La walking street de Pattaya c’est la rue piétonne la plus célèbre d’Asie. Après Bangkok, Pattaya est la ville la plus visitée de Thaïlande. La walking street attire chaque année de nombreux touristes internationaux attirés par la ville du vice.La rue est devenue une attraction pour de nombreux touristes chinois qui n’hésitent pas à se prendre en photo devant les néons des gogo bars. Aujourd’hui je vous propose une présentation de la walking street de Pattaya.
C’est ou la walking street ?
La walking street de Pattaya se trouve à 150 km de Bangkok. Pour vous rendre à Pattaya vous avez 4 options depuis bangkok :
- Les minivans depuis la station de BTS Victory Monument 100 THB.
- Le bus vip depuis l’aéroport : 180 THB
- Le bus depuis la gare routière d’ekkamai ( BTS Ekkamai ) : 130 THB
- Le taxi depuis n’importe ou à Bangkok : 1500 THB
J’ai tendance à toujours prendre le bus depuis l’aéroport, car depuis Ekkamai ou Victory Monument vous allez profiter des bouchons de Bangkok, c’est une belle perte de temps.
Présentation de la Walking Street Pattaya
La walking street de Pattaya ( il y en a une copie de la walking street à Angeles aux Philippines ) se situe à Pattaya, la plus grosse station balnéaire de Thailande, et d’Asie du sud est. La walking c’est une rue de 500 mètres qui comporte plus de 50 gogo bars, plus de 5 discothèques. Vous l’avez compris la Walking Street c’est un peu la Mecque du tourisme sexuel en Asie.
Cependant il est possible de passer une bonne soirée à Pattaya sans sortir une fille d’un bar.
Les prix de la Walking Street Pattaya.
La bière pression est souvent à 60 THB ( 1,6 euros ), et les cocktails au même prix pendant les happy hours qui finissent généralement à 21h30. Les boissons dans les gogos sont généralement moins chers qu’à Bangkok.
Maintenant passons au bar fine, c’est un peu plus compliqué qu’à Bangkok car il y a deux systèmes de Barfine.
- Les gogos à Barfine classique 600 800 thb.
- Les gogos dont le prix des barfines change selon l’heure : 1200 THB avant minuit, 1000 THB de minuit à une heure, 800 thb après une heure.
Le conseil de Manek, éviter les gogos avec un barfine à 1200 THB. Si la mama san vous demande 1200 THB, c’est certainement un gogo qui fait son argent sur les Lady Drinks avec des coyotes payées 1000 THB sans les tips par jour ( oui la fille gagne certainement plus d’argent que vous ).
Je vous conseille de choisir une fille dans un gogo à barfine classique, vous allez certainement plus vous amusez avec elle.
Le prix d’une partie de fifa sous la couette est de minimum 2000 thb, certaines filles populaires avec les asiatiques demandent 3000 THB.
Pour les long time, c’est minimum 4000 THB, voir 5000 THB. Mais il y a toujours un mais, la plupart des filles refusent le long time car elles ont un petit ami thaïlandais, un tom boy
Les coyotes aiment les TOM
qui les attendent à la sortie du gogo.
Bref pour jouer à Fifa avec une fille de la walking street, c’est minimum 3100 thb, 4000 thb. Boire dans un gogo de la walking street est assez bon marché, mais sortir une fille de son bar avec le change actuel c’est hors de prix.
Les meilleurs gogo bars de la Walking street
Le Baccara Pattaya
Le Baccara Pattaya est une étape indispensable de toute visite de la walking street. Les filles sont mignonnes, si vous aimez les filles japonaises de Tokyo, ce sont des copies bas de game . Les filles du Baccara sont mignonnes, jolies ( je sais je me répète ) sans forcement être sexy-vulgaires. Vous l’avez compris comme son grand frère de Bangkok, la clientèle visée par le Baccara Pattaya est la clientèle japonaise.
La bière est à 65 thb, le coca plus cher.
Merci de contacter Manek, si vous trouvez le clone de Misamisa
Sensations A gogo
Les filles sont assez jolies, mais vous devez vous y rendre assez tôt ( vers 21 heures ), certaines filles ressemblent à des mannequins. Par contre, les filles ont tendance à demander des tequilas par 10. La clientèle du sensation est coréenne et japonaise. N’esperez pas retrouver votre bar girl préférée devant le Macdonald après son travail, cela me semble impossible de ne pas payer pour jouer à Fifa.
Ginza Agogo
Une énigme, un nom japonais ( Ginza le quartier d’affaire de Tokyo ), pour un gogo bar dont la clientèle n’est pas japonaise. Si vous aimez les beautés sauvages Made in Issan ( ou les petites grosses ) n’éhsitez pas à aller boire une petite bière au Ginza ( ou un verre rhum si vous êtes un pirate comme Manek ).
un peu pumpui ( grassouillette ) et plus très jeune.
NUIS CLUB 2 Agogo
C’est un tout petit gogo, il faudra le trouver. L’avantage du NUIS CLUB 2 Agogo ( plus simple comme nom tu ne peux pas trouver ) c’est qu’il est très petit, peu des clients, et il est donc plus facile de sympathiser avec les filles et de pourquoi pas les emmener boire une bouteille à l’Insomnia.
Sugarbaby agogo
Le manager du gogo japonais. Les boissons commencent à 80 THB. Le sugarbaby c’est un peu le deuxième gogo hardcore de Pattaya. Les filles ne sont certainement pas les plus jolies, mais elles savent s’amuser. De plus avec un manager japonais le risque de se faire arnaquer est très faible.
Bienvenue à Kabukicho.
Windmill Agogo Pattaya
Le windmill c’est le gogo le plus hardcore, trash de toute la Thaïlande. Le manager est français. Le windmill c’est le bon endroit pour passer une soirée à Pattaya, alors oui les filles ne sont pas les plus jolies, mais elles sont sympas, et c’est très facile de les retrouver à l’Ibar. Si vous n’êtes pas une âme sensible alors le Windmill c’est rigolo. Si vous êtes une âme sensible, alors le Windmill sera très rigolo.
C’est la seule photo pas trash que j’ai trouvé.
Le but de cet article étant de vous faire une présentation de la Walking Street, je ne vais pas faire une review de tous les gogos de la rue.
(Mode le bon coin=on)
Cher lecteur, oui toi le petit lecteur francophone que j’adore. Oui toi le lecteur qui va passer des vacances de rêve à Pattaya. Si tu es comme Manek sans amis, que tu as très envie de sponsoriser le blog, de passer une soirée avec Manek ( dans le but d’écrire des reviews ) tu peux me contacter ici, et nous irons faire la fête au village de Pattaya ensemble.
(Mode le bon coin=off)
Les meilleurs nightclubs de la Walking street.
Manek vous recommande dans l’ordre :
- Insomnia et surtout l’Ibar le lundi mardi pour les soirées HIP HOP.
- Le Pier car c’est assez classe, et la bouteille est presque donnée.
- Le Mixx c’est la copie de celui de Bangkok, bonne ambiance de fin de soirée.
- Marine disco une institution de la rue.
Manek aime sortir à l’ibar en début de semaine et faire la java toute la nuit.
Manek aime l’IBAR pour la vue imprenable sur la mer.
Les hôtels de la Walking Street
Manek a tendance à préférer prendre un hôtel dans prêt de la walking street c’est plus facile quand l’on rentre de l’IBAR à 7 heures du matin.
Et voilà c’est tout pour le moment, si vous avez des news sur la Walking street n’hésitez pas à commenter l’article