La semaine dernière un lecteur m’a envoyé un email assez intéressant sur la vie nocturne en Thaïlande, et sur le prix des filles à Pattaya. C’est parti pour un article sur les tarifs de la prostitutions à Pattaya.
Les tarifs de la prostitution à pattaya
L’email du copain :
Si je veux payer 200 euros pour une pute, je ne suis pas obligé de rester comme une sardine (aller-retour) pendant 32 heures dans un avion, de payer 500 euros pour mon vol et minimum 30 euros la nuit pour un hôtel.
Dans ma propre ville, c’est mieux et beaucoup moins cher. Des millionnaires à Pattaya qui ne restent que deux semaine, qui paient des prix ridicules pour la fille d’un agriculteur d’Isan. Ils se se font arnaquer et sont contents. À titre de comparaison, une caissière du 7-Eleven gagne environ 10 000 Baht par mois.
L’avis de Manek, oui tu as raison payer une pute 200 euros à Pattaya est abracadabrantesque comme le dirait le copain Jacques un autre spécialiste de la pute asiatique. Une petite visite dans un Soapy à Tokyo coûte 100 150 euros… Pourquoi payer plus cher pour une fille de Pattaya.
Le prix des putes à pattaya
Un autre lecteur m’a envoyé ça :
Je suis allé dans un gogo bar la première fois avec un ami.
J’ai dépensé environ 7600 Baht au total, y compris quelques boissons pour dames et barfine + longtime.
Les boissons et les boissons pour dames coûtent environ 1500 Bahts.
Barfine & LT représente un total de 6000 bahts.
Et le pourboire pour Mamasan est de 100 Bahts.
Ce n’est pas bon marché, mais cela en vaut la peine.
Si vous voulez des divertissements moins chers, dirigez-vous vers Soi 6. Cependant, les filles n’y ont pas attiré mon attention.
L’avis de Manek, si tu es content pourquoi pas ? Une soirée dans un gogo bar à Pattaya semble vraiment hors de prix. Et je ne parle pas des débiles japonais qui payent les filles 8000 THB, car ils les trouvent bonnes. Alors qu’ils ne gagnent que 150 000 JPY par mois comme フリーター et qu’ils sont venus à Pattaya avec un vol Air Asia à 2000 THB.
Ma conclusion sur le prix des putes à pattaya
Comme je suis un gros porc, je préfère dépenser 8000 THB pour manger des couilles de fugu à Osaka, que pour une partie de Mario Kart avec une paysanne.
De plus pour le prix d’un bar fine je peux manger 8 Mont Blanc, le gateau français préféré des japonais. Si tu ne connais pas le mot blanc, je vais te donner sa recette.