Manek pense que la meilleure façon pour aller à Khao Lak est de prendre l’avion depuis Bangkok et d’atterrir à l’aéroport international de Phuket.
pourquoi alleR À Khao Lak ?
Le coucher de soleil à Khao Lak
Khao Lak, est une station balnéaire située à 70 km au nord de l’île de Phuket, en Thaïlande. Elle est encore épargnée par le tourisme de masse, grâce à sa situation géographique. Khao Lak est située en lisière d’une forêt tropicale préservée par un statut de parc national.
La plage de mon hôtel, le très bon Ramada Khao Lak
Se rendre à Khao Lak depuis l’aéroport international de Phuket en voiture
Le trajet dure environ 55 minutes en prenant l’autoroute 402 et la connexion avec l’autoroute 4, juste à côté de l’île. Restez à gauche tout le chemin et vous ne pouvez pas vous perdre. Les routes sont bonnes et les panneaux sont en thaï et en anglais.
Aller à Khao Lak en bus depuis Bangkok
Khao Lak en décembre
De Bangkok, les bus VIP et les bus de nuit de première classe vont directement à Phuket, mais vous pouvez descendre à Khao Lak, s’ils prennent la route qui passe par Ranong.
Le prix d’un ticket de bus varie entre 500 et 1000 THB.
Depuis Phuket Town, les bus partent vers Takuapa, mais vous pouvez facilement descendre à Khao Lak. Le tarif est de 90 THB.
La route principale de Khao Lak
Aller à Khao Lak en train
La gare la plus proche de Khao Lak est la gare de Surat Thani. Après, vous devez prendre un bus vers Khao Lak. Cette option est faisable, mais fatigante.
-un peu comme Megaman 2, tu peux finir le jeu, mais putain que c’est dur.
-Charles, tu as tout compris.
Se rendre à Khao Lak par avion depuis Bangkok
En route vers Khao Lak depuis l’aéroport de Bangkok
Il n’y a pas de vol direct pour Khao Lak. L’aéroport international de Phuket est l’aéroport le plus proche et le plus pratique. Depuis Bangkok, je vous conseille de prendre les compagnies suivantes :
J’aime le sourire thaïlandais
De plus, je vous conseille de réserver votre billet d’avion depuis la France. Une fois arrivé à l’aéroport de Phuket, je vous suggère d’utiliser chilltransfers.com pour vous rendre à Khao Lak sans avoir à négocier avec les taxis de l’aéroport.
Le paradis est à Khao Lak
Jan 20, 2018manek As-tu aimé cet article ? Si oui, tu peux m’aider, avec un like sur ma page facebook, et en le partageant sur ton fil d’actualité facebook. Merci copain !