Les copains vous le savez, prendre le taxi en Thaïlande est un peu galère. Certes il y a des applications comme Uber et Grab Taxi que Manek kiffait grave mais les deux services sont illégaux.

Line Taxi Thaïlande pour lutter contre Grab et Uber.

Pour la petite histoire Line Taxi existe déjà au pays de Yukiko et Shigeru, le Japon depuis 2015.

line taxi japan

Comme Uber ne plus Kawaii Narak comme tu veux copain.

Il a été annoncé lors d’une conférence de presse organisée lundi à Bangkok que Line Thaïlande et Siam Taxi Co-Op vont prochainement lancer un nouveau service ensemble : LINE TAXI.

À partir du mois prochain, les utilisateurs qui ont Line Man installée sur leurs smartphones minitels   (LINE MAN est une application de livraison de nourriture thaïlandaise) vont pouvoir commander un taxi.

Oui en gros Line va copier Uber et Grab Taxi. 

Vitoon Naewpanit, le président de la coopérative Siam Taxi, a déclaré que pendant la phase de test fin aout début septembre qu’il y aura 8 000 conducteurs qualifiés prêts à servir les clients avec  10 000 à 20 000 taxis disponibles lors du lancement de l’app qui aura lieu au plus tard cette année.

L’avantage de cette application elle sera légale, et les taxis seront payés plus rapidement. Le consommateur devra payer 30 thb pour reserver son taxi.

Elle n’est pas belle la vie ?

sourcehttps://techcrunch.com/2017/08/01/line-taxi-booking-service-thailand/

manek

Au lieu de sponsoriser la belle Pang et son buffle malade, pourquoi ne pas sponsoriser le blog de Manek, et Charles? Fais de Manek, ta Teelakkkk en cliquant ici. Mon buffle malade, qui vient d'avoir un accident de Peugeot 103 te remercie.


Share.

About Author

manek

Photographe, écrivain raté, comique pas drôle, gras et gros et un peu chauve, Manek aime parler de lui à la troisième personne. Le seul ami de Manek, Charles habite dans le coin droit de son cerveau. Manek aime : Céline Dion, les inconnus, manger des testicules de fugu, et Pang son amoureuse virtuelle.

Leave A Reply