Vivre à Bangkok

Les choses de la Thaïlande qui manquent aux étrangers quand ils repartent

La plupart des étrangers viennent en Thaïlande chercher quelque chose qu’ils ne trouvent  pas dans leurs pays. C’est justement ces choses que la Thaïlande a à offrir qui manquent aux étrangers quand ils reprennent l’avion. Les personnes qui ont voyagé en Thaïlande parlent souvent des choses qui leurs manques. J’ai décidé de les lister.

La propreté du BTS : la qualité et des BTS MRT est une chose qui plaît beaucoup, surtout pour ceux qui connaissent le RER B.

Les restaurants : en tout genre, un bon japonais à moins de 10 euros pour deux, un pad thai parfait à un euro, un steak de wagyu a 30 euros . Bangkok est la capitale de la gastronomie en Asie

Les plats thaïlandais : on parle de restauration, d’alimentation comment ne pas parler de la cuisine thaïlandaise raffinée et bon marché ?

Les seven eleven 711 : des supérettes ouvertes toute l’année et disponible partout. Les francophones adorent.

La vie 24h/24 : sortir s’amuser quand on a envie quel luxe.

le pop Bangkok : Harajuku n’est pas le seul quartier pop d’asie

Les bars : la possibilité de boire une bière avec une coyote tout en refaisant le monde quel plaisir.

Les boîtes de nuit Thaï : La bouteille de Blend à 15 euros …

La nature Thaïlandaise : les montagnes du nord du pays, Phang nga, Khao Yai et les paysages siams pour leur beauté.

Les selfies : se prendre en photo avec des amis devant Siam Paragon sans être ridicule …

Le bien être et le confort : en Thailande pour 400 Euros vous pouvez louer un condo avec piscine sauna et salle de sport . Qui dit mieux ?

Les toilettes japonaises du Terminal 21 : des toilettes avec un siège chauffant équipé d’un jet d’eau.

Le marché de Jatuchak : acheter tout et souvent n’importe quoi.

Les plages : un hôtel 4 étoiles à 60 euros en basse saison qui dit mieux ? Un bungalow a 10 euros la nuit ?

Le This is Thailand ou le WTF thaïlandais : toutes ces choses que l’on ne voit qu’en Thaïlande, qui nous font rire, ou énerve.

Les chauffeurs de Taxi : quel plaisir de pouvoir prendre un taxi à 4 pour 3 euro ( note quand le chauffeur est okay pour y aller et mettre le metter ).

Les thaïlandaises : à peau blanche et chinoise à la belle peau bronzée …C’est une chose qui revient souvent chez les hommes qui retourne en France après un voyage en Thaïlande.

La Thailande : le pays en lui-même.

ABOUT ME
manek
Ecrivain raté comme un ancien président, comique pas drôle, gras, un peu chauve, Manek aime parler de lui à la troisième personne. Le seul ami de Manek, Charles habite dans le coin droit de son cerveau. Manek aime : Céline Dion, les inconnus, manger des testicules de fugu, et Pang son amoureuse virtuelle.