Le Fareng Hunter
Le stéréotype de l’étranger en Thaïlande ? Il est blanc, riche et ne vient en Thaïlande que dans l’unique but de rencontrer le plus de femmes Thaïlandaises de Pang possible .
Selon la légende la plupart des étrangers les farengs hunters agissent de la sorte car ils ne sont pas populaires dans leurs pays respectifs.
Le chasseur de femme thaïlandaise ne serait donc qu’un étranger moche, obsédé sexuel …
Quand est-il dans la réalité ?
Tout d’abord un moche en France restera un moche en Asie. On ne devient pas obsédé en Thailande, on y réalise juste nos fantasmes ( manger un pépito sur une plage de sable blanc … ). Un voyage à Bangkok ne va ni vous rendre beau, ni vous rendre obsédé. Par contre vous risquez d’oublier votre cerveau à CDG.
Alors comment notre Fareng Hunter ( expression que je n’aime pas ) peut-il devenir Brad Pitt le chanteur de Maroon 5 en arrivant à Bangkok ?
L’offre ( vous le blanc ) est inférieure à la demande ( la femme asiatique ), tout étranger célibataire devient un chasseur potentiel, et une proie.
Portrait de Hunter Éric
Eric part à la chasse. Manek rêve d’une new 3DS …
Éric 30 ans, vendeur de jeux-vidéo dans une boutique de Picardie . Chaque année, il voyage en Thailande pour se rendre à Bangkok et Pattaya. Un jour, Éric décide de tout plaquer, pour vivre en Thailande. Éric continue d’être employé par son ancien magasin, en les fournissants en T-shirts GEEK achetés au MBK. Éric passe son temps libre à jouer au foot, à aller la gym, et à jouer à PES 15. Il a appris le Thaïlandais tout seul. Il parle Thaïlandais couramment .Éric est un Fareng Hunter, pourtant il ne correspond pas du tout à la définition classique du Chasseur. Un jeune homme athlétique, intelligent après ne serait-il pas populaire en France ?
A Bangkok, Éric décide de se spécialiser dans un marché de niche les MILFS. Une inscription sur Thaifriendly plus tard, Éric est devenu chassé par sa cible. Oui, Éric est plus populaire à Bangkok qu’en Picardie mais qui ne le serait pas ? Eric ne travaille que 4 jours par semaine, Éric a donc le temps de travailler sa technique de chasse. Éric est la personne qui ma appris la règle des 3 rendez-vous, une règle que tout chasseur en Asie doit respecter.
La règle des 3 rendez-vous.
Le premier rendez-vous au Starbucks tu feras.
Le deuxième rendez-vous sous une semaine tu feras.
Le troisième rendez-vous sera ta dernière chance.
Charles l’otarie stagiaire
Christiano est le sosie de Flo.
Charles est un Ch’ti fan du RC LENS, étudiant en informatique ( ça devient cliché mais tant pis ). Il aime l’Asie, mais détestent les étrangers qui viennent en Asie pour conclure . Charles aime sa GoPro, sortir à Thong Lor, et Tinder .Charles bts en informatique, maîtrise aussi bien le français que l’auteur de ce billet( niveau Ribery moins deux ). Notre ami Charles est stagiaire,travaille 10 heures par jour gratuitement. Charles a appris le Thaïlandais sur Tinder. Son mot préféré : scie à eau.
scie à eau …
Dans son malheur Charles à la chance de ressembler à un célèbre mannequin , joueur de football Portugais. A Bangkok, Charles n’est pas un hunter,il les déteste mais une proie.
Cependant, Charles parle anglais comme un ancien président de la république de petite taille, mais ce n’est pas bien grave il possède les abodos d’un mannequin portugais ( et l’âme d’un Thaïlandais il mange du Som Tum tous les jours ). Chaque semaine Charles rencontre une fille différente, chaque semaine c’est la même histoire. Café, plat de nouille à un euro, et aller simple dans la garçonnière de Flo.
Depuis qu’il est petit Charles aime les femmes asiatiques. La fille femme asiatique idéale de Charles? Pure ( celle qui connaît toutes les boîtes de nuit de Thong Lor, RCA et du Soi 11 ), les cheveux noires, et une peau bronzée.
Désolé Aralé, même si toutes les étudiantes de Bangkok portent tes lunettes, tu n’es pas la femme idéale de Flo.
Charles se dégoûte n’aime pas sa vie de Proie. Un jour il rencontre May. May a 35 ans, elle dit ne pas aimer les étrangers, mais son profile sur Thaifriendly est actif depuis 6 ans. Elle a étudié l’anglais, parle anglais comme une article de film porno américain. May est cadre dans la finance, un travail d’homme. Elle a donc une vie d’homme, elle aime le golf, boire, les voitures allemandes. Entre May et Flo c’est le coup de foudre. May est la femme Thaïlandaise idéale pour Charles. Il est le géniteur idéal pour May. Un mariage, un enfant et un divorce plus tard ( May ne supportant plus que Charles passe son temps sur sa ps4 , tout en recherchant un travail de chef de projet étant au chômage ), Flo est maintenant vendeur au darty de Lens. Son nouveau rêve est de devenir prêtre dans un monastère bouddhiste. Quand à May elle est l’heureuse maman d’un petit louis futur mannequin à peau Blanche.
Nick l’américain
Nick est étudiant en master dans une très bonne université de Bangkok. Il parle Thai comme un Thailandais., il est riche. Nick avait tout pour plaire, hélas Nick est gros en Thailande. ( comprendre normal aux USA, 10 kilos en trop en France ) dans son université Nick n’arrive pas à chasser, même si cet étudiant riche et intelligent plaît peu de Thaïlandaises osent briser l’harmonie du groupe en s’affichant avec lui.
Nick critique souvent les Thaïlandais qu’ils trouvent débiles. Il n’arrive pas a comprendre pourquoi il est rejeté par le groupe.
Pour se venger Nick chasse dans les bars, sur Tinder, parmis ses étudiantes ( il est professeur d’anglais à mi-temps ), et sur L’internet . Nick aime sa vie de chasseur, une à deux filles par semaine. Nick passera deux années à Bangkok avant de retourner à San Francisco, profiter d’un salaire de 7000 euros dans la nouvelle start-up de son père.
Conclusion
Un peu paumé, un peu narcissique le chasseur de Thaïlandaise est une espèce à part. Prochain article la femme Thaïlandaise chasseuse de Fareng.
Je vous laisse avec Chantal, un chasseur, et un lapin.
Juin 8, 2015manek
Categories Non classé