Créer des revenus complémentaires pour voyager librement
Salut les copains, j’espère que vous allez bien c’est Charles et c’est un plaisir de vous retrouver aujourd’hui. Aujourd’hui les copains, Manek est en train d’essayer de finir Street of Rages 3 ( le plus mauvais de la série ), il m’a laissé les clefs du site. C’est parti pour un article sur les 10 choses à ne pas faire à Bangkok, et en Thaïlande.
-Charles tu as vraiment trop regardé les vidéos de Tibo dans la forme.
1 se balader avec un pantalon éléphant
se balader avec Elie c’est mieux, merci Rare.
Se balader avec un pantalon d’éléphant devrait être interdit par la fashion police. Par contre, si vous voyez une asiatique avec un pantalon éléphant à Khao San Road cela sera certainement une japonaise qui pourrait être open pour boire une bière avec vous.
2 la putain de pochette
à porter torse nu.
On le sait, tu kiffes avoir une pochette, il y a ton argent, ton passeport, et tout ta vie dedans. Ta pochette, c’est ta vie, mais elle est quand même bien moche cette putain de pochette, surtout quand il s’agit d’une mauvaise imitation Louis Vuitton.
3 se promener en short de bain dans la rue
Oui tu croises souvent des gens en short de bain avec une pochette et un débardeur, c’est comment dirais-je, l’uniforme du beauf en 2018.
-Souvent accompagné par un maillot de foot thaïlandais ringard ?
-Manek t’es pas censé jouer à la mégadrive sur Retropie ?
-J’y retourne de suite.
4 faire la fête à Khao San Road avec Khun Neymar
Khun Neymar est devenu chauffeur de tuktuk
Non je déconne, en vrai les bières sont bon marchés, les filles jolies, c’est pas si pourri que ça Khao Road. C’est un peu comme Final Fight quand tu es un gros fan de Street of Rage, au début tu penses que c’est pourri, puis tu finis par dépenser tout ton argent de poche dans la borne d’arcade du café de Ginette.
5 ne pas lire le blog de Tonton Manek
Manek est un blogger qui pratique l’alternance, un mois il va écrire sur un sujet débile, et l’autre il va écrire un sujet sérieux sur les jeunes français en Thaïlande. Manek est le François Bayrou des bloggers. On peut aussi dire que Manek est le Jacques Chirac des bloggers, il change d’avis tous les mois.
6 Passer une soirée dans un gogo bar
Les gogo bars sont amusants, le temps de boire un Mojitos de payer un lady drink. Quitte à regarder des filles qui utilisent leurs iPhone pour liker des posts débiles sur FesseBook, autant aller au Starbucks, elles seront plus jolies et plus souriantes.
7 Sortir avec 5000 THB maximum
Avoir des limites, c’est toujours bien quand je sortais avec mon copain Manek, nous avions chacun 5000 THB dans notre poche ni plus ni moins.
8 Ne pas respecter la police
Police nationale vos papiers svp. Avec la police, je vous conseille d’être poli, et de toujours sourire. Après tout ils ne font que travailler.
9 ne pas réserver son hôtel à l’avance.
Monumental erreur, je vous conseille toujours de réserver votre hôtel avant de partir, vous pouvez même trouver ma séléction d’hôtels bon marchés à Bangkok ici.
Siffler la nuit
Cette superstition thaïlandaise dit que siffler la nuit, c’est appeler les fantômes ! Bien que certains ne le prennent pas au sérieux, vous remarquerez que beaucoup de Thaïlandais seront mal à l’aise si un sifflement est entendu après la tombée de la nuit.
Si vous kiffez le copain Bill Murray et ses potes les casseurs de fantômes, vous pouvez quand même le faire, après avoir regardé un épisode de Sos Fantôme le dessin animé sur Netflix. Et puis, comme je kiffe vraiment le dessin animé Sos Fantôme je vous laisse avec le sublime épisode 1.
https://www.youtube.com/watch?v=tAEQV8nnn5o