Bref, j’ai bu un café, un dimanche à Bangkok. – Manek.fr

Bref, je me suis levé à midi un dimanche à Bangkok.J’ai préparé un café, il était trop chaud, je ne l’ai pas bu.

J’ai regardé mon smartphone, j’ai lu mes messages Line.

Un lecteur m’a envoyé un message pour me dire que le concours de danse NanaPong c’était comme le dernier album de Lorie près de toi : trop d’la bombe.

Il a écrit :

Des nanas qui s’embrassent et miment des shows lesbiens couvertes de chantilly, Et après c’était encore plus chaud Et une super ambiance.

J’ai compris :

Oui, tout le monde aime voir des filles nues tu es le seul crétin qui n’aime pas.

J’ai hésité à répondre

1 que c’est trop hardcore pour moi.
2 que je n’aime pas les filles nues aux jambes poilues.
3 qu’après tous Mojitos que j’ai bus les filles se ressemblent toutes.
4 que je suis contre le gaspillage alimentaire.
5 que je n’aime pas les gogos bar.

Puis, j’ai répondu un truc trop long qui m’a fait vraiment fait passer pour un idiot.

Il m’a répondu un truc encore plus long, cette fois c’est lui qui est passé pour un Helmut.

En relisant notre conversation sur Line, je me suis dit qu’envoyer un texto a jeun, ce n’était pas une bonne idée. J’ai cherché la touche annuler la saisie, je ne l’ai pas trouvé, je me suis souvenu que la machine à remonter le temps n’existait qu’au cinéma.

bref j'ai bu un café à bangkok

A quand un command Z dans la vraie vie ?

J’ai bu mon café, j’ai vérifié le statut de mes amis Facebook, je me suis aperçu que je n’avais que 50 amis sur Facebook. J’ai eu un coup de blues, j’ai écouté le dernier single d’Orelsan et Gringe :
l’avenir appartient à ceux qui se lèvent à l’heure où je me couche, j’ai eu un deuxième coup de blues.

J’ai bu un deuxième café, j’ai mangé 4 tartines, j’ai regardé mon vendre j’ai eu un troisième coup de blues. Youtube passe directement le dernier single d’Adele après Orelsan et Gringe, j’entre en dépression.

C’est vrai qu’hier j’ai encore abusé des Mojitos, un mojito, deux mojitos, trois mojitos, une bouteille de vin, deux bouteilles de vin, une pizza, du pain, et une bouteille de Blend ça fait beaucoup. Un samedi soir à Bangkok

Samedi à bangkok

un samedi soir à Bangkok

Je me suis aussi dit qu’il était temps d’aller à la salle de fitness faire de la cardio.

J’ai regardé les notes prises hier, j’ai allumé mon MacBook, je ne suis pas allé à la salle de sport.

En surfant sur internet, j’ai trouvé une machine à faire des mojitos. Je me suis dit que c’est l’objet idéal pour mes soirées PlayStation entre potes. Je me suis souvenu que je n’avais qu’une manette, car mes amis n’habitent plus à Bangkok, je n’ai pas d’amis. J’ai arrêté de fantasmer sur ma nouvelle  machine à Mojito.

mojito bangkok

Mon rêve, 20 000 euros.

Je me suis rappelé qu’hier au restaurant nous avons parlé de Napoléon et de chocolat entre le vin rouge et le vin blanc.

J’ai cherché sur Google :

Napoléon et chocolat.

Google me montre un gâteau au chocolat, j’ai faim. Je baisse la tête, je regarde mes bourrelets, j’ai la motivation pour aller faire du sport.

dimanche bangkok

une heure de course= un napoléon

Google a décidé de me faire grossir aujourd’hui je demande à Lycos de m’aider. Lycos trouve rapidement l’histoire du chocolat de Dantzig,

dimanche bangkok

Merci Lycos.

Bref j’ai bu un café un dimanche après midi à Bangkok, en écrivant une future chronique sur Pang et le chocolat de Dantzig.

Nov 22, 2015manek

Au lieu de sponsoriser la belle Pang et son buffle malade, pourquoi ne pas sponsoriser le blog de Manek, et Charles? Fais de Manek, ta Teelakkkk en cliquant ici. Mon buffle malade, qui vient d’avoir un accident de Peugeot 103 te remercie.

Leave a Comment