Go go Bars

Happy hour et glamour 2.0

Yo les copains en attendant ma prochaine chronique, je diffuse un message qui devrait plaire aux alcooliques à ceux qui aiment sortir le soir à Bangkok.

Le glamour pour les nuls Manek

Pour les lecteurs qui ne connaissent pas le glamour, l’année dernière j’ai écrit un article sur cet établissement. Le glamour est certainement un des meilleurs bars de Patpong. Je te conseille de lire mon article  en cliquant sur le lien ci-dessous.

Si tu ne veux pas utiliser tout ton forfait, tu peux y accéder en tapant 36 15 Manek sur ton minitel.

En l’an de grâce 2019, le glamour propose un happy hour avec bière Asahi, house vodka rhum et whiskey à 50 thb jusqu’à 20 heures et 100 thb jusque 21 heures.

Note de Manek à partir du 18 février.

-Tu m’as bien lu Charles 1.4 euros et 2.8 euros dans un gogo en 2019.

-C’est cool sauf que depuis que tu es au régime, tu as arrêté de boire de l’alcool. 

-C’est vrai, mais pour 3 euros la vue elle est sympa la vue au Glamour.

Aka la maison du bonheur

Pour les copains qui aiment les coyotes du Badabing, elles sont parties bosser au Glamour. Pour ceux qui détestent les coyotes tout court c’est écrit sur l’uniforme Coyote.

-C’est tout con, les autres bars devraient le faire aussi.

Mais pourquoi est-elle aussi jolie??? Parce queeeee

Bref, si tu kiffes les pubs Orangina Rouge d’Alain Chabat le Badabing, le glamour c’est le Badabing qui aurait mangé l’étoile d’invisibilité de Mario. On se quitte avec des photos des filles du Glamour.

 

ABOUT ME
manek
Ecrivain raté comme un ancien président, comique pas drôle, gras, un peu chauve, Manek aime parler de lui à la troisième personne. Le seul ami de Manek, Charles habite dans le coin droit de son cerveau. Manek aime : Céline Dion, les inconnus, manger des testicules de fugu, et Pang son amoureuse virtuelle.