Avec plus de 800 000 membres actifs, et plus de 1 500 000 membres Thai Friendly est l’un des plus grands sites de rencontres en ligne en Thaïlande. Bien qu’ils vous encouragent à passer à un abonnement payant, la plupart des fonctions de base sont gratuites.Les choses les plus importantes que vous devez savoir sur Thai Friendly : l’inscription est gratuite, tout comme la création d’un profil complet et la possibilité de télécharger vos photos,vous êtes aussi autorisé à envoyer un message toutes les 10 minutes.

i vous voulez organiser des rendez-vous avec des thaïlandaises, Thaifriendly est l’option numéro uno, le Neymar des sites de rencontre, le Dragon Ball FighterZ des sites de rencontre en Thaïlande, le Titanic des films d’actions.

Thaifriendly pour les nuls

Le site est très facile à utiliser car l’interface est très bien structurée, même si en 2018 elle est un peu vieillotte, comme un fifa 14 sur PS VITA.

je suis une console morte

La fonction de recherche fonctionne très bien et vous permet de filtrer par sexe (femme, homme, ladyboy), âge (18-80 ans), éducation (pas d’éducation, collège, lycée, fac, licence, maîtrise, doctorat), avec/sans photo, en ligne ou non, taille, poids et montrer les membres à une certaine distance de votre emplacement actuel (ou une ville que vous spécifiez).

Vous pouvez ensuite ordonner les résultats en indiquant d’abord les derniers membres actifs ou les plus récents.

Une fois que la page des résultats de recherche apparaît, vous verrez les photos du profil de toutes les filles prises en compte par le filtre de recherche ainsi que trois informations sous leur image : leur nom d’utilisateur, et plus important leur âge et leur ville.

le profil d’une femme thaïlandaise sur thaifriendly

Maintenant vous pouvez cliquer sur une fille en particulier, vous arriverez ensuite sur sa page de profil.

Ce qui est particulièrement agréable ici est que si vous voulez écrire un message à une femme thaïlandaise après avoir vérifié, vous n’avez pas à quitter la page, il vous suffit de cliquer sur la boite de messagerie au centre de la page.

Sur la barre latérale gauche vous avez sa photo de profil et en dessous de celle-ci sa description personnelle. Ce que vous trouverez ici varie d’une fille à l’autre, certaines n’écrivent pas plus d’une phrase, comme : « Salut. Je suis à la recherche d’un nouvel ami, ravi de vous rencontrer », tandis que d’autres écrivent plusieurs paragraphes et sont très spécifiques sur ce qu’elles font et ce qu’elles recherchent.

Quelques filles (j’estime environ 3 à 4 pour cent) n’ont qu’une description en thaïlandais, c’est donc une autre bonne raison d’améliorer vos compétences en écriture thaïlandaise et de marquer quelques points auprès d’elles en comprenant ce qu’elles disent.

En dessous de l’image, vous avez le bouton « Montrer de l’intérêt ». Si vous cliquez dessus, elle recevra évidemment une notification montrant que vous êtes « intéressé par elle ». Vous pouvez voir tout votre historiques d’intérêts ainsi que les autres filles qui vous ont cliquées dessus en allant sur la page « Listes » du menu principal. Comme toujours, cela montre également si les filles sont actuellement en ligne, donc si l’une d’entre elle a indiqué que vous l’intéressez, vous pouvez lui répondre immédiatement et les chances d’une réponse rapide sont alors élevées.

Retour à la page du profil de la fille. En dessous du bouton pour montrer son intérêt, vous avez une des plus belles fonctionnalités de Thai Friendly : elle vous indique la fréquence à laquelle la demoiselle répond à ses prétendants. Un des énoncés suivants apparaîtra :

•Cet utilisateur n’a pas encore reçu beaucoup de messages (généralement des nouveaux membres ou des membres sans photos)

•Cet utilisateur n’a pas encore envoyé beaucoup de messages

•Cet utilisateur ne répond pratiquement jamais aux messages (habituellement les filles les plus attrayantes qui reçoivent un grand afflux de messages)

•Cet utilisateur ne répond pas à beaucoup de messages

•Cet utilisateur répond sélectivement aux messages

•Cet utilisateur répond habituellement aux messages

•Cet utilisateur répond à la plupart des messages

•Cet utilisateur répond presque toujours aux messages

Mise à jour : Après les récents changements de design de Thai Friendly, ils se sont plus ou moins débarrassés de ces infos.

Ci-dessous, un autre bouton appelé « ajouter aux favoris ». Cependant, pour vraiment utiliser cette fonction et voir qui vous a ajouté à leurs favoris, vous devrez vous inscrire en tant que membre payant.

Ci-dessous un champ pour une note personnelle qui ne peut être vue que par vous. De façon à écrire ce qui vous passe par la tête lorsque vous discutez avec plusieurs filles. Je n’ai pas encore utilisé cette fonction car l’historique complet du chat est toujours disponible.

Au bas de la page du profil se trouve la section commentaire. Inutile de dire que plus la fille est belle ou sexy, plus elle aura de commentaires, généralement c’est une autre façon de montrer que vous êtes vraiment intéressé par elle si elle « ne répond pas à beaucoup de messages ». Donc, en laissant un message agréable sur son profil public, vous ferez quelques remarques mais beaucoup plus important que cela est le premier message privé que vous envoyez à une fille.

Votre page de profil sur thaifriendly

thaifriendly gratuit

la photo de profil parfaite pour pécho la belle Pang.

Même les filles thaïlandaises d’apparence moyenne reçoivent des dizaines de messages chaque jour. Donc ce que vous ne voulez pas faire, c’est simplement copier et coller des messages ou écrire des choses comme « bonjour comment allez-vous ». Il y a deux éléments clés pour entamer une conversation avec une jeune fille thaïlandaise sur Thai Friendly.

thaifriendly avis

si tu es gros pumpui comme Mr Boo, tu devras être mignon cute narak sur la photo.

Tout d’abord, vous devriez avoir une page de profil décente, avec au moins trois photos téléchargées dessus. Les photos vous montrant tout juste bien habillé seront assez bien pour se brancher avec quelques prostituées (et il y en a beaucoup sur ce site), mais si vous optez pour l’une des filles des catégories « cet utilisateur répond sélectivement aux messages » et plus haut, vous devriez prévoir quelques photos vous mettant vraiment en valeur. Bien s’habiller fait vraiment une énorme différence en Thaïlande, si vous portez des shorts comme un Farang tout le monde pense que vous êtes un touriste et si vous portez des pantalons et surtout des chemises à manches longues, vous donnez l’impression de vraiment vivre ici.

-Si tu portes une putain de chemise bleue, tu auras l’air d’un français qui kiffe le Soi 11. 

-Charles, tu es vraiment bon cette semaine. 

Ensuite, il est également important de compléter votre profil en ajoutant vos informations (âge, études, âge de ce que vous recherchez, par exemple 18-28 ans, etc.) et en écrivant un peu sur vous-même, ce que vous faites en Thaïlande et ce que vous recherchez sur Thai Friendly. N’écrivez pas « hey I want to have fun, hope to hear from you soon » comme le font certaines filles. Au lieu de cela, rédigez quelque chose d’intelligent faisant comprendre que vous êtes intéressé par la culture thaïlandaise et l’apprentissage de la langue, donc vous êtes à la recherche d’une amie pour étudier ensemble et vous pouvez aider avec l’enseignement de son anglais. Les filles thaïlandaises aiment ce genre d’approche.

Mon deuxième article sur comment créer un profil thaifriendly pour le nuls.

envoyer un message sur Thaïfriendly.

Si vous êtes mauvais, en anglais utiliser google traduction, Ploy devrait l’utiliser elle aussi. Une fois que vous avez mis en place une page de profil décente avec quelques belles photos et des informations sur vous-même, il est temps pour l’étape 2.

Le premier message que vous envoyez à une fille sur Thai Friendly est le plus important. Si elle répond à votre premier message, il y a au moins 80% de chances qu’elle réponde aussi à votre deuxième message, et si elle ne répond pas à votre premier message, vous devrez faire de votre mieux avec votre deuxième message.

Ce que vous ne voulez pas faire, c’est simplement lui envoyer un petit « Salut, comment ça va ? Comment tu t’appelles ? » comme ça se fait tout le temps. Prenez le temps de lire son profil et écrivez-lui ou demandez-lui quelque chose que vous avez lu dans sa description. Par exemple, si elle écrit qu’elle est étudiante à Bangkok, vous voudrez peut-être lui demander quelle est sa spécialité. Si elle écrit qu’elle aime voyager dans des endroits intéressants, dites-le-lui et demandez-lui si elle a déjà été dans un pays étranger. Et si elle écrit que son anglais n’est pas très bon, dites-lui que votre thaï n’est pas aussi bon et que vous pouvez vous entraider, ou sinon tu peux lui faire une blague, si tu es un rigolo comme Manek.

« I am sorry my english and thai is bad because i am french, but I like your dress on photo»

Un grand nombre d’hommes sur Thai Friendly ne font que regarder la photo de la fille et envoient des messages courts, donc si vous prenez le temps de lire son profil et d’écrire un peu plus, il est beaucoup plus probable qu’elle vous réponde.

Le premier rendez-vous avec Pang, Ploy, et Noi de thaifriendly

si tu as un nuage magique, Ploy sera contente

Une fois que Miss Pang a répondu à votre premier message, continuez en lui posant des questions sur sa vie, ce qu’elle aime et quels sont ses passe-temps préférés. Ne lui demandez pas tout de suite son numéro de téléphone, Facebook ou son ID Line, demandez lui de façon détournée :

« c’est plus pratique de se parler sur line mon line est : jesuismanek 

it is easier to talk on line, my line is iammanek».

Elle devrait vous ajouter dans la minute.

Une fois qu’elle vous a donné ses informations, continuez à discuter avec elle pendant un jour ou deux, puis invitez-la à sortir. J’ai écrit un article sur la rencontre avec des filles thaïlandaises et où aller pour votre premier rendez-vous que vous pouvez trouver ici.

Thai Friendly est vraiment un excellent outil gratuit pour arranger des rendez-vous avec des thaïlandaises. Et d’ailleurs, contrairement à la plupart des filles occidentales, les thaïlandaises font aussi le premier pas sur Thai Friendly. Manek et Charles avaient souvent des messages non lus.

Combien coûte une adhésion payante à Thai Friendly ?

Comme déjà mentionné au début, il est gratuit de s’inscrire, de créer votre profil, parcourir les filles et recevoir des messages illimités. Cependant, la principale restriction est que vous ne pouvez envoyer qu’un seul message toutes les 10 minutes avec le compte gratuit. Pour éviter cela et être autorisé à envoyer autant de messages et aussi souvent que vous le souhaitez, vous devez vous inscrire à une adhésion payante qui coûte 25 USD pour un mois, 50 USD pour trois mois, 70 USD pour six mois et 100 USD pour un an.

Je vous conseille  de prendre un abonnement de un mois pour essayer, et si cela vous plait, de passer vers l’abonnement annuel. 

Ils vous donnent également d’autres incitations pour que vous preniez cet abonnement, comme des informations supplémentaires par-dessus les résultats de recherche des filles et dans votre boîte de réception, ainsi que la possibilité de voir qui a regardé votre profil, qui vous a marqué comme favori, d’avoir votre message qui arrive tout en haut dans la boîte au lettre de votre prochaine petite amie.

Inscrivez-vous sur thaifriendly 

manek


Share.

About Author

manek

Photographe, écrivain raté, comique pas drôle, gras et gros et un peu chauve, Manek aime parler de lui à la troisième personne. Le seul ami de Manek, Charles habite dans le coin droit de son cerveau. Manek aime : Céline Dion, les inconnus, manger des testicules de fugu, et Pang son amoureuse virtuelle.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer