Vous les connaissez peut-être grâce aux titres gagnés lors de concours, à leurs carrières de mannequins réussies ou à leur présence sur les réseaux sociaux, mais ces femmes ont toutes deux choses en commun : se sont des ladyboy et elles sont populaires en Thaïlande.
Dans cet article je vais vous présenter les ladyboy les plus jolies en Thaïlande.
10. Chalisa “Rose” Yuemchai
Chalisa « Rose » Yuemchai est devenue célèbre après un rôle mineur dans la comédie chinoise « Lost in Thailand », qui a réalisé un bénéfice de 107 millions de dollars. Le public a été surpris lorsque Rose a livré son unique ligne dans un très bon mandarin. Par la suite, elle a développé une solide base de fans chinois.
9. Patta “Nadia” Wiruntanaki
Nadia a été sacrée Miss Mimosa Queen Thailand en 2015. Après avoir remporté ce concours local, qui est organisé chaque année à Pattaya, elle est devenue assez connue. Depuis lors, elle a continué à travailler comme modèle et danseuse indépendante.
8. Pemika “Pynk” Ditsayamethanont
Avec près de 100 000 abonnés sur Facebook, Pynk est devenu célèbre après avoir été la porte-parole d’un hôpital de chirurgie en Corée du Sud. Grâce à son médecin, Pynk semble maintenant sortir tout droit d’un anime japonais.
7. Monthana « Jeen » Chuthatus
Jeen, 20 ans, a fait la une des médias locaux après avoir participé au projet militaire obligatoire pour les hommes dans la province thaïlandaise de Chachoengsao plus tôt dans l’année. De toute évidence, son apparence n’était pas ce qu’ils attendaient d’un futur soldat. Jeen est devenue célèbre du jour au lendemain après qu’un grand nombre de personnes, et même les soldats recrutés eux-mêmes, aient pris des photos d’elle et les aient publiées en ligne.
Note de Manek, je suis amoureux
6. Woranun « Frame » Nalatworasakul
Frame, 22 ans, a également ébranlé les réseaux sociaux en tentant de prendre part au projet militaire. Son air mignon et innocent l’a dispensée du service militaire, mais elle a été submergée de nombreuses interviews à la télévision thaïlandaise. Actrice majeure des arts de la communication, la talentueuse Frame a produit une série de courts métrages intitulés « Crazy Love » qui mettent en vedette des idoles connues sur internet en tant qu’acteurs.
5. Rinrada « Yoshi » Thurapan
Yoshi est connue pour son « visage de poupée » sur les réseaux sociaux. Non seulement elle fait sensation sur internet, mais elle est également apparue dans un clip de Baitoey Rsiam, une chanteuse thaïlandaise de renommée mondiale. Yoshi a également décroché quelques rôles au cinéma et compte près d’un million de followers sur Instagram.
4. Nathachat « Hana » Chanchiew
Hana était définitivement une des favorites des fans quand elle a auditionné pour le concours de mannequins The Face Thailand Saison 3. Se démarquant des autres candidates, Hana a été choisie pour participer à la série, mais elle a été éliminée à mi-parcours, au plus grand dam de ses nombreux fans.
Mais ça n’a pas d’importance. Hana avait déjà développé un profil solide et une carrière de mannequin très réussie avant même de rejoindre la série.
3. Chananchida « Blossom » Rungpetcharat
Autre concurrente sur The Face Thailand Saison 3, Blossom n’a pas non plus réussi à s’imposer dans le si convoité top trois. Cependant, avant la série, Blossom avait déjà séduit les fans et gagné les cœurs en tant que première finaliste du plus prestigieux concours trans-thaïlandais, le concours Miss Tiffany’s Universe 2013.
2. Jiratchaya « Mo » Sirimongkolnawin
La nouvelle beauté trans à faire la fierté de la Thaïlande, Mo, a remporté le concours Miss Tiffany’s Universe l’année dernière et, un plus tard, elle a aussi remporté Miss International Queen, le concours international de beauté pour les femmes transgenres, où elle représentait la Thaïlande.
Avant de recevoir son titre, Mo est devenue célèbre pour sa brève apparition dans le populaire spectacle de chant thaïlandais « I can see your voice », où elle a surpris le public en chantant avec une voix masculine.
1. Treechada « Poyd » Petcharat
Après toutes ces années, nous devons encore décerner à Poyd le titre de la plus belle transgenre de Thaïlande. C’est la première femme transgenre que les thaïlandais nomment et l’idole des jeunes trans du pays.
Poyd travaille au niveau régional en tant qu’actrice et a été nommée sur la liste des « plus beaux visages » du monde par le magazine américain TC Candler.
Rencontrer des ladyboy jolies et belles sur internet
Thai Friendly est vraiment un excellent outil gratuit pour arranger des rendez-vous avec des jolies transexuelles, le site est numéro un en Asie. Et d’ailleurs, contrairement à la plupart des filles occidentales, les lady boy thaïlandaises font aussi le premier pas sur Thai Friendly. Manek et Charles avaient souvent des messages non lus.
Combien coûte une adhésion payante à Thai Friendly ?
Il est gratuit de s’inscrire, de créer votre profil, parcourir les filles et recevoir des messages illimités. Cependant, la principale restriction est que vous ne pouvez envoyer qu’un seul message toutes les 10 minutes avec le compte gratuit. Pour éviter cela et être autorisé à envoyer autant de messages et aussi souvent que vous le souhaitez, vous devez vous inscrire à une adhésion payante qui coûte 20 euros pour un mois.
Je vous conseille de prendre un abonnement de un mois pour essayer, et si cela vous plait, de passer vers l’abonnement annuel.
Ils vous donnent également d’autres incitations pour que vous preniez cet abonnement, comme des informations supplémentaires par-dessus les résultats de recherche des jolies ladyboy et dans votre boîte de réception, ainsi que la possibilité de voir qui a regardé votre profil, qui vous a marqué comme favori, d’avoir votre message qui arrive tout en haut dans la boîte au lettre de votre prochaine petite amie.