Votre mission, si toutefois si vous l’acceptez, écrire une review de Nana Plaza. Votre Budget 2000 THB. 10 juillet 2015 j’ai décidé d’accepter ma mission, de quitter ma pizza à 99 THB pour vous écrire un article sur Nana Plaza.  Ma première visite à Nana Plaza date de 2013, au Angel Witch plus précisément  avec le collège Sly du blog Buttersly. A l’époque Nana venait d’enfiler un beau maillot jaune ( blague pourri ).

 nana plaza en vidéo

Une vidéo de Nana Plaza pendant les années Club Dorothée.

Nana plaza en 2018

Cet article date un peu, en attendant un nouvel article je vais faire une MAJ.

Comment se rendre à Nana Plaza

Je vous conseille de lire mon article comment aller à Nana Plaza ( avec 50 photos ).

C’est comment Nana Plaza en 2018 ?

C’est parti pour la visite, on commence par une photo de l’entrée. Il est 21 heures mais je remarque qu’il y a moins de free-lances que l’année dernière , elles doivent jouer au chat et à la souris avec la police tous les soirs.

J’aime toujours autant l’entrée de Nana Plaza, j’ai toujours l’impression d’entrer à Disney Land.

C'est toujours aussi jaune

C’est toujours aussi jaune

Une soirée qui commence au Balcony Bar

Première étape le Balcony Bar, 69 THB le cocktail c’est toujours une bonne affaire pour ceux qui aiment boire. Le Balcony bar  est aussi l’un des meilleurs endroits pour shooter nana plaza. Aujourd’hui j’ai mon sony NEX pour être discret.  Manek en mode zone interdite.
Augmentation des prix au bacony bar

Augmentation des prix au bacony bar

 Il est 21 3O pourquoi ne pas aller faire un tour au Spellbound  Tokyo Bunnies?
EN 2018 les prix au Balcony bar sont de 90 THB.

Bangkok Bunnies

Avant de changement  de propriétaire le spellbound était un go go bar assez mauvais. Peut être le plus mauvais de Nana Plaza. Les serveuses étaient plus belles que les danseuses, et la page Facebook n’était pas très vendeuse.

Depuis le Spellbound Bangkok Bunnies a  transféré la mama san du Crazy House. De 20 filles moches et grosses sur scène, le gogo est passé à 60 filles,des belles et des moins belles. La quantité est au rendezvous . Le prix des parties de fifa est de 2000 THB. Comme d’habitude plus 500 THB si vous portez des sandalettes, et que vous avez un gros Bide.
N’hésitez pas à relire ma review du Bangkok Bunnies.

Mercury Nana Plaza

Deuxième étape de ma visite le mercury. Le mercury est un gogo à l’abandon, il y a deux ans le Mercury était assez funky :les filles étaient funs, sympas, et l’interactivité avec les clients était assez présente. 21:40  le gogo est vide, je suis le seul client, je commande un Coca, aucun sourire, les filles dansent, les autres sont en train  chatter sur Line avec leurs petits amis Thaïlandais.
Une fille rigole à ma blague toute pourrie.
Tu as combien d’amant thai ?
Elle me dit juste qu’elle travaille ici comme coyote, qu’elle est bien payée, et qu’elle a pas envie de coucher avec des Farangs mais que ça lui arrive de faire des extras quand les temps sont durent.
Pour ceux qui ne comprennent pas très bien le concept de coyote une petite explication s’impose : une coyote est une fille recrutée par une agence . Elle est envoyée ensuite à Nana, Cowboy, ou encore Soi Cowboy. Lorsqu’un bar emploie des coyotes, cela signifie qu’il a des difficultés  pour recruter des filles. Comment reconnaître  les coyotes du Mercury ? Facile, elles portent des collants pour cacher leurs jambes poilues.
Les photos du mercury sont mauvaises ... Comme les filles et l'ambiance.

Les photos du mercury sont mauvaises … Comme l’ambiance du gogo.

 

Zéro ambiance  et filles très sympathiques. Le mercury est bien mort.
Direction le Angel Witch j’ai toujours rêver d’écrire  un article  sur le Angel Witch, c’est mon premier gogo, c’est le gogo ou j’ai rencontré mes meilleurs amis ici à Bangkok. J’avais envie de prendre un verre au Angel Witch et d’écrire cet article. La serveuse que je connais bien me dit de repasser à 22 heures pour les shows.  Je continue ma route avec une  pensée pour mes amis de Londres. Prochaine étape l’arc en ciel.
En 2018 le mercury est devenu un gogo bar à Ladyboy.

crédit photo Mercury Facebook

RAINBOW IV

Non l’arc en ciel n’est pas un célèbre groupe de rock japonais mais peut être le  gogo bar le plus rentable de Nana Plaza ? Pourquoi les filles sont mignonnes, et sympas. Je commande un coca, j’invite Pang à boire une tequila. Ici pas de discussions inutiles, elle va directement à l’essentiel.  J’aime.
« L’hôtel c’est 300 THB, le short 2500 car tu es grassouillet mais mignon, 3000 si tu es plus agés. Je ne fais pas de Long time. »
Je lui demande son line :
Je te le donne après notre partie de Fifa.
Echec et mat.  Manek a perdu.  Je m’excuse, je lui explique que je suis en mission à Nana Plaza, et que je n’ai pas le temps de jouer à la ps4 avec elle. Elle me fait la tête deux minutes puis elle va retrouver son habitué japonais.
Les filles sont toujours aussi jolies dans les rainbows c’est un fait.
Su du Rainbow 1.

Su du Rainbow 1.

Direction le Playskool dire bonjour à mon pote videur.

Playskool agogo

Le playskool est géré par le même groupe que le Mercury.  Depuis sa rénovation le Playskool emploie beaucoup de Coyotes qui ne partent pas avec les clients. La mamasan Lady Boy, Yoko est plutôt sympa, elle me parle japonais, c’est une grande rigolote. Je lui demande le prix des filles.

« -La grande elle est jolie, elle part à  2500 le short ? Le barfine 600 ?

-C’est une coyote, elle ne part pas avec les clients.

-Qui part alors ?

-Sur le plateau personne. Si tu veux des coyotes qui partent avec les clients tu devrais aller au Mercury. »
Le mercury j’en reviens, et les filles n’étaient pas très accueillantes.
« Le prochain plateau les filles partent avec les clients « 
Les filles sont ne sont pas vraiment mon type, je préfère retourner jouer à Final Fantasy sur ma ps vita.
Note de  Manek: Le playskool est géré comme l’Electric Blue, le Mercury. Le client est appâté avec une boisson assez faible, bière à 60 THB pour le  Playskool, puis les coyotes vous attaquent par groupe de deux pour vous demander un lady drink. Le temps de boire votre bière, vous venez de payer 4 lady drinks. Prix Total 900 THB. La stratégie fonctionne parfaitement avec les débutants, et les coréens. Oubliez le fun, ici vous n’êtes qu’un pigeon.  Update du 02 octobre 2015 … En fait les coyotes du Playskool sont assez sympas, j’ai bu mon coca light sans me faire aborder, c’est bête car j’avais envie de payer des ladys drinks.
playskool na

Magnifique photo, j’adore le rouge …

 

 

Update de 2018, le playskool a encore changé …Je ne sais pas si il y a des coyotes ou des danseuses ( LOL ).

Mandarin Agogo

Le mandarin est le nom du badguy dans le meilleur film des studios Marvel Iron Man 3 un gogo bar situé au troisième étage de Nana Plaza.  Alors que les autres gogos doivent payer des agences pour recruter des filles le mandarin possède avec les Rainbows les plus belles filles du Plaza.  Elles sont jeunes, avec un physique souvent parfait.
Mandarin Nana Plaza

Je suis amoureux.

J’aime assez la petite avec les cheveux courts, elle ressemble à Wyonna Ryder dans Aliens 4. Elle a l’air de plaire car à chaque fois elle est trop occupée avec ses clients pour venir prendre un verre avec moi. Si vous allez visiter le Mandarin elle sera facile à trouver, donnez moi votre avis.
Il y a bien une grande 175 qui me plaît, mais je pense qu’elle aime les TOM BOY. Il me reste 500 THB pour finir ma mission. Allons faire un tour  au Jail Birdz (qui est devenu en 2017 le butterfly agogo
Note de Manek : je vous présente ma nouvelle amoureuse
celle que tu n’as vu que sur des photos.
-oui lecteur imaginaire elle.

crédit photo Mandarin Agogo

Butterflies agogo

Les filles sont jolies, sympas.

crédit photo Butterflies facebook

 Le billboard gogo bar nana plaza

Le Billboard est un bon gogo bar, peut-être même le meilleur de Bangkok. J’en ai même fait une chronique : le meilleur gogo bar de Bangkok.

crédit photo BillBoard Bangkok

Mon top 3 des gogos bars de Nana Plaza

Je n’ai pas fait tous les gogos car j’ai tendance à détester les gogos à Lady Boy. J’ai bien testé une fois le Cascade, j’ai fait un bad trip, je n’aime pas me faire caresser en public, et j’étais à deux doigts de me faire violer pendant que mes amis étaient mort de rire.

Mon problème avec Nana, je ne supporte plus la fumée, lors de ma dernière visite en 2017, j’avais tendance à quitter les bars trop rapidement des qu’il y avait des fumeurs à côté de moi.

  1. Butterflies : c’est le gogo avec les filles les plus funs de Nana, ici on s’amuse ce qui est assez rare dans un gogo bar
  2. Mandarin : les plus belles jolies de Nana Plaza, mon amoureuse y travaille.
  3. Rainbow IV et Cascade : Le  Rainbow IV, impossible de se tromper. Le cascade pour ceux qui aiment les Lady Boys.
  4. Billboard : si vous supporter la fumée..

 

Je vais rajouter le Angel Witch pour les shows. Il ne fait aucun doute que la  la qualité du gogo a bien baissé, mais pour avoir été un précurseur le Angel Witch mérite une visite. Et puis la musique est toujours aussi bonne.

Nana plaza en 2018 mon avis.

Nana Plaza est toujours le quartier des gogos bars en 2018. De plus, me département marketing de Nana Plaza est très actif, je vous conseille de suivre Liker le Facebook de Nana Plaza.
SI vous restez à Bangkok, je vous conseille de prendre un hôtel situé à coté de Nana Plaza.
manek


Share.

About Author

manek

Photographe, écrivain raté, comique pas drôle, gras et gros et un peu chauve, Manek aime parler de lui à la troisième personne. Le seul ami de Manek, Charles habite dans le coin droit de son cerveau. Manek aime : Céline Dion, les inconnus, manger des testicules de fugu, et Pang son amoureuse virtuelle.

22 commentaires

  1. qd je vais a disneyland , je commence par le mandarin j’adore l’ambiance , d ailleur j’ai amener mon pere la bas , on a bien rigoler lol puis j aime bien aller a l obsesion (ahahahaha) puis je retrouve ma reguliere au sport bar dehors pour une partie de call of duty

  2. manek

    Le mandarin c’est vraiment top, si tu aimes le Mandarin tu devrais aimer le Badabing ça ressemble un peu, sauf que le Badabing est beaucoup plus propre ( les toilettes ).
    L’obsession c’est pas trop mon délire, mais le gogo fonctionne bien, avec l’ouverture d’un Rainbow à Monsieur à poitrine Nana va finir par devenir Lady Boy plaza.

  3. avant je traînais au mercury , rainbow aussi mais je le trouve trop grand pas assez intime lol ,le cascade au dernier étage vraiment bien, et aussi un imminence gogo , j ai demander a une fille combien elle ma dis 10 000 bath mais j`ai dis LOOOOL , C étais une coyotee

  4. c est le bilboard , vraiment très jolie les fille mais qd j ai payer un lady drink et qu elle ma annoncer ces tarif j ai juste demander une photo ensemble et des discutions sur fifa mais pas plus lol

  5. manek

    10 000 le barfine ?short ? Ca doit être une coyote à Tom Boy ? Au cowboy 2 aussi le barfine est à 5000 6000 je crois.

  6. manek

    Le billboard est en train de mourir, la dernière fois que je suis passé devant il proposait un Happy Hour jusque 11 PM : buy one get one free.

  7. manek

    Hahaha c’est vrai que je devrais l’écrire, c’était le plus gros bad trip de ma vie, pire que la finale de la coupe du monde de 2006 que j’ai vécu à Amsterdam dans un coffee shop avec une ex.

  8. Quoi de neuf au Spanky’s ? Mon bar préféré de Nana quand j’habitais la Thaïlande. Super ambiance, bon esprit, show sympa et rigolade assuré avec les filles (plutôt jolies pour ne rien gâcher)
    Bravo pour ton blog Manek, je découvre et c’est un plaisir de te lire. Bonne continuation l’ami ! 😉

  9. manek

    Merci pour le commentaire … Le spanky j’y suis allé plusieurs fois et je n’ai jamais aimé.Je sais juste que pas mal de filles du Spankys ont bougé au Jail Birdz . C’était quand ta période Spanky ?

  10. Il n’y a pas si longtemps pourtant, c’était l’année dernière. Bon cela dit, je ne connais ni le Jail Birdz, ni le Mandarin, ni Soi cowboy , ni Patpong

  11. Pingback: Les tarifs de la prositution en Thailande : Lady boy - Manek Bangkok

  12. Pingback: Vidéo : Découvrez les trois quartiers chauds de Bangkok - Manek Bangkok

  13. Pingback: Les tarifs de la prostitution en Thailande : Lady boy Shemale - Manek Bangkok

  14. Pingback: 3 Meilleurs Sites de Rencontres des Ladyboys en Thaïlande - Manek Bangkok

  15. Merci manek pour ta revue . Ca fait 6 ans que je frequente le NEP et cette annee c est un peu la deche … certe les filles sont tres belles ( surtout rainbow billboard et spanky ) . J en ai choppé une au spanky un corps de reve … a tomber . Mais le rendement est trop industriel , chaque minute compte , so business … dur dur de negocier , pourtant j ai 36 piges et pas si degueu je pense … a mon avis les jap ont eut raison de l inflation . Bon direction soi 7/1 au cas ou !

  16. manek

    Nana je n’ai jamais été fan de l’endroit.

    Ma dernière sortir à nana avec un blogger nightlife Thaïlande que tu dois connaître se résume à vomir sur des japonais, et au billboard. Tu peux lire ici : http://manek.fr/billboard-gogo-bar-bangkok/

    Pour les japonais, je vais casser un mythe … La plupart paye entre 1500 et 2500 THB à NEP, les même prix que nous.

    Source les forums de nightlife japonais.

    Sly avait réussi à pécho une francophone gratuite au Bangkok Bunnies ( oui il a fait fort ), mais je pense qu’il aurait du jouer au lotto, faire des paris sportifs, et aller à Macau au casino la même semaine.

    Si tu n’es pas degueu fonce à route 66 avec une bouteille sur la table, même seul tu devrais pécho easy.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer