Go go Bars

Ma selection d’hôtels Les Guest Friendly à Bangkok en 2018-2019

hotel à bangkok

Dans cet article je vous donne ma sélection d’hôtels Guest Friendly pas cher à Bangkok. Les hôtels sont situés à deux pas des quartiers festifs de Bangkok, histoire de ne pas avoir à payer un taxi à deux heures du matin.

Des hôtels guest friendly à Bangkok

Bangkok a de nombreux hôtels même pour les budgets modestes. Il est préférable de trouver un hôtel situé à proximité de la vie nocturne. Vous ne voulez pas fatiguer votre petite amie d’un soir à prendre un taxi jusqu’à On nut pour rentrer à votre hôtel.

-Manek il existe Grab

-Okey d’être bloquer dans les embouteillages alors que Pang est fatiguée après avoir travaillé une heure. 

Bangkok possède 3 quartiers rouges pour les touristes. À Sukhumvit se trouve Nana où vous trouverez le Nana Plaza niché à l’intérieur de Soi 4. À Asok, vous allez trouver Soi Cowboy. Ensuite, vous avez Silom, où vous trouverez Patpong 1 & 2, et le quartier gay de Bangkok.

Réservez en ligne et obtenez de très bonnes affaires bien mieux que de le faire via votre agence de voyage locale.

Toujours réserver une chambre pour deux au cas ou, vous allez pécho avec 2000 THB sur un malentendu.

Ma selection d’hôtels à Nana Plaza

nana plaza en 2018Welcome to NaNa Handsum Man

Nana Plaza est la véritable plaque tournante de la vie nocturne à Bangkok avec une trentaine de gogo bar parmi lesquels choisir est difficile. Si tu kiffes les ladyboy c’est le quartier ou tu dois aller.

Au sein de Sukhumvit Soi 4, il règne une véritable atmosphère de fête tous les soirs. Il existe de nombreux gogo bar, bars à bière, et hôtels dans Soi 4.

Voici quelques hôtels situés dans le Soi 4 Nana.

Plein d’hôtels dans le Soi 4 Nana sur cette carte.

une bière à Nana ouverture 1.8

Ma selection d’hôtels à Asoke

L’entrée de Disneyland

Soi Cowboy abrite plus de 20 bars. Il y a des bars gogo, des bars de musique live et des bars à bière. Il n’y a qu’un seul bar réservé aux Ladyboys, mais vous en trouverez plusieurs dans quelques bars. Soi Cowboy est un must pour les touristes car les néons ils sont jolies comme la grand-mère à Charles après avoir mangé la purée de Joel Robuchon.

ou sortir à BangkokSoi Cowboy digne d’un film de Tim Burton.

Voici quelques hôtels proches de Soi Cowboy.

Une carte des hôtels près de Soi Cowboy.

Ma selection d’hôtels à Patpong

Le glamour à Patpong Soi 2.

Situé dans le quartier de Silom Patpong 1 & 2 a une bonne sélection de bars gogo.Il y aussi Bars irlandais, le quartier gay de Bangkok, et le très populaire  marché nocturne de Patpong Soi 1. À une courte distance de marche de Patpong, vous serez sur Thaniya Road, un lieu touristique top si vous avez un passport japonais.

hotel à patpongle badabing

Les filles les plus jolies se trouvent à Patpong soi 2.

mon amoureuse à gauche

  1.  Glitz Hotel l’hôtel préféré de Sailor Moon et de l’homme masqué.
  2.  De Arni Hotel l’hôtel préféré de Végéta quand il trombe Bulma.
  3. Wall Street Inn Hotel Gordon Gekko recommande cet hôtel. 

Je vous laisse avec une carte des hôtels à Patpong.

ABOUT ME
manek
Ecrivain raté comme un ancien président, comique pas drôle, gras, un peu chauve, Manek aime parler de lui à la troisième personne. Le seul ami de Manek, Charles habite dans le coin droit de son cerveau. Manek aime : Céline Dion, les inconnus, manger des testicules de fugu, et Pang son amoureuse virtuelle.