Le Long gun est un gogo bar situé à l’entrée de Soi Cowboy.Il s’agit d’un gogo bar à l’ancienne ( on boit sa bière, on choisit une fille, et on l’emmène faire une partie de PES 18 à l’hôtel d’à côté ), qui a le mérite de proposer des shows plutôt sexy.
Le long gun gogo bar pour les nuls Manek
La configuration du bar est celle d’un gogo bar classique. Deux rangées de siège à gauche, à droite, une scène principale.Les shows commencent à partir de 21 heures. Les filles dansent sur de la musique rock, et elles le font plutôt bien. N’oubliez pas le petit billet de 100 THB en pourboire car elles le méritent. L’endroit parfait pour débuter une soirée.Après les shows, le Long Gun redevient un gogo classique. Une vingtaine de filles dansent devant vous, dans l’espoir de se faire payer un verre, puis de sortir en boîte dans le Soi 11 .C’est certainement le problème numéro un du Long Gun, les filles ne sont pas sympas. Elles aiment les trentenaires quadrageneres anglo-saxons. Pour avoir avoir un sourire, il est fortement conseillé de ressembler à un ex attaquant de l’OM.
Le gris est populaire
Mon avis sur le Long gun gogo bar
Ma dernière visite au Long gun date de 2016, avec un ami, nous décidons d’aller voir les shows . Nous commandons chacun un Coca. L’accueil est comment dire … chaleureux.
– « Vous êtes gay ?– Pardon ?– Bah oui vous buvez du coca.– C’est bon le coca non?– Oui mais d’habitude les clients boivent de la bière ici.– Je n’aime pas la bière désolé.– Donc tu es gay– Je te donne 100 baths pour que tu me laisses boire mon coca. -Non ça ira, de toute façon tu es trop pauvre pour moi. -Okey, je vais utiliser mon argent pour boire un coca jack. -Si tu veux on peut boire un verre ensemble ? -Non merci, je suis gay tu as oublié. – Insulte en Thaïlandais : gros connard.
La soirée continue, plus je bois plus les shows deviennent intéressants. Entre les shows je commence à m’ennuyer sérieusement. Les filles sont moches, et semblent plus intéressés par les clients aux cheveux gris et les nippons que par Manek le grassouillet.
-C’est toujours le cas n’est-ce pas Manek ?
-Putain tu étais déjà la en 2015 lecteur imaginaire ?
-Je te signale Manek que tu es en train de réécrire cet article en 2018.
-Pas faux, je suis le George Lucas des blogs.
Je m’ennuie vraiment, mais mon ami est en train de boire et de payer des verres à la fille la plus sexy du bar, qui pour la petite histoire l’abandonnera pour partir jouer à PES 18 avec le clone de notre ami Fabrizio.Manek lui, il commence à s’ennuyer sérieusement, son iphone va bientôt ne plus avoir de batterie.Manek demande alors à la serveuse de recharger mon iphone, elle accepte contre un pourboire. Je lui donne 50 bath elle est contente moi aussi.
Que faire en attendant le retour de mon Iphone ?
C’est alors que je me souviens, j’ai ma 3DS dans mon sac. Pourquoi ne pas faire du scoring sur super mario bros ? Bonne idée, le scoring j’aime ça, les filles du Bar jouent à Candy Crush pourquoi ne pas jouer à Mario ?La partie de scoring commence, mon ami est toujours en train de dépense bêtement son argent. Les minutes passent je viens de battre mon record à Mario. Une heure passe il est l’heure de quitter le Long Gun.C’est alors que 5 filles viennent me parler, elles me demandent pourquoi je suis en train de jouer à la 3DS au lieu de matter des filles.
-T’es vraiment gay toi.
Le petit plus du Long Gun ? Les shows, les filles si vous portez un costume, et que vous avez plus de 40 ans. Les filles parlent anglais.Les filles du Long Gun ? Le gogo étant géré par les thais il est difficile de trouver des photos sur l’Internet.Jan 7, 2018manek As-tu aimé cet article ? Si oui, tu peux m’aider, avec un like sur ma page facebook, et en le partageant sur ton fil d’actualité facebook. Merci copain !
- Filles
- Ambiance
- Prix
L’avis de Manek
Le long gun a longtemps été l’un des endroits favoris des expats de Bangkok. Musique rock, filles sexys, et shows. Le long gun était certainement un endroit à hipsters en 2001 …
En 2015, on y retourne seulement pour les shows, et boire un diet coke.