La walking street de Pattaya c’est la rue piétonne la plus célèbre d’Asie. Après Bangkok, Pattaya est la ville la plus visitée de Thaïlande. La walking street attire chaque année de nombreux touristes internationaux attirés par la ville du vice.La rue est devenue une attraction pour de nombreux touristes chinois qui n’hésitent pas à se prendre en photo devant les néons des gogo bars. Aujourd’hui je vous propose une présentation de la walking street de Pattaya.

C’est ou la walking street ?

La walking street de Pattaya se trouve à 150 km de Bangkok. Pour vous rendre  à Pattaya vous avez 4 options depuis bangkok :

  • Les minivans depuis la station de BTS Victory Monument 100 THB.
  • Le bus vip depuis l’aéroport : 180 THB
  • Le bus depuis la gare routière d’ekkamai ( BTS Ekkamai ) : 130 THB
  • Le taxi depuis n’importe ou à Bangkok : 1000-1500 THB
  • Uber

J’ai tendance à toujours prendre le bus depuis l’aéroport, car depuis Ekkamai ou Victory Monument vous allez profiter des bouchons de Bangkok, c’est une belle perte de temps.

Présentation de la Walking Street Pattaya

La walking street de Pattaya ( il y en a une copie de la walking street à Angeles aux Philippines ) se situe à Pattaya, la plus grosse station balnéaire de Thailande, et d’Asie du sud est. La walking c’est une rue de 500 mètres qui comporte plus de 50 gogo bars, plus de 5 discothèques. Vous l’avez compris la Walking Street c’est un peu le Akihabara de la nuit en Asie.
Cependant il est possible de passer une bonne soirée à Pattaya sans sortir Pang d’un bar.

Manek aime les années 70, C-jérôme ( alors, si tu ne connais pas C-Jérome,  il est au années 70-80 ce que Maître Gims est au années 2010, un chanteur populaire déjà has been, sauf que l’ami C a vendu 26 millions de disque à une époque ou internet et youtube n’existaient pas ), et la bombe anti requin de Batman. Manek aime les choses qui sont ringardes comme lui.

pattaya walking street 2016

C’est Maître Gims Jérôme

 

Les prix de la Walking Street Pattaya.

La bière pression est souvent à 60 THB ( 1,6 euros ), et les cocktails au même prix pendant les happy hours qui finissent généralement à 21h30. Les boissons dans les gogos sont généralement moins chers qu’à Bangkok.

Maintenant passons au bar fine, c’est un peu plus compliqué qu’à Bangkok car il y a deux systèmes de Barfine.

  • Les gogos à Barfine classique 600 800 thb.
  • Les gogos dont le prix des barfines change selon l’heure : 1200 THB avant minuit, 1000 THB de minuit à une heure, 800 thb après une heure.

 

Le conseil de Manek, éviter les gogos avec un barfine à 1200 THB. Si la mama san vous demande 1200 THB, c’est certainement un gogo qui fait son argent sur les Lady Drinks avec des coyotes payées 1000 THB  sans les tips par jour ( oui Pang gagne certainement plus d’argent que vous avec ses sponsors).

Je vous conseille de choisir une fille dans un gogo à barfine classique, vous allez certainement plus vous amusez avec elle.

Le prix d’une partie de fifa sous la couette est de minimum 2000 thb, certaines filles populaires avec les asiatiques demandent 3000 THB pour jouer à PES.
Pour les long time, c’est minimum 4000 THB, voir 5000 THB. Mais il y a toujours un mais, la plupart des filles refusent le long time car elles ont un petit ami thaïlandais, un tom boy,

Les coyotes aiment les TOM

Les coyotes aiment les TOM

qui les attendent à la sortie du gogo.

 

Bref pour jouer à Fifa avec une fille de la walking street, c’est minimum 3100 thb, 4000 thb. Boire dans un gogo de la walking street est assez bon marché, mais sortir une fille de son bar avec le change actuel est hors devenu prix.

Les meilleurs gogo bars de la Walking street

Le Baccara Pattaya

Le Baccara Pattaya est une étape indispensable de toute visite de la walking street. Les filles sont mignonnes, si vous aimez les filles japonaises de Tokyo, ce sont des copies bas de game .  Les filles du Baccara sont mignonnes, jolies ( je sais je me répète ) sans forcement être sexy-vulgaires.  Vous l’avez compris comme son grand frère de Bangkok, la clientèle visée par le Baccara Pattaya est la clientèle japonaise.

La bière est à 65 thb, le coca plus cher.

walking street pattaya photos

Merci de contacter Manek, si vous trouvez le clone de Misamisa

Sensations A gogo

Les filles sont assez jolies, mais vous devez vous y rendre assez tôt ( vers 21 heures ), certaines filles ressemblent à des mannequins. Par contre, les filles ont tendance à demander des tequilas verres d’eau par 10. La clientèle du sensation est coréenne et japonaise. N’esperez pas retrouver votre bar girl préférée devant le Macdonald après son travail, cela me semble impossible de ne pas payer pour jouer à  Fifa.

Ginza Agogo

Une énigme, un nom japonais ( Ginza le quartier d’affaire de Tokyo ), pour un gogo bar dont la clientèle n’est pas japonaise. Si vous aimez les beautés sauvages Made in Issan ( ou les petites grosses ) n’éhsitez pas à aller boire une petite bière au Ginza ( ou un verre  rhum si vous êtes un pirate comme Manek ).

walking street pattaya hotel

un peu pumpui ( grassouillette ) et plus très jeune.

NUIS CLUB 2 Agogo

C’est un gogo minuscule, il faudra le trouver. L’avantage du  NUIS CLUB 2 Agogo ( plus simple comme nom tu ne peux pas trouver ) c’est qu’il est très petit, peu des clients, et il est donc plus facile de sympathiser avec les filles et de pourquoi pas les emmener boire une bouteille à l’Insomnia.

Sugarbaby agogo  

Le manager du gogo  japonais. Les boissons commencent à 80 THB. Le sugarbaby c’est un peu le deuxième gogo hardcore de Pattaya. Les filles ne sont certainement pas les plus jolies, mais elles savent s’amuser. De plus avec un manager japonais le risque de se faire arnaquer est très faible.

walking street paya prostituée

Bienvenue à Kabukicho.

Windmill Agogo Pattaya 

Le windmill c’est le gogo le plus hardcore, trash de toute la Thaïlande.  Le manager est français. Le windmill c’est le bon endroit pour passer une soirée à Pattaya, alors oui les filles ne sont pas les plus jolies, mais elles sont sympas, et c’est très facile de les retrouver à l’Ibar. Si vous n’êtes pas une âme sensible alors le Windmill c’est rigolo. Si vous êtes une âme sensible, alors le Windmill sera très rigolo.

walkingstreet pattaya putes prix

C’est la seule photo pas trash que j’ai trouvé.

Le but de cet article étant de vous faire une présentation de la Walking Street, je ne vais pas faire une review de tous les gogos de la rue.

 (Mode le bon coin=on)

Cher lecteur, oui toi le petit lecteur francophone que j’adore. Oui toi le lecteur qui va passer des vacances de rêve à Pattaya. Si tu es comme Manek sans amis, que tu as très envie de sponsoriser le blog, de passer une soirée avec Manek ( dans le but d’écrire des reviews ) tu peux me contacter ici, et nous allons  faire la fête au village de Pattaya ensemble.

(Mode le bon coin=off)

 

Les meilleurs nightclubs de la Walking street.

Manek  vous recommande dans l’ordre :

  • Insomnia et surtout l’Ibar le lundi mardi pour les soirées HIP HOP.
  • Le Pier car c’est assez classe, et la bouteille est presque donnée.
  • Le Mixx c’est la copie de celui de Bangkok, bonne ambiance de fin de soirée.
  • Marine disco une institution de la rue.
  • 808 club hip hop qui propose des promotions sur les bouteilles de Jack.

Manek aime sortir à l’ibar en début de semaine et faire la java toute la nuit.

promenade walking street

Manek aime  l’IBAR pour la vue imprenable  sur la mer.

Les filles de Pattaya sur internet

Il est possible de rencontrer des filles de Pattaya sur internet. Il vous suffit de vous inscrire sur Thaifriendly, de payer un abonnement pour pouvoir envoyer des emails toutes les secondes. Très pratique pour vous constituter un carnet d’adresse avant de voyager à Pattaya.

Je vous conseille de lire mon guide de thaïlfriendly pour les nuls.

LES HÔTELS GUEST FRIENDLY À PATTAYA

Comme ton copain Manek est gentil, il a écrit deux articles sur ou se loger à Pattaya et sur les hôtels guest friendly de Pattaya.

Si comme Charles tu as la flemme d’ouvrir mon article je te donne une petite liste ici ci-dessous.

 

Hilton Hotel Pattaya 😍😍😍😍 à partir de 100 euros la nuit 

Rabbit Resort à partir de 80 euros la nuit

BARAQUDA PATTAYA– MGALLERY BY SOFITEL

AVANI Pattaya Resort&Spa

Royal Cliff Beach Hotel by Royal Cliff Hotels Group

Amari Nova Suites Pattaya

Baywalk Residence

LK Metropole Hotel 😍😍

At Mind Serviced Residence

LK Renaissance Hotel😍

Mercure Pattaya 

Aya Boutique Hotel Pattaya 😍😍

Intimate Hotel

Sunshine Hotel&Residences 😍

Areca Lodge Hotel

😍😍😍😍Sea Me Spring Hotel 😍😍😍😍

Nova Platinum Hotel

Bella Villa Cabana

LK Royal Suite Hotel

The Residence Garden

Nova Gold Hotel

August Suites Pattaya😍😍😍

Welcome Plaza Hotel

Sabai Resort 💰💰💸😻😻

Ibis Pattaya Hotel

Sawasdee Sea View Pattaya Hotel

Tu peux aussi lire mon avis sur mon hôtel préféré à Pattaya.

Et voilà c’est tout pour le moment, si vous avez des news sur la Walking street n’hésitez pas à commenter l’article 

manek

Au lieu de sponsoriser la belle Pang et son buffle malade, pourquoi ne pas sponsoriser le blog de Manek, et Charles? Fais de Manek, ta Teelakkkk en cliquant ici. Mon buffle malade, qui vient d'avoir un accident de Peugeot 103 te remercie.


Share.

About Author

manek

Photographe, écrivain raté, comique pas drôle, gras et gros et un peu chauve, Manek aime parler de lui à la troisième personne. Le seul ami de Manek, Charles habite dans le coin droit de son cerveau. Manek aime : Céline Dion, les inconnus, manger des testicules de fugu, et Pang son amoureuse virtuelle.

17 commentaires

  1. ah pattaya c est spécial , c est bien pour passer un week end je pense pas plus . l anner dernière j ai passer 3 jours la bas et c étais parfait, j ai voulu sortir une fille d un gogo pour la nuit elle ma dis 2000b corect mais c étais en début de soirer je voulais voire un peu plus , j ai fini dans le complex de beer bar au début de la walking avec plein de fille , bière , discutions , tranquille j ai bien aimer apres a l ibar et une partie de fifa avec une laotienne 1500b la nuit HAHAHAAH

  2. manek

    Pattaya c’est Pattaya, généralement les filles sont plus sympas qu’à Bangkok et aussi un peu moins jolies. Le beer bar j’ai jamais testé, je devrais peut être tester mais je suis sans amis et aller à Yaya tout seul ça me tente moyen. Généralement je finis toujours mes soirées seul dans ma chambre d’hôtel à Pattaya, j’y vais surtout pour boire une bouteille de rhum accompagnée d’une bouteille de jus d’ananas à l’IBAR ( ne pas trop boire de jus d’ananas c’est mauvais pour la santé ).
    L’idéal c’est d’y aller en basse saison septembre, octobre, juin.

  3. Vin Blanc Chateau Coulibaly on

    – Les boites de nuit gratos de la Walking c’est quand meme le TOP, après y’a les meufs du quotidien (ce que j’appelle les pas-putes ^^) que tu peux choper en boites au DIFFER, au NOIR, voir le HOLLYWOOD.

    – Excellent, la p’tite punchline : les coyotes aiment les TOM avec la photo de Thomas Price

    – Une réplique de Misamisa je parie que tu peux la trouver au THERMAE ou dans un gogo japonais interdit aux farangs ^^

    – J’imagine bien un show hardcore au Windmill sur la musique des Musclés MDRRRR No Respect

  4. manek

    Vive le hollywood ça fait plaisir de voir quelqu’un qui connait cette boite …
    Le manager du windmill est français on peut toujours lui demander ( si un jour tu tombes sur mon blog )

  5. Pingback: Les bars à Fille en Thaïlande mon mode d’emploi.

  6. Pingback: Où sortir à Pattaya ? IBar et Insomnia

  7.  » Les minivans depuis la station de BTS Victory Monument 100 THB.
    Le bus vip depuis l’aéroport : 180 THB »

    …..je pense que tu t’es trompé dans le tarif, minivan et bus VIP….c’est pas ce tarif là!! il manque quelques Baths….

  8. Pingback: Reportage : Tourisme sexuel en Asie - Manek Bangkok

  9. Pingback: 9 conseils pour faire un bon profil ThaIfriendly. - Manek Bangkok

  10. Pingback: Le premier bar à Farang ouvre à Bangkok. - Manek Bangkok

  11. Et jai une question di cest pour juste comme vous dite faire une partit fifa et apres sortir ou on n’est obliger de la ramène on paye combien ?

  12. Bref compte rendu de séjour d’une semaine à Pattaya début octobre 2017.

    Je précise que je vais régulièrement en Thailande (Pattaya, Phuket, Bangkok) et aux Philippines, environ 6 fois par an.

    Globalement je trouve que Pattaya est vraiment la meilleure adresse de Thailande (et peut-être de toute l’Asie du Sud Est), on y trouve de tout selon ses gouts : gogos bars, salon de massage, bars, bars à hôtesses, beach et rue, boites de nuit, le tout en grande quantité avec beaucoup de qualité, pour tous les goûts, pas possible de ne pas trouver son bonheur.
    Mieux que Bangkok à mon sens : beaucoup plus grand, beaucoup plus de choix, filles plus belles, moins cher, etc…. mais plus provincial. Désolé Malek de te contredire sur ce point au risque de me faire censurer (mais pas grave j’ai l’habitude hein ? 🙂 Attention, ne me faites pas dire ce que je ne dis pas, j’adore Bangkok et j’y retourne régulièrement avec bonheur.

    Les vies des gogos bars se suivent et ne se ressemblent pas, ainsi ce qui était vrai il y a encore quelques mois ne l’est déjà plus, c’est la dure loi de l’évolution. Ce qui suit n’est que mon humble avis, donc forcément subjectif, le débat est ouvert tout le monde peut réagir.Voici sur cette dernière visite mon top 4+ classement sur l’ensemble des gogos WS et LK metro inclus :

    1 – Sapphire : cote en hausse par rapport à la fois précédente. Beaucoup de girls, elles sont belles, prix des consos raisonnables (surtout si on compare au what’s up juste en face), ambiance crazy qui déjante comme je les aime, les filles qui hurlent parce qu’elles s’amusent je précise on ne sait jamais, les clients qui se marrent, jettent les seau de balles de ping pong et les poignées de billets, tout le monde s’amuse, est souriant et content. Bonne musique standard de gogo.
    2 – Whats up : Côte égale.Peut être les plus belles girls des gogos. Bonne ambiance le seul problème est le coût des consos, on s’en tire pas à moins de 190 THB le bière, pas de draft beer. Pour le barfine on est sur les prix de Bangkok (comme pour le Sapphire d’ailleurs).
    3 – Le Windmill : côte (un peu) en baisse. Certes il tient toujours la corde même si je n’ai pas retrouvé l’ambiance de folie des fois précédentes mais on retrouve l’esprit déjanté et je me suis encore bien marré ce coup ci. Les girls sont moins belles qu’au Sapphire et qu’au whats up question de goût me direz vous, oui bien sûr. Beaucoup des filles des saisons précédentes sont parties dans d’autres gogos de Pattaya (j’en ai vu au Sapphire et dans d’autres gogos).
    4 – Sinon j’ai bien aimé aussi : le Tatoo à l’entrée de WS et le Farenheit

    J’ai rendu également rendu visite à Sukhumvit Bangkok. Mon sentiment sur les gogos de Nana et Soi Cowboy dans le fil associé.

  13. j’ai oublié le 4 – désolé donc les 2 derniers points sont les suivants :
    4 – Palace à gogo : beaucoup de filles, belles, on est serrés là dedans mais j’aime bien ça participe à l’ambiance
    5 – Sinon j’ai bien aimé aussi : le Tatoo à l’entrée de WS, et le Farenheit

    et il y a une faute d’orthographe à seauX, j’ai oublié le X

    Merci 🙂

Leave A Reply