Le baccara est le gogo bar  le plus lucratif de Thaïlande. Cocorico  comme le Minitel, et la Fuego  le Baccara est une idée française, du vrai made in France comme Arnaud l’aime. Le baccara est situé à la sortie de Soi CowBoy .Depuis sa rénovation l’année dernière, le Baccara est le  plus grand gogo bar de Bangkok.

Arnaud soutient le made in France ... Chaque samedi il est au Baccara.

Arnaud soutient le made in France … Chaque samedi il sort au Baccara.

C’est comment le Baccara ?

Le Baccara est immense.

le deuxième étage.

le deuxième étage 

Le premier étage est non fumeur, le deuxième étage est réservé aux japonais fumeurs, et le troisième étage est  VIP réservé aux clients japonais.

Le troisième étage.

Le troisième étage.

La dernière fois que j’y suis allé, j’ai compté 150 filles… 150 filles plus  de 30 serveuses . La baccara est une affaire qui fonctionne très bien . La clientèle du Baccara est asiatique, vous allez  bien sur croiser Satoru et Shigeru nos amis japonais de Kyoto (J’avais prévu de faire une blague bien pourrie sur Satoru et Shigeru, mais  Satoru Iwata le président de Nintendo est décédé d’un cancer. C’est pourquoi, j’ai décidé de faire une blague encore plus pourrie sur les clients japonais du Baccara ).

Mais aussi Monsieur Samsung et Monsieur LG, sans oublier les nouveaux riches de Singapore.

Satoru et Shigeru ont une grosse ...

Satoru et Shigeru aiment montrer  leurs grosses … Wiimote au filles du Baccara

 

Victime  de son succès, Le Baccara vous oblige les vendredi et samedi à acheter votre verre dehors avant de pouvoir entrer à l’intérieur du bar. Et si vous n’achetez pas votre verre le Monsieur de la sécurité qui ressemble à John Rambo en plus gros, il sera la pour vous empêcher de rentrer.

Pourquoi j’aime le Baccara ?

Tout est parfait au Baccara, les toilettes, les menus, les sofas, les filles du deuxième étage et l’alcool. Pourquoi tout est parfait ? Tout simplement parce que  la clientèle du Baccara est asiatique, c’est  certainement plus facile à gérer qu’une bande d’anglais ivres.

Petite cerise sur le gateau, le Baccara est l’un des seuls gogo bar qui propose de la bière belge pas trop cher ( avec le Badabing  Patpong ). Oui boire une vraie bière entourée des filles du deuxième étage quel plaisir.

Idée français clientèle asiatique, le Baccara possède le même business plan que Louis Vuitton.

Vous l’avez compris le Baccara est une institution de la vie nocturne de Bangkok.

Ma dernière visite au Baccara

Je dois avouer, même si j’adore le Baccara je n’y vais que très rarement pourquoi ? Manek pense que les filles n’aiment pas trop les jeunes farengs pauvres, surtout ceux qui parlent thaïlandais comme Franck Ribéry. Pour faire simple, Manek ne fait pas partie de la clientèle visée par le Baccara. Après avoir rencontrée une fille très sympa au Baccara de Pattaya, j’ai décidé de tenter ma chance à celui de Soi Cowboy.

J’arrive je commande un coca 180 thb  ( 4,8 euros )sympa, le prochain verre sera une bière belge. Je commence à regarder sur la scène, une fille très mignonne peau blanche Made in Chiang Rai me sourit quand je la regarde, je suis amoureux. Non elle sourit au vieux grand père japonais derrière moi, ce n’est pas gagné, réveille-toi Manek.

Deuxième essai, une fille plutôt quelconque  me sourit, en la regardant bien, elle est plutôt jolie avec une vraie poitrine pourquoi pas après tout. Elle me demande un verre, 180 thb le lady drink, soyons fou.

La conversation entre Manek et Miss Baccara commence

What is your name ? Where are you From ? First Time Thailande ?

Comme d’habitude, je rigole, aujourd’hui je suis Manek, j’habite et je travaille à Bangkok, et je viens de Sukhumvit soi 65.  Elle rigole.

Country You

Français

Me Like France mak mak.  Pay bar go hotel penny black.

 

Je commence à réfléchir, le penny black je vais certainement y finir la nuit comme d’habitude avec deux bouteilles de Blend dans le sang, y aller avec Miss gros sein ça me semble une bonne idée mais la soirée ne fait que commencer, et je n’ai pas trop envie de Barfiner à 22 heures. Je lui propose alors d’aller boire ensemble, et de finir la nuit au Penny Black.

No go disco go short time pay bar 600 Short Time 3000

Je n’aime pas cette idée.

Mai roo ( je ne sais pas qui est aussi une blague en thaïlandais )

Elle commence à s’énerver en me disant qu’elle travaille, et que le short time c’est 2500 car je suis mignon ou rien. Je lui dis que j’ai plus envie de m’alcooliser que d’aller au Penny Black Hôtel.

Ok good luck bye

J’ai compris espèce de radin, espèce de porc-épic mal embouche. Elle part, puis 20 minutes plus tard je la vois partir avec un gros Japonais, elle est contente, sa copine vient me voir en me disant que le Japonais au bon coeur, lui il a payé le barfine et 3000. J’imagine qu’elle veut me faire comprendre que je suis vraiment un radin.

Vous l’avez compris, le Baccara c’est un peu comme le Mac Drive, on regarde le menu, on passe commande, et on va commencer à la maison à l’hôtel du coin.  Cependant le Baccara reste l’un des meilleurs bars de Bangkok, et une étape indispensable lors d’un séjour à Bangkok.

Dernière essai, direction  le deuxième étage afin de  rencontrer les filles qui font tomber la chemise toutes  les 20 minutes. Je tombe amoureux de Cat numéro 95, et de son tour de poitrine à 3 chiffres.  5 lady drinks plus tard, je réalise mon rêve de petit garçon pervers, toucher les 3 chiffres. Merci Cat.

Cat la femme de ma vie.

101 Cat la femme de ma vie.

Les filles du Baccara

Il y a deux types de filles, les filles en Blanc du deuxième étage à forte poitrine et les autres. Je vous laisse juger sur la qualité.

 

 

 

 

manek


Share.

About Author

manek

Photographe, écrivain raté, comique pas drôle, gras et gros et un peu chauve, Manek aime parler de lui à la troisième personne. Le seul ami de Manek, Charles habite dans le coin droit de son cerveau. Manek aime : Céline Dion, les inconnus, manger des testicules de fugu, et Pang son amoureuse virtuelle.

24 commentaires

  1. les fille sont belle ces sur
    moi sa fais longtemps que j ai abandonner comboy au profit de nana que je trouve plus familiale loool
    j ai une régulière la bas pour 1500b 3h elle te fais la totale gfe ,

    a comboy j ai du aller 3. 4 fois , jtrouve les fille a nana plus sympathique

  2. manek

    A cowboy, les filles sont plutôt sympas après le travail en boîte de nuit. Les filles les plus sympas que j’ai rencontré à Cowboy viennent des bars de l’Arabe, pourtant j’y ai jamais vraiment mis les pieds. Au cowboy 2 elles sont sympas aussi, mais elles ont tendance à trop aimer les Tom Boys.

    Nana je n’aime pas trop, à part le nouveau gogo japonais le Jail Birdz . Je suis plutôt Patpong, Pink Panther et Badabing ( qui propose les meilleurs cocktails de Bangkok, et le meilleur Mojito ).

  3. tu vois moi patpong j y suis aller 1 fois lol ,moi j y vais a nana bien charger , d ailleurs en 6 ans j y suis jamais aller a jeun , 1 ou 2 biere dans les gogo c est le moins cher 90b dans certain gogo lol

  4. manek

    Avant j’étais comme toi, puis avec le temps je préfère m’amuser dans un Gogo avec des filles sympas que de boire dans un bar moins cher mais sans les filles.
    J’ai dépensé 1400 thb en deux heures au Jail Birdz à Nana je me suis bien amusé.
    Idem pour le Badabing, j’y vais pour boire des Mojitos. Après c’est vrai que c’est moins cher de boire une Leo au bar du coin mais c’est aussi moins fun.

  5. putain une fois quand je suis revenu en Thaïlande après 6 mois en France , je me suis poser 1h dans un gogo avec une petite et 1200 bath de note a la fin entre les biere et ladydrink pour la petite , mdrrr j avais jamais fais sa avant

  6. manek

    Le pire que j’ai fait c’est 2500 thb en une heure dans un karaoké japonais de Soi Thaniya mais je m’étais vraiment bien amusé, d’ailleurs je vais faire un article sur les karaoké de Soi Thanya. C’est vraiment dommage que les blancs sont interdits d’entrée à Thanya.

  7. les karaoké j évite moi , ici a chiang mai souvent on vois falang tabasser par les videur lol pour une note e 10000 20 000b lol a bkk je suis rester 30min dans un karaoké j ai pris une petite singha 500b , je suis vite parti loool

  8. manek

    Dans mon cas le boss du karaoké est un pote, donc pas vraiment de problème. Dans les karaokés japonais tu dois payer 1200 THB pour une heure mais tu peux boire ce que tu veux à volonté. Mais tu dois payer au minimum un lady drink à 200 thb toutes les 30 minutes à une fille ( dans mon cas j’en avais 3 . Le système ressemble assez à celui des gogos thaïlandais de Saphan Kwai.

  9. ah oue pas mal ton système de karaoké japonais lol
    a tester sa 1200b a volonter ? biere . coktail ? franchement prochaine fois a bkk j amène mon papa la bas ahahha

  10. manek

    Bière et whisky, le problème de la rue japonais de Thanya elle est interdite aux blancs, tu peux essayer de rentrer dans un Karaoke, mais tu vas te faire refouler à l’entrée. C’est comme les clubs à filles de Tokyo, la plupart sont interdits aux blancs.

  11. Pingback: Les pool party à Bangkok - Manek Bangkok

  12. Pingback: 10 choses de la vie en France qui me manquent à Bangkok - Manek Bangkok

  13. Pingback: Les bars à Fille en Thaïlande mon mode d'emploi. - Manek Bangkok

  14. Une petite update ça fait toujours du bien. Le Baccara c’est effectivement le top, 3 étages, pas mal de mignonnettes et pas d’arnaques. Le 1st floor c’est le Japon, perso je ne m’y arrête pas c’est toujours blindé et je trouve qu’on est mieux au second. Le second c’est l’étage classe, c’est le semi Japon donc il y’a moyen de se poser avec une petite aux gros seins (ou pas) et de rigoler un peu. Et oui, à cet étage un set de « danseuses » sur deux respire particulierement bien (de maniere artificielle dans 90% des cas). Le point noir vient du côté industriel de ce bar, les filles sont nombreuses et sont en mode businesswomen jusqu’à une certaine heure (la concurrence entre elles est rude). Même pour nous qui vivons sur place, il est difficile qu’une fille se rappelle de nous en une seule visite tellement le bar brasse de monde. Si vous y allez pour en ramener une chez vous, je vous conseille d’y aller vers minuit. Je recommande fortement le Baccara.

  15. Je trouve que l’aération est correcte pour ne pas être embêté. C’est sur que si tu y vas a 21h30 ou 22h00 il y’ a plus de chance que l’étage soit blindé de fumeurs mais vers minuit c’est quand même plus sympa. Comme je l’ai dis, les filles la bas sont en majorité en mode businesswomen mais l’heure à laquelle tu y vas influera sur leur comportement. Si tu y retournes, tu devrais essayer d’y aller après la zone nipponne (ils se cassent vers 00h30 1h00 pour aller cuisiner avec leur danseuse), les filles sont beaucoup plus sympas. Mais la encore c’est sur, comparé a un gogo ou il y’ a moins de danseuses qui s’entassent, si tu y vas dans l’optique de barfiner va falloir y aller plusieurs fois et éviter les crève la dalle. J’ y ai rencontré un suisse un soir, on a sympathisé et il en avait une sur les genoux gros poumons artificiels et il me dit : Elle vient de me proposer 5000THB pour le ST qu’est ce que t’en penses? J’ai éclaté de rire bien sur en lui disant qu’elle se fout ouvertement de sa gueule et qu’a ce prix la c’est pas la même qualité qui est exigée. Bien entendu la fille a compris, a commencé a m’invectiver et j’ai été obligé de lui dire de la fermer parce que je discutais avec mon copain suisse. Le suisse en question avait 30 ans et était plus Robert Redford que Michel Muller donc celà confirme ce que je dis : Gare aux businesswomen only du Baccara!

  16. manek

    hahahaha tu es bon pour écrire des chroniques, tu veux être auteur invité ?

    Elles sont businesswomen car elles ont un petite thailandais moustachu qui doit les attendre à la maison, avec un bébé. En général, les filles des gogo bars n’aiment plus les blancs.

    Ma dernière soirée à Cowboy, j’ai payé un lady drink à une fille qui m’a dit clairement je suis coyote, je n’ai pas besoin de partir avec les clients je gagne assez d’argent.

    Je ne lui avait rien demandé, elle a fait sa belle pute et elle est partie.

    Je précise ce n’était ni la plus jolie ni la plus sexy du bar.

    Shark ou Dollhouse ça date, j’ai oublié.

  17. En fait la ou les raisons pour lesquelles elles font les businesswomen on s’en tamponne le coquillard. Aujourd’hui c’est simple tu rentres dans un gogo en mode : je rentre pour barfiner la petite avec le tatouage sur la cuisse qui « danse » a gauche de la scène; ca se voit, les filles le voient et vont essayer de grater un max sur le ST ou alors, comme tu l’as dis, vont faire leur belle et se barrer apres un LD mais ça dans 90% des cas tu le vois venir. Pourquoi vouloir absolument se faire une employée de gogo et pas la bombe qui bosse dans l’agence immobilière juste à coté? Concrètement, thaicupid et thaifriendly sont beaucoup plus efficaces pour ce genre de chose. Comme disais Sly dans son blog (je sais plus où puisque comme ça fait deux ans qu’il l’a pas update j’y vais plus) « traitez les comme telles (p****) et elles seront impitoyables avec vous ». Dans un gogo, on y va pour mater (et tripoter haha) en buvant des bières, pas pour absolument chopper la crève la dalle numéro 69, et quand y’en a une qu’on aime bien qui vient sur sa banquette il faut essayer de pas lui parler de son boulot du tout mais juste de rigoler comme avec une employée de banque ou d’une entreprise quelconque. En général elle reviennent à la charge toutes seules, il faut leur mettre un bon gros stop dans la gueule ça leur fait du bien, et là ça devient intéressant! La petite prétentieuse va pas comprendre et vouloir en savoir plus : I must go dancing but you wait for me ok mai? Et c’est la meme marche que tu sois beau ou moche. C’est ce que je dis toujours aux mecs qui croient qu’ici c’est la fête du slip parcequ’on a un pif et de la barbe : non mec si t’as une tête d’abruti en France, c’est sur qu’ici aussi! Fort heureusement, meme en ressemblant a rien tu peux chopper de sacrés cannon en France comme partout (tu commences la partie en hard quoi). Je raconterais bien mes chroniques pour illustrer un peu mais je vais pas pourrir plus que ça ton blog haha.

  18. manek

    Le I go dancing you wait me … 2 solutions :
    1) payer un verre à une autre fille.
    2) se casser.

    Quand tu reviens après dans le bar la fille est dégoutée, elle a fait un Blue screen of the death .

  19. Il y a des filles très sympa au Shark aussi. J’en ai rencontré une par hasard en prenant un taxi à Cowboy… sisi. La fille me dit que c’est pas une fille de joie, qu’elle est danseuse et model. Je me dis qu’elle se fout de ma gueule, mais elle est mignonne, veut même pas que je lui paye le taxi pour rentrer chez elle et cherche pas à squatter chez moi. Bon, j’ai compris que c’était une coyote du Shark après quelques temps… Enfin, je découvrais Bkk et j’avais pas trop compris le concept, tout ce que je savais c’est qu’il fallait payer 1500 baths de bar fine si je voulais la voir avant 4h du matin.

  20. Je pense au contraire que le physique a plus d’importance en Thaïlande… Après, il n’y a pas que ça qui joue, je pense que le tout est d’être sympa, respectueux et drôle, bon finalement c’est pareil en Thaïlande que partout dans le monde.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer