La critique du Gogo bar le plus hardcore de Bangkok, par le blogger le moins hardcore de France.

C’est quoi le Crazy House ?

Le crazy house est le seul gogo bar de Bangkok à proposer des filles nues, c’est l’argument préféré de Monsieur Beauf français, chemise noire les poils qui sortent de la chemise un peu moulante quand on lui demande pourquoi il aime le Crazy House.
« Les meufs dansent nues, et j’aime les filles qui dansent nues ( répétition ). »
Difficile de contrer cet argument, j’imagine que c’est l’argument typique de l’homme viril et macho,   merci Monsieur Beauf.
Soi Cowboy ferme à 3 heures, le Crazy house ferme à 4 heures. Les paris sont illégaux en Thaïlande ?Le Crazy house est l’endroit ou tout devient légal.
Un peu comme dans un match de catch, ou vous pouvez enterer et bruler vivant votre frère.
https://www.youtube.com/watch?v=CmxnXQVjaNQ

Juin 2013, L’ouverture du Crazy House

Le Crazy House a ouvert il y a deux ans. A l’époque de l’ouverture la bouteille de Blend était à 600 THB, puis 800 THB, puis 1000 THB dans le gogo. Le  Crazy House était alors un gogo normal, les filles dansaient nues, mais mous y allions surtout pour se saouler entre amis. Les soirées finissaient à 6 heures du matin avec 4 bouteilles de blend dans le sang. Quelle belle période.
Pour la petite histoire, c’est grâce à la Bande à Manek que le Blend n’est plus en vente au Crazy House ( ça existe ça comme trophée sur le PS network ?).
Puis  Helmut est arrivé, le gogo est devenu de plus en plus hardcore, voir une fille de 19 ans embrasser un gros Helmut ça donne envie de vomir.  L’endroit est devenu trop glauque pour moi.

Bienvenue à Claquette Land.

Les clients du Crazy House sont  des beaufs, qui aiment regarder des censuré par Manek qui dansent.Entre Monsieur Beauf et sa fameuse chemise noire, vous allez aussi retrouvez Monsieur Franck R et ses fameuses claquettes.  La clientèle du crazy house est la même que celle du Climax.  Encore une raison pour ne pas  y mettre les pieds .

Les plus du crazy house

L’arnaque Tequila Coca. 

-You buy one drink for me ?
-Yes
-Tequila cola ok ?
-Ok
Miss Peggy revient avec deux verres ::une tequila, et un coca, deux lady drinks en un seul coup. Bien joué.

L’arnaque du double BarFine .

 Un ami avait barfiné une fille pour aller faire la Java avec nous au Zaleng. Pas de problème, au moment de partir la fille lui dit qu’elle est déjà barfiner par un client japonais, mais qu’elle va  nous rejoindre après en boîte de nuit.  La mamasan n’a jamais voulu lui rendre l’argent du barfine.

Note de  Manek : La mamasan du crazy house travaille maintenant au bangkok Bunnies 

La monnaie

Vous payez votre verre, le verre de Peggy, total 500 THB,  les serveurs sympas du Crazy House vont vous rendre

  • 2 billets de 100
  • 5 billets de 20
  • 4 billets de 20
  • 2 pièces de 20
  • total 400

Vous venez de vous faire arnaquer de 100 thb, plus la monnaie les 20 THB que vous avez laissé.

Les filles du Crazy house

Désolé les copains, le Crazy house est géré par des Thaïlandais, il est impossible de trouver des photos sur l’internet. Le crazy house possède les plus belles filles de Cow Boy avec le Baccara c’est un fait.

Les filles du  Crazy House sont plutôt sympas, si vous êtes sympas avec elles. Considérer  les comme des filles de joie, et elles seront impitoyables avec vous.

 

manek

Au lieu de sponsoriser la belle Pang et son buffle malade, pourquoi ne pas sponsoriser le blog de Manek, et Charles? Fais de Manek, ta Teelakkkk en cliquant ici. Mon buffle malade, qui vient d'avoir un accident de Peugeot 103 te remercie.


Share.

About Author

manek

Photographe, écrivain raté, comique pas drôle, gras et gros et un peu chauve, Manek aime parler de lui à la troisième personne. Le seul ami de Manek, Charles habite dans le coin droit de son cerveau. Manek aime : Céline Dion, les inconnus, manger des testicules de fugu, et Pang son amoureuse virtuelle.

4 commentaires

  1. Bravo Manek, tout est dit !
    Crazy House porte bien son nom… Hors de prix, des voleurs et surtout il ne faut pas se plaindre, car…
    De toutes facons je n’ai jamais aime cette zone Cowboy, trop « propre » et sterile, faite comme tu dis pour monsieur Beauf et les 555 (Japonais)…
    Numero 1 = Patpong, plus « authentique » sauf pour les Lolex et les Luis Buitton 🙂 j’aime un petit repas au Tip Top ou les prix sont raisonnables et la nourriture bonne, faire quelques bars, mon marche, etc, etc…
    Et le top, regarder le demontage de tous les stands pour que la rue soit ouverte la journee, impressionant a voir, quelle rapidite !
    Numero 2 = Nana, mais c’etait nettement mieux en 2010, maintenant trop de Katoy’s !
    Numero 3 = Cowboy, pour beaucoup d’autres « choses »…
    Bonne continuation Manek et au(x) plaisir(s) de te lire !
    Herve Henri Nobs

  2. manek

    La mamasan du Crazy et ses relations sont à Nana au Bangkok Bunnies. Samedi soir après 2 heures, alors que tout Nana était fermé, le Bangkok Bunnies était encore ouvert… Ca me rappelle le crazy house de la grande époque.
    Je n’ai jamais visité Patpong la journée, mais le marché je déteste : les produits vendus à 30 THB sur un marché thaïlandais à 150 THB, c’est abracadabrantesque.
    Sinon je suis d’accord avec toi Patpong est devenu le quartier le plus sympa,Cowboy je n’aime pas trop sauf que le Shark et le Baccara à Cowboy j’aime assez ( les filles ).
    Nana je ne retiens que le Jail Birdz, Mercury Mandarin et Angel Witch mais il va falloir que je passe au Angel Witch le Week end prochain pour voir les nouvelles têtes.

    Oui, trop de Katoys à Nana, je rajoute aussi trop de Coyotes à Tomboy aussi.

Leave A Reply