Dans cet article, Manek et Charles vont parler des différentes filles que vous allez rencontrer à Bangkok sur internet, et sur Tinder. 

Cet article est encore une traduction d’un excellent article de Coconut que j’ai vraiment boosté, et francisé. 

Bref si vous voulez lire l’original c’est ici : 

The 13 girls you’ll date in Bangkok

Je vous conseille d’écouter cette chanson avant de lire l’article.

1. La fille « la république en marche » de l’ONG avec un salaire de 125 000 THB

Ses objectifs sont élevés et sa tête est dans les nuages. Elle veut aider les pauvres et les nécessiteux, et elle vous en parlera devant de nombreux, très nombreux cocktails à 300THB au Above 11. 

Si elle vous invite de nouveau chez elle, allez-y. Ce sera un palace car elle a une indemnité de logement de 50 000 THB payée par son ONG.

Après ses deux ans en Thaïlande elle ira certainement bosser dans un ministère en France, en buvant des cocktails avec Manu, et Brigitte.

2. La fille de la haute société qui se dévergonde, la his0

Elle a le look, les vêtements, la voiture, l’argent. Elle n’a besoin de vous pour rien, alors si elle vous voit, vous êtes probablement un DJ, un mannequin ou un français, c’est à dire un lecteur de Manek.

Elle pourrait vous emmener à une soirée de lancement, à un défilé de mode ou au The Commons pour vous faire rencontrer ses amis. Ou elle vous demandera d’aller dans l’un de « vos » lieux pour voir comment les prolos socialisent. Vous ne serez pas ramené à la maison pour rencontrer maman et papa cependant. C’est seulement pour le chef d’entreprise thaïlandais hiso. Vous êtes son plan cul, et vous kiffez ça. 

Cependant, vous allez moins aimer ses jambes poilues.

3. La prof d’anglais

Vous la connaissez. Vous la voyez chez Cheap Charlie’s et vous travaillez peut-être à ses côtés. Elle pensait que déménager en Thaïlande serait seulement à propos d’aventure, de nourriture exotique, de nouveaux amis, de voyages dans les îles et de romance. C’est le cas, mais sans la romance car les blancs ont tendance à préférer les thaïes. 

Vous voyez, personne ne lui a dit avant son arrivée que les hommes thaïlandais n’aiment pas vraiment les farang et que les étrangers viennent surtout pour se taper des filles thaïlandaises. 

À cause de cela, elle n’a plus couché depuis un certain temps et sera prompte à plus de mauvais comportements que dans son pays d’origine. En ce qui concerne son mode de vie, elle doit travailler tous les matins à 7 h 30, donc elle est plutôt droite et intransigeante pendant la semaine, mais attention aux week-ends : c’est la fête du vendredi après-midi au dimanche soir. Vous ne pourrez pas suivre.

Un bon plan à rencontrer à Khao San, car niveau thune, elle en a pas trop non plus, ou alors désespérée, elle sera sur Thaifriendly et Tinder. Elle tombera rapidement amoureux de vous car elle est seule.

4. La freelance

Vous l’avez rencontrée au Levels et vous ne pouviez pas croire à quel point elle était bonne, encore plus bonne que Madame Catherine, ma prof d’anglais au lycée.

Le ciel vous a souri quand elle a accepté de retourner chez vous. Lorsque vous êtes arrivé là-bas, après quelques baisers, elle a demandé de l’argent. Vous avez été choqué mais, vraiment, devriez-vous l’être ? Elle n’est pas vraiment une prostituée… mais elle est un peu une prostituée. Félicitations, vous avez couché avec votre première fille sideline aka Freelance. 

Et vous pouvez lui faire du café le matin car oui, elle doit aussi aller au bureau pour parer le crédit de la voiture.

Mais comme elle est vraiment bonne, vous êtes content de lui avoir laisser 1000 THB pour le taxi. 

5. La routarde 

Peut-être l’avez-vous rencontrée sur Tinder ou lors d’une soirée bien arrosée qui s’est terminée sur Khao San. Nous ne savons pas où vous l’avez trouvée mais ne l’amenez pas voir vos amis locaux ou expatriés car le jugement sera dur et rapide. Elle porte un pantalon pattes d’éléphant, tient un blog de voyage.  Les inconvénients : elle peut avoir des dreadlocks et veut absolument prendre un tuk-tuk. Les avantages : vous n’avez pas besoin de lui payer à dîner et elle partira bientôt.

Conseil de Manek, faîtes-lui découvrir les nouilles Mama du Seven Eleven à 5 THB pour la faire rêver.

6. La Ladyboy « accidentelle »

Oops ! Vous jurez que vous n’en aviez aucune idée. Ouais, c’est ce qu’ils disent tous. Tout le monde a une histoire. Amusez-vous avec le ladyboy de l’enfer du Penny Black. 

Point positif, c’est la fille avec les meules les plus énormes que vous avez pécho, la partie de Mario Kart était plus que sympa. 

Point négatif, elle vous a quand même sodomisé, et ça fait mal. 

7. La fille thaïlandaise née à l’étranger / la fille d’une école internationale

Elle semble géniale au début. Elle est juste comme dans vos rêves érotiques de filles asiatiques, mais vous pouvez lui parler comme à une fille de chez vous. Elle regarde les mêmes émissions de télévision que vous, connaît les fast food étrangers et écoute les mêmes groupes que vous sur Spotify.

 C’est génial jusqu’à ce que vous réalisiez que si vous vouliez sortir avec une fille de chez vous, vous auriez pu rester en France

8. La « bonne fille » thaïlandaise

Elle travaille dans un bureau et vit avec beaucoup trop de membres de sa famille. 

Elle doit être à la maison avant minuit et ne couchera pas avec vous. Elle n’aime pas la nourriture occidentale, mais se pliera à votre obsession des hamburgers et fera semblant d’apprécier.  Elle prendra un Bic Mac au porc, qu’elle ne finira guère car elle au régime. 

Note de Manek elle est au régime que lorsque elle doit manger de la Farang food.

Elle passe beaucoup de temps à consulter des sites web que vous ne comprenez pas sur son téléphone et à envoyer un flux sans fin d’autocollants LINE à d’autres Thaïlandais. 

Elle est la fille asiatique docile dont vous rêviez et n’a pas d’opinion sur la politique, l’économie ou les événements mondiaux. 

Ou, si elle le fait, son anglais n’est pas assez bon pour partager ses idées. Vous pouvez lui donner des informations et elle vous répondra « Oui, je suis d’accord ».

Une fois qu’elle est devenue votre girlfriend, niveau sexe, vous n’allez jamais trouver mieux. 

C’est peut-être la meilleure fille que vous allez rencontrer à Bangkok avec la Hiso.

9. La fille à longue distance

Elle était la raison pour laquelle vous avez déménagé en Thaïlande en premier lieu. Après des années à fantasmer sur les filles asiatiques sans en rencontrer, vous avez trouvé la solution parfaite sur Thaifriendly. 

Son nom contient le mot « porn » mais elle prétend que cela signifie « souhait » en thaï.

En ligne, vous lui avez parlé chaque jour pendant des heures de votre vie et de vos sentiments. Elle était la beauté la femme parfaite, le SuperCastlevania IV de Thaifriendly.

Puis un jour, vous êtes venu en visite et vous vous êtes retrouvé à habiter de manière permanente en Thaïlande. Maintenant, vous ne savez pas si vous voulez être avec elle car il y a énormément de filles bien plus bonnes à Bangkok. 

Dans la vraie vie elle est chiante, elle sera souvent en colère car vous ne comprenez rien. 

U no understand me 

10. Le « mannequin » européen

Son anglais est nul, son thaï est nul et elle a sérieusement besoin de manger un Big MAC. En fait, chacune des 10 filles qui partagent sa chambres deux lits sur Sukhumvit Soi 23 ont besoin d’un DoMAc. 

Elle n’a jamais fait de travail de mannequinat, mais elle n’a pas besoin de payer un loyer, de se pavaner pour un faible buzz et de vivre en faisant des apparitions à la « soirée des mannequins » dans divers clubs peu connus. A comprendre : elle peut trouver toutes les drogues que vous ou vos amis recherchez ! 

11. La fille qui veut se marier et aller en Farang Land

Elle a un seul objectif à l’esprit et vous le mentionnera souvent. Elle vous fait lui acheter des bottes et un manteau d’hiver au cours de votre premier mois ensemble parce que « il fait si froid dans votre pays ». Elle passe vite à la question « Combien d’enfants veux-tu ? » et ferait n’importe quoi pour laisser son passé derrière elle. Elle est déjà amie avec votre sœur sur Facebook et a beaucoup trop regardé Friends et Narcos.

Si vous avez un fantasme sur les cuissardes, c’est peut-être le moment de lui expliquer qu’en France on ne porte des cuissardes que dans la chambre conjugale .

12. La fille de bar 

Vous n’avez jamais pensé qu’un voyage à Nana Plaza finirait en véritable amour, mais voilà, elle est devant le bar de Spanky en train de vous crier « Handsome mannnn ! » À ce moment-là, vous savez qu’elle est la seule. De plus, elle a un cul plus serré que n’importe quelle blanche que vous avez baisé.

Après que vous lui ayez acheté un lady drink, vous découvrez que cette beauté Isaan connaît plus l’anglais que vous en le pensiez.

Elle vous raconte des histoires sur sa famille dans le pays et qu’elle travaille à Bangkok pour leur envoyer de l’argent. Vous lui donnerez 3000 THB, payez un bar fine de 1 000 THB pour qu’elle puisse passer la nuit chez vous, pour qu’elle puisse passer 14 minutes avec vous au Short Time Hôtel de Nana.

Vous vous sentez comme un chevalier en armure quand elle vous dit que l’argent sera utilisé pour soigner le buffle malade de sa famille.

Alors qu’il sera certainement envoyé à son mari thaïlandais.

Elle vous dira que ça fait qu’une semaine qu’elle bosse à Nana, que c’est une good girl Blabla. 

13. La chercheuse d’or

Elle veut que vous soyez son petit ami, ou au moins son sugar daddy. Elle ne semble pas avoir de travail et vous ne pouvez pas réellement comprendre comment elle s’était débrouillée avant de vous rencontrer. Au début, la relation est excellente car elle ne veut pas emménager, aller dans votre pays ou passer trop de temps avec vous.

Après tout, elle est souvent occupée par son « frère ». Du moins, c’est le nom du thaïlandais avec qui elle traine tout le temps. Pas de soucis, c’est en fait son mari et il ne veut pas trouver de travail, alors il est heureux de partager sa femme avec vous. Jusqu’à ce qu’il fasse trop de yaba une nuit et vous tue tous les deux. Désolé, nous voulons dire : jusqu’à ce que vous tombiez accidentellement de votre balcon à Pattaya.

 

Voilà c’est un acteur qui au final a été assez dur à traduire, j’en profite pour faire un point ici. Stickman, le blogger le plus célèbre d’Asie dans les années 2000 a fait un bel article sur le Butterfly, les photos sont jolies et je vous conseille d’aller les voir.

Butterflies, Billboard’s Little Sister

La semaine dernière on m’a envoyé un email que je peux résumer en :

J’ai rencontré sur Thaifriendly une fille de Pattaya, bonne idée de tomber amoureux d’elle ? 

La réponse est NON. 

Et puis il y a la news sérieuse que vous connaissez certainement , je vous conseille de relire mon article sur les conseils aux voyageurs, ne jamais se battre en Thaïlande. D’ailleurs ne jamais se battre en France, au Japon, etc …

Si vous voulez vous battre, faîtes du MMA, de la boxe, etc …

Partir en Thaïlande :10 conseils aux voyageurs

L’ebook avance doucement, mais c’est chiant de se bosser le soir devant mon Mac, alors qu’il y a Spyro à finir.

Je dois avouer une chose, je n’avais jamais joué à Spyro sur Playstation, et je suis tombé amoureux du remake, j’aime assez les jeux à l’ancienne, et je n’accroche vraiment pas aux productions New Gen.

Pour ceux qui sont en Asie, le Film Dragon Ball Super est sorti au Japon ( record Dragon Ball ), et sortira à Bangkok la semaine prochaine.

Il s’agit certainement du meilleur film Dragon Ball, je vous conseille d’aller le voir, on se quitte avec la bande annonce.

 

manek


Share.

About Author

manek

Photographe, écrivain raté, comique pas drôle, gras et gros et un peu chauve, Manek aime parler de lui à la troisième personne. Le seul ami de Manek, Charles habite dans le coin droit de son cerveau. Manek aime : Céline Dion, les inconnus, manger des testicules de fugu, et Pang son amoureuse virtuelle.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer