Créer des revenus complémentaires pour voyager librement
Lorsque vous êtes dans un territoire inconnu : « le pays de Pang, la Thaïlande », vous ne savez peut-être pas combien les choses devraient coûter réellement. Par exemple qui peut me donner le prix d’un cahier, d’un Big Mac, et d’une mangue à Bangkok?
Oui toi Sly tu peux, on le sait.
Il est aussi difficile de manier une monnaie étrangère, il y a toujours le risque d’être arnaqué. Par exemple au Cambodge je suis toujours perdu avec mes billets.
Au 21e siècle, même avec internet de plus en plus de voyageurs se font plumer comme un poulet Duc par Guy Roux.
Classe …
À presque toutes les étapes d’un voyage, de la réservation de votre chambre jusqu’au moment où vous vous effondrez sur votre lit d’hôtel avec Pang à vos côtés, vous risquez d’utiliser trop d’argent. Mais il y a toujours un putain de mais, grâce à l’Internet et à votre ami Manek, vous allez pouvoir économiser beaucoup d’argent et ne pas vous faire arnaquer.
1. Réservez tôt vos billets d’avion
Cela peut sembler évident, mais l’industrie du tourisme est comme toute autre entreprise affectée par une réglée d’économie de base celle de l’offre et de la demande. Le meilleur moment pour réserver, selon l’agent de Voyage Trailfinders, est de 11 mois avant votre départ. Les plannings des vols viennent juste de sortir et il y a beaucoup de sièges pas chers disponibles.
2. Réservez malin
Les règles de l’offre et de la demande sont également applicables dans les derniers jours avant la date de votre départ. S’il y a des sièges invendus et des chambres d’hôtel encore libres, les prix seront bas.
Le conseil de Manek : Mr T un bon lecteur a acheté un billet d’avion pour le mois de mars 2016 vol direct CDG BKK mois cher en agence que sur Internet. N’hésitez pas à téléphoner.
3.Réservez vos chambres d’hôtel sur Internet.
Une des choses sur Internet fait de mieux, comparez les vols, le prix des hôtels, créer vos propres vacances. Internet a apporté un nouveau niveau des possibilités et des outils pour vous aider à économiser sur vos vacances. En un clic vous pouvez comparer des centaines de vols et d’hôtels. Le travail que vous confiez à une agence de voyage en 1980, maintenant vous pouvez le faire vous même. Agoda vous propose de devenir agent de voyage et d’économiser vos sous.
Tu peux lire le guide de Manek sur les hôtels pour trouver la chambre de tes rêves.
4. Payez plus tard
Les agents de voyages et les internautes peuvent réserver des vols et de vacances pour plusieurs jours sans payer tout de suite. Donc, si dans un premier temps à trouver un un produit (hôtel, avion) qui vous plaît, mais pas disponible au prix que vous voulez payer, vous avez le choix : payer le prix plus élevé ou attendre quelques jours pour voir si la chambre et l’avion sont à nouveau disponibles moins chers.
PS payer plus tard ne s’applique pas avec les filles de Bar.
Je vole habituellement Emirates Airlines, et Air France (j’ai honte). Si possible, trois mois avant mon vol, je vérifie une nouvelle fois les tarifs des ma destination. Il est fréquent de voir le même vol pour changer dans le prix plusieurs fois et quand je vois le prix est vraiment plus bas je téléphone à la compagnie qui me change mon prix.
5. Inscrivez-vous aux newletters pour des offres spéciales par e-mail
Toute compagnie aérienne ou agence de voyage a un service de newsletter qui vous permet de recevoir les offres en premier. Choisissez quelques-uns de vos favoris et inscrivez-vous. Vous allez pouvoir faire à d’importantes économies pour un effort minime.
6. Vérifiez les derniers taux de change avant de partir
La fluctuation de nos Euros peut faire la différence pendant nos vacances en Asie. Au rythme actuel, l’Asie est plus cher que il y a quelques années, mais le prix d’un menu best of macdonald reste moins cher à Bangkok qu’à Auxerre.
Je vous conseille de télécharger l’application XE sur votre smartphone.
7. Trouvez une assurance à faible coût en ligne.
C’est toujours la même histoire un jeune blanc victime d’un accident en Asie, il n’arrive pas à payer ses soins. L’hôpital n’est pas gratuit en Thaïlande, surtout si vous êtes un touriste blanc.
Avant de partir je vous conseil de trouver un assurance en ligne. Au lieu de passer votre temps en ligne sur youporntube, faîtes une recherche sur google avec les mots clefs assurance voyage, contactez un courtier pour trouver des assurances voyages pour moins de 20 euros par personne. Si vous partez plus d’une fois dans l’année, envisager un forfait annuel.
Assurez-vous de trouver l’assurance dont vous avez besoin et lisez les petits caractères. Oui, les petits caractères qui sont fastidieux à lire : LISEZ LES.
8 En ligne ton guide tu trouveras.
Le meilleur moyen de visiter la Thaïlande avec un guide. Comment trouver une guide (une petite Pang) facilement ? En s’inscrivant sur Thaïfriendly en créant un bon bon profil. Vous allez avoir accès à plein de petites étudiantes qui vont vous adorer vous faire découvrir la culture siamoise pour moins de 30 euros (le prix d’un abonnement mensuel).
Pang votre future guide.
9. Contrôlez vos dépenses, la carte visa tu n’utiliseras pas.
Saviez-vous que la plupart des établissements bancaires facturent jusqu’à 2,75 % de commission à chaque fois que vous utilisez votre carte à l’étranger ? Bref, partez avec de l’argent liquide et faites votre change sur place.
10 Méfiez-vous du téléphone portable et de la 3G.
Savez-vous combien il vous coûtera pour faire et recevoir des appels téléphoniques à l’étranger ? Beaucoup d’argent très cher, je vous conseille d’éteindre votre téléphone dans l’avion. Une fois sur place, il est facile d’obtenir une carte SIM locale pour utiliser la 3G à volonté, le prix de la carte sim moins de 10 euros.
Le conseil de Manek, pensez à faire désimlocker votre téléphone avant de Partir.
11 Vérifiez votre passeport au moins un mois avant de partir
N’oubliez pas que votre passeport doit être valable encore 6 mois avant de partir en Asie.
12 le métro et BTS tu utiliseras.
Le métro de Bangkok est très propre, au lieu de perdre ton temps avec les chauffeurs de taxis, le métro et bts tu utiliseras.
propre propre et propre.
Pour finir, Il y a des centaines de façons d’économiser de l’argent à l’étranger. Mon meilleur bon plan est d’utiliser votre instinct dans chaque situation.
Essayez de réduire le prix de votre chambre d’hôtel en la réservant sur Agoda par exemple, de négocier sur les marchés de rue… Cependant, ne soyez pas obsédé par l’argent, cela pourrait gâcher vos vacances de rêve, de nombreux pays asiatiques sont encore pauvres et les vendeurs ont souvent désespérément besoin d’argent pour aider leurs familles. Ne faites pas la tête si vous payer votre mangue 10 THB plus cher qu’un Thaï. Je vous conseille aussi de relire mon guide sur comment éviter les arnaques en Thaïlande.