleurs…), elle est déçu me dit qu’elle va rentrer chez elle je lui dit au revoir et choppe un taxi direction Phra Ram 9 (ma maison). Manek si tu vois cette merde édite la s’il te plait…
    Synthèse : Le shark ca dégomme, y’a que des bonasses!

  4. manek

    Merci pour ton commentaire avec 4 gr dans le sang, il est génial ! Ca me donne une idée, faire une chronique pompette avec Sly quand il aura fini d’élever ses cochons.

    Tu confirmes donc que le Mandarin est plutôt vite mais que mon amoureuse est une bombe, enfin je suis le seul à être amoureux, on ne sait encore jamais rencontré !

    Pour le Rainbow ils ont gardé le numéro 4 en japonais レインボー四, mais en anglais il est devenu le Rainbow 5. Ils sont malins.

    Le problème de Nana et des gogo bars, depuis qu’ils sont full coyote sur payées, les filles de moquent des clients.

    Si tu es gros anglo-saxon, beauf tu peux encore aimer Nana plaza, mais si tu es geek, gamer, nerd, de la génération club dorothée, dur d’aimer le nouveau Nana.

    Le nouveau gogo bar
    https://www.stickboybangkok.com/go-go-bars/goodbye-playskool-hello-easy-lick/

    Le nom est déjà has been.

    Un gogo sur les jeux-vidéo, avec des bornes d’arcades, une décoration retro gamer, et des pangs pour jouer à Mario Kart, ça serait génial.

    Avec toi, elle ont l’air sympa, avec moi depuis que j’ai pris 15 kg, ce n’est pas comme ça, en novembre c’était plutô un verre, et deux minutes après sorry i go dancing que j’ai pu traduire par un :

    dégage gros porc.

    Le pire de la loose en novembre au dollhouse, en manque de grosse maman qui travaille.

    Je demande à la vieille grosse milf de venir vers moi, elle met dix minutes à venir, prends un verre et se casse au bout de dix minutes…

    Oui oui ça sera une chronique soirée de merde qui sait fini au Penny Black avec un mec qui m’a expliqué comment était le Penny Black, sa boîte préférée, il m’expliquait comment draguer dans un gogo … Ses histoires étaient un mix de mon blog et celui de Sly.

    A la fin je lui ai quand même dit :

    Ecoutes tes histoires sont les histoires de Manek et Sly, moi aussi je suis un lecteur
    .

    Il s’est cassé en faisant la tête, et ses Pangs étaient contentes qu’ils se cassent après avoir déjà payé deux bouteilles de Blend.

    Je pense sincèrement que si tu veux t’amuser et picoler, il faut aller à Thanya ( pas facile d’entrer dans les clubs mais certains acceptent les blancs ), ou au Pimp, RCA mais dans ton cas tu risques de tromper ta copine 🙁

    L’avantage de Nana et Cowboy, tout est caché …

  5. Hier j’ai rencontré un Français qui jouait au billard au Penny Black vers 4h30 du mat. Il était assez balaise et bossait sur internet, il m’a peut être dit ce qu’il faisait exactement mais bon j’étais un peu fracassé et avec l’enceinte just derriere nous c’était dur a comprendre.
    Bref, on discute un peu et il me dit qu’il ne va pas dans les gogos bar mais qu’il ne vient qu’ici. Du coup, on commence une petite discussion sur ça et je lui explique que moi j’y vais pour l’ambiance, la déconne,pour rigoler et que dans tous les cas meme si la numéro 69 est méga bonne, je ferais rien avec elle.
    Le mec à l’air un peu blasé, il me dit : Ouais mais quand t’y vas tous les soirs depuis un mois et demi ça lasse à force.
    Je fais les grands yeux et lui dit : ah ben ouais c’est sur que si tu fais ça tu vas te dégouter tout seul! Faut y aller une fois par semaine mec.
    Le type était assez costaud, genre il était plus petit que moi et me mettait facile 25kg meme si j’ai un peu maigris ça fait quand meme pas mal. Y’a évidemment une question de physique, comme pour tout le monde : tu vas pas choisir la 36 qui est dégueulasse meme si elle est gentille avoue le quoi. Mais comme les meufs sont beaucoup plus cérébrales que nous, le physique ne fait pas tout. Si par contre il n’y a aucune attirance physique ni psychologique et que le charisme du type est a 3 faut pas rêvé, il fera que dalle ou restera dans une relation 100% argent avec les Pangs et donc qu’il ferait mieux de se retourner vers les massages pour commencer a bosser ce qu’il dégage. Pour synthetiser si t’es trop balaise et que quand on te voit on se dit mais quel gros porc celui là, il faut transformer ça en : il est balaise lui mais il a quelque chose! Donc les massages permettront du fun time, boosteront la confiance, l’assurance et permettront de se dire : j’ai mes chances. Les petites snobs au niveau du buffle sur l’échelle sociale thailandaise qui se font tringler par des japonnais on besoin de claques dans la gueule de temps en temps aussi et plus leur ego sera mis a l’epreuve, plus elles douteront, plus elles seront accessibles car notre charisme sera supérieur au leur. Il y’a aussi une alternative aux massages : tinder/TF et meme backpage.

  6. manek

    : Ouais mais quand t’y vas tous les soirs depuis un mois et demi ça lasse à force

    C’est clair, que picoler tous les soirs, aller au Penny Black tous les soirs ça lasse. Dans mon cas je trouve le billard assez ringard, mais certains français aiment jouer au Billard pour avoir l’air cool auprès de Pang dans les bars …Un peu has been.

Leave A Reply