Le jour d’après, silence on ferme|Manek.fr Blog Thaïlande et un peu japon

Alors que la Thaïlande et le Japon viennent d’interdire l’entrée sur leurs territoires aux européens, mon blog n’a plus de raison d’exister jusqu’à la fin de la crise Covid 19.
Cependant, j’aime vraiment tester des anciens jeux. Cela me fait plaisir de voir que certains tests dépassent les 50 lectures, merci à tous. Si vous testez les jeux, donnez moi votre avis dans les commentaires.

Cette semaine, je vais essayer pour la première fois le 32X, la console maudite de Sega, un add-on hors de prix, mais qui a une ludothèque assez cool, donc le fameux Star Wars Arcade.

Nous sommes partis sur des tests hebdomadaires, histoire de vous donner des idées sur comment passer le temps lors d’un confinement qui est bien parti pour durer une partie de l’année.

 

Il y a aura un avant, et un après Covid 19. J’ai une pensée pour toutes les personnes qui se retrouvent au chômage technique.

Lorsque je voyageais j’avais l’habitude de déposer 20 THB sur mon lit, histoire de tipser la femme de chambre quotidiennement.
20 THB cela ne représente pas beaucoup pour un français, mais si tout le monde le faisait cette femme de chambre gagnerait deux fois son salaire mensuel.
J’ai une pensée pour cette femme de chambre qui doit être bien plus en galère que moi actuellement.

-Tu m’étonnes tes journées se résument à boire du café, faire de la marche sur ton tapis, regarder Netflix, et jouer à des vieux jeux.

J’ai aussi une pensée pour le bartender de mon hôtel préféré, qui était capable de faire un cappuccino de malade pour deux euros, et un mojito pour 3 le soir.

J’ai une pensée pour tous les chefs qui se retrouvent au chômage technique.

Une raison de plus de détester Air BNB, un hôtel fait vivre une famille, AIR BNB fait vivre des actionnaires.

Pourquoi je n’aime pas Airbnb en Thaïlande ?Lorsque vous êtes blogger, vous êtes un peu “les pages jaunes” du pa…

La fermeture de la Thaïlande et du Japon me fait penser que tout va vite dans un sens comme dans l’autre. Un jour tu es président, l’autre tu perds des primaires. Le but est de savoir renaître.

Une pensée pour tous les français abandonnés par les compagnies aériennes, aux ambassades qui font un taff de fou pour les aider à rentrez chez eux.

Si vous avez besoin de faire passer un message, je peux vous aider, contactez moi.

Enfin, un grand merci aux soignants première victimes des politiques de rigueur de nos gouvernements respectifs.

photo surréaliste de Patong vide, et de policiers faisant une ronde

Manek

Leave a Comment