King Castle Patpong Bangkok

Bienvenue dans les  années 1980. Le King Castle est un gogo bar situé dans le quartier de Patpong ( Patpong soi 1 ).  Le King Castle et son petit frère le King Castle II existent depuis plus de 20 ans. Les deux King Castle sont gérés par des Thaïs.Les filles du King Castle I sont plus jeunes et plus jolies que celles du King Castle II. La clientèle du King Castle I est essentiellement japonaise. La raison ? La Mamasan parle japonais. Les KING CASTLE I et II sont des vieux gogo bars. La première fois que j’y suis allé j’avais l’impression d’être dans un vieux film des années 1980 de Jean Claude Vandamme.

Jean Claude danse avec les filles du King Castle dans les années 1980.

 

La plupart des gogo bars gérés par les Thaïlandais ont souvent une mauvaise réputation. Au  King Castle, lorsque l’on commande un verre, les serveurs nous donnent un papier à signer. C’est plutôt une bonne idée. Ils doivent être au courant de la mauvaise réputation de la rue.

Les filles du King Castle sont plutôt jeunes et jolies. Pas de Coyote ici, un gogo bar à l’ancienne.  Ma première visite date de 2014, après une dure journée de Travail 8 heures 20 heures ( les 35 heures n’existent pas ici ), je décide d’aller boire un verre avec un ami. Direction le King Castle que nous ne connaissons pas. Je commande un rhum coca, je signe le petit papier. Comme d’habitude mon ami commande une bière. Une fille s’approche de moi et me demande de lui payer un verre. Pas de chance, il s’agit certainement de la fille la plus moche du bar. Pourquoi lui payer un verre.

Je recommande un deuxième, puis un troisième rhum coke.  Le rhum coke c’est vraiment le cocktail que je recommande le moins dans un bar, 10 cl contre 25 Cl pour une bière.  Puis une deuxième danseuse s’approche de moi, elle aimerait un verre et aller jouer à FIFA 14 avec moi. Je refuse poliment en lui expliquant que je suis plutôt un joueur solitaire et que le mode en ligne me convient largement. Fin de la visite au King Castle.le petit plus du King Castle ? Donner un autographe à la serveuse à chaque fois que l’on commande une boisson.Les filles du King Castle ? J’aime assez celle de droite et vous ?

 

 

 

  • Filles
  • Ambiance
  • Prix

L’avis de Manek

Pas de shows, un DJ moyen, mais des filles jolies et sexys. Si vous aimez les gogos à l’ancienne, si vous avez envie de découvrir la Thailande des années 1980, le King Castle est une étape de votre visite à Patpong.

3.3User Rating: 0.0 (0 votes)Sending

Leave a Comment