Après le succès des cafés à chats, des bars à gogo, le premier café à Farang ( blanc ) vient d’ouvrir à Bangkok. Les premiers clients ont passé la nuit dehors pour avoir la chance d’être de  pouvoir s’amuser avec des espèces rares de Farang.

« Mon espèce préférée est le Farang blanc avec des abdos à la Justin Bieber, mais c’est assez rare de pouvoir rencontrer un étranger mignon et jeune. »

nous explique Pang, mariée à Robert ancien routier rencontré dans un bar de Pattaya citée balnéaire paisible.

Noi, Nut, et Gib étudiantes à la prestigieuse université de Chala préfèrent regarder les étrangers à travers une vitrine. «

 « Le seul étranger que nous connaissons est Monsieur Hopkins notre prof d’anglais canadien, alors ça nous fait un peu peur d’en rencontrer une dizaine d’un seul coup» 

nous avoue Noi, avant que son amie Gib surenchérisse :

« Et à Thong Lor des étrangers je n’en rencontre guère, j’ai un peu peur de les toucher, pour une prochaine fois peut-être. »

Hannibal, espèce dangereuse.

Hannibal, espèce dangereuse.

Le prix de l’entrée est fixé à 500 THB, ce qui donne le droit de s’amuser avec un clone de Justin Bieber et la sosie anorexique d’Angelina Jolie pendant 30 minutes.

À noter qu’il est possible de barfiner son farang favori pour la modique somme de 1000 THB, le prix du short Time n’a pas été communiqué par l’établissement qui préfère rester évasif sur la question du Barfine.

«  Nous ne sommes ni un gogo bar ni un salon de massage Nous sommes un simple bar à Farang, le Farang est notre produit principal. Nous allons bientôt proposer un café à coréens pour les fans de KPOP, et un café à plombier pour les fans de Nintendo. Nos clients barfinent nos Farangs pour simpler jouer à Mario Kart. »

À noter que les mâles ont l’interdiction de se doper au Viagra depuis qu’un certain Mickael K a essayé de violer un mouton après avoir violer le buffle de Pang.

manek

Au lieu de sponsoriser la belle Pang et son buffle malade, pourquoi ne pas sponsoriser le blog de Manek, et Charles? Fais de Manek, ta Teelakkkk en cliquant ici. Mon buffle malade, qui vient d'avoir un accident de Peugeot 103 te remercie.


Share.

About Author

manek

Photographe, écrivain raté, comique pas drôle, gras et gros et un peu chauve, Manek aime parler de lui à la troisième personne. Le seul ami de Manek, Charles habite dans le coin droit de son cerveau. Manek aime : Céline Dion, les inconnus, manger des testicules de fugu, et Pang son amoureuse virtuelle.

4 commentaires

  1. Salut Manek.,
    J’aime beaucoup tes articles. Tu me fais sourire 😉
    Pas de tip de ma part, mais si tu passes par Samui, tu es le bienvenu au Melting Pot pour une bonne bouffe. Sur ma note évidement 😉
    A+

  2. ChikenIsLife974 on

    Attend je comprend pas le concept. Donc ils ont ouvert un bar OU des étranger sont lapour passer du temps avec … des étranger? enfin avec des thais aussi je suppose.
    En gros c’est un gogo Bar sauf qu’il est écrit Tinder en gros avec en petit établissement respectable quoi lol.

Leave A Reply