La critique du Gogo bar le plus hardcore de Bangkok, par le blogger le moins hardcore de France. Mon avis sur le gogo bar le plus sulfureux de Bangkok
C’est quoi le Crazy House ?Update de Décembre 2018
L’entrée du crazy est devenue payante 340 thb qui vous donne le droit à deux verres. On vous donne deux tickets.
Un petit air de Dirty Dancing et Cocktail dans le logo
Le crazy house est le seul gogo bar de Bangkok à proposer des filles nues, c’est l’argument préféré de Monsieur Beauf français, chemise noire les poils qui sortent de la chemise un peu moulante quand on lui demande pourquoi il aime le Crazy House.
« Les meufs dansent nues, et j’aime les filles qui dansent nues ( répétition ). »
Difficile de contrer cet argument, j’imagine que c’est l’argument typique de l’homme viril et macho, merci Monsieur Beauf.Soi Cowboy ferme à 3 heures, le Crazy house ferme à 4 heures. Les paris sont illégaux en Thaïlande ? Le Crazy house est l’endroit ou tout devient légal.Un peu comme dans un match de catch, ou vous pouvez enterer et bruler vivant votre frère.https://www.youtube.com/watch?v=CmxnXQVjaNQ
La Table des matières pour ton grand-père
- Juin 2013, L’ouverture du Crazy House
- Bienvenue à Claquette Land.
- Les plus du crazy house
- Les filles du Crazy house
- Le prix des short Times
Juin 2013, L’ouverture du Crazy House
Le Crazy House a ouvert il y a deux ans. A l’époque de l’ouverture la bouteille de Blend était à 600 THB, puis 800 THB, puis 1000 THB dans le gogo. Le Crazy House était alors un gogo normal, les filles dansaient nues, mais mous y allions surtout pour se saouler entre amis. Les soirées finissaient à 6 heures du matin avec 4 bouteilles de blend dans le sang. Quelle belle période.Pour la petite histoire, c’est grâce à la Bande à Manek que le Blend n’est plus en vente au Crazy House ( ça existe ça comme trophée sur le PS network ?).Puis Helmut est arrivé, le gogo est devenu de plus en plus hardcore, voir une fille de 19 ans embrasser un gros Helmut ça donne envie de vomir. L’endroit est devenu trop glauque pour moi.
Bienvenue à Claquette Land.
Les clients du Crazy House sont des beaufs, qui aiment regarder des censuré par Manek qui dansent. Entre Monsieur Beauf et sa fameuse chemise noire, vous allez aussi retrouvez Monsieur Franck R et ses fameuses claquettes. La clientèle du crazy house est la même que celle du Climax. Encore une raison pour ne pas y mettre les pieds .
Les plus du crazy house
L’arnaque Tequila Coca.
-You buy one drink for me ?-Yes-Tequila cola ok ?-Ok
Miss Peggy revient avec deux verres, une tequila, et un coca, deux lady drinks en un seul coup. Bien joué.
L’arnaque du double BarFine .
Un ami avait barfiné une fille pour aller faire la Java avec nous au Zaleng. Pas de problème, au moment de partir la fille lui dit qu’elle est déjà barfiner par un client japonais, mais qu’elle va nous rejoindre après en boîte de nuit. La mamasan n’a jamais voulu lui rendre l’argent du barfine.
Note de Manek : La mamasan du crazy house travaille maintenant au bangkok Bunnies
La monnaie
Vous payez votre verre, le verre de Peggy, total 500 THB, les serveurs sympas du Crazy House vont vous rendre
- 2 billets de 100
- 5 billets de 20
- 4 billets de 20
- 2 pièces de 20
- total 400
Vous venez de vous faire arnaquer de 100 thb, plus la monnaie les 20 THB que vous avez laissé.
Les filles du Crazy house
Désolé les copains, le Crazy house est géré par des Thaïlandais, il est impossible de trouver des photos sur l’internet. Le crazy house possède les plus belles filles de Cow Boy avec le Baccara c’est un fait.
Les filles du Crazy House sont plutôt sympas, si vous êtes sympas avec elles. Considérer les comme des filles de joie, et elles seront impitoyables avec vous.
Le prix des short Times
Vous le savez je ne parle jamais du barfine pour la simple et bonne raison que je n’ai jamais barfiné une fille. On peut aimer les gogos bars surtout ceux de Patong sans utiliser Mac Delivery.
Au crazy les filles vous demandent 3000 pour la simple et bonne raison qu’elles doivent donner la moitié à la mamasan.
Les mamasan exercent une pression énorme sur les filles qu’elles demandent la moitié d’un short time.
Business is business comme dirait un député la république en marche.
Encore une bonne raison d’éviter ce bar.
Août 5, 2015manek
Categories Non classé