Créer des revenus complémentaires pour voyager librement
Yo, les copains surtout ceux qui lisent le blog depuis le début le savent Manek a quitté la Thaïlande, pour vivre entre le Japon et La France. Comme mon copain Sly, j’ai longtemps laissé mon blog à l’abandon, et puis début septembre j’ai commencé à mettre en ligne tous mes anciens articles. Cependant j’ai remarqué une chose : les articles les plus populaires du blog sont ceux sur la prostitution au Japon, et sur la fille japonaise de Japon Cupid.
Je me suis dit alors, qu’il faudrait peut-être développer la partie Japon du blog. Un Jour Mister T mon lecteur favori, m’avait dit dans un message
Tu parles d’un sujet beauf sans être beauf, tu devrais continuer.
Lecteur de Manek qui me force à continuer.
Dimanche soir, TF1 a diffusé un sujet sur la prostitution au Japon, le blog a battu son record avec 1300 visiteurs … Le sujet de TF1 était un sujet sur un gigolo japonais qui gagne 27 000 euros par mois, vous pouvez voir le reportage ici. C’est vrai que pour l’audience le sujet est top :
https://rutube.ru/video/9ab29da5435adfc03e4cf4996c2db213/
« j’ai 20 ans je suis un homme je me prostitue et je gagne 23 000 euros. » ça fait rêver quand on est jeune et qu’on galère à trouver un CDI en France.
La prostitution masculine au Japon est un sujet que j’avais envie d’aborder, et puis comme souvent j’ai eu la flemme de finaliser mon article qui date d’une autre époque 2010.
En 2010, comme musique tu écoutais ça:
Ton téléphone ressemblait à ça :
800 euros en 2010, obsolète en novembre 2016. Le crédit selon Apple.
Notre président ressemblait à ça :
Vous l’avez compris, je suis un écrivain raté depuis déjà 6 ans. Bref revenons au reportage sur TF1 sur les hosts au Japon, j’ai préparé un article article batard sur le sujet mi article mi chronique sur le sujet.
Qu’est-ce qu’un host gigolo au Japon ?
Pour faire simple : les hosts sont la version masculine des hôtesses. Le travail d’un host consiste à boire et à parler avec les clientes dans des clubs à host (ou Gigolo comme ils le disent sur TF1) : les host clubs.
Être host c’est assumer d’être une pute pour pute.
Physiquement le host japonais ressemble à un fan d’Indochine en fin de vie.
J’ai demandé à la lune …de ressembler à Nicolas.
Les gigolos japonais les hosts travaillent dans des hosts clubs qui ressemble à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=dh9-ID23kG8
Les hosts clubs sont en fait des bars chics, si Chirac était une femme il irait certainement tous les soirs dans les hosts clubs d’Osaka.
Dans un host club le prix des bouteilles dépasse souvent les 300 euros. Si vous commandez un Hibiki 21 ans, vous allez devoir payer 2000 euros la bouteille.
Bref les host club préfèrent les clientes riches.
Qui sont les clientes des gigolos Host ?
Les clientes des host club sont souvent des hôtesses, ou des prostituées japonaises, c’est la raison pour laquelle elles n’hésitent pas à dépenser des liasses de billets : elles sont riches. Elles ne recherchent pas spécialement une relation sexuelle avec un Host, mais juste à s’amuser en dépensant des Yens.
Pour ceux qui lisent le blog depuis les débuts, vous pouvez trouver des hosts pour filles de bar au deuxième étage du Penny Black à Soi Cowboy, pour les autres je vous conseille de lire l’article de mon copain sly sur la fille du Penny Black.
Parmis la clientèle des hots clubs il y a aussi des femmes célibataires, qui habitent encore chez Papa et Maman. Elles sont employées dans de bonnes compagnies japonaises, travaillent beaucoup et le vendredi soir elles s’ennuient.
Les clientes des gigolos ont beaucoup d’argent à dépenser, ça tombe bien les gigolos japonais aiment autant l’argent que Fon du Baccara.
Le salaire des Gigolos japonais.
Le salaire des hosts japonais est le suivant :
- Salaire horaire de 1000 yens.
- Commission sur les boissons, plus ils vendent plus ils sont payés comme un vendeur de robot ménager à 1200 euros ( oui ça existe ).
Le reportage de TF1 nous montre un host qui gagne 13 000 euros en une soirée. Oui, certains gigolos japonais sont devenus hosts, juste pour gagner beaucoup d’argent (dans notre reportage, notre Gigolo Host gagne en une soirée ce que je gagne en un an). Etre host c’est aussi ne jamais avoir à prendre le métro de Tokyo, toujours se déplacer en taxi, aller chez le coiffeur tous les jours, ne pas porter un costume noir.
Ca fait rêver.
Au Japon, le monde des hosts et des hôtesses au Japon est un monde à part complètement un inaccessible pour blanc qui ne parle pas japonais, même si vous parlez japonais le métier de prostituée est interdit pour les étrangers.
Cependant des blancs arrivent à être host comme Adrien le Danois. Son dernier tweet est d’ailleurs amusant :
Je me prépare pour la host night n’hésitez pas à me choisir.
Host PROSTITUE gigolo homme au Japon un Job de rêve ?
Le job d’Host semble être le travail ldéal, vous passez votre vie à parler et boire du champagne avec des femmes jolies et vous êtes payés.
Alors oui, il est vrai que le salaire d’un host qui cartonne est élevé. Oui, les hosts gigolos japonais travaillent dans un club super chic, le travail de Host est quand même plus sympa que celui de caissier au Seven Eleven du coin de la rue.
Tu fais quoi dans la vie ?
Je suis host je parle à des filles mega bonnes, et je gagne 13 000 euros comme dans le reportage de TF1.
Le seul problème c’est que vous allez vite rencontrer votre nouvel un nouvel ami : le cancer du foie.
Salut copain ça va ?
Le travail d’host gigolo au Japon consiste à boire, boire énormément : vous êtes payés à la commission. C’est simple, plus vous buvez plus vous allez être payé.
Les questions de Manek :
« êtes-vous capable de boire 3 bouteilles d’un mauvais mousseux sans vomir sur votre cliente, capable de parler japonais, de ne pas vomir dans le seau ? “
Ta gueule Manek, tu n’es pas capable d’écrire un article en français sans Photes.
Etre host gigolo c’est prostitué pour femmes au Japon, c’est accepter de devenir un alcoolique.
Comment devenir Host Gigolo au Japon ?
C’est simple vous pouvez trouver un travail de host gigolo sur Internet, il suffit de répondre aux annonces sur :
http://www.host2.jp/shop/1_all.html
La suite sur les gigolos au prochain épisode …. Dans le prochain épisode nous allons parler de champagne call.
https://www.youtube.com/watch?v=Zv8aB5fFoHI
Bah oui quoi tu t’attendais vraiment à un article de Manek qui dépasse les 1000 mots ???T’es vraiment sérieux ? En attendant je te conseille d’aller faire un tour sur le blog d’Amélie Marie qui nous raconte sa soirée dans un host club qui résume bien très bien les host clubs :
argent = attention ( note de Manek: un peu comme dans les bars à fille en Thaïlande ).